GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Caméras et accessoires CONTOUR

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Caméras et accessoires CONTOUR - Page 2 Empty Re: Caméras et accessoires CONTOUR

Message par PoloClub 18.12.12 20:54

Tu me vend du rêve là !
Quoi de plus beau qu'une route blanche sous la pleine lune bounce

http://www.inforoute05.fr/wir3/cols.html
PoloClub
PoloClub


Revenir en haut Aller en bas

Caméras et accessoires CONTOUR - Page 2 Empty Re: Caméras et accessoires CONTOUR

Message par Esematthieu 18.12.12 21:01

Un autre exemple de config : dans ma 206 en pneus hiver sous la pluie. pig

http://contour.com/videos/watch/la-faucille-depuis-le-florimont
Esematthieu
Esematthieu


Revenir en haut Aller en bas

Caméras et accessoires CONTOUR - Page 2 Empty Re: Caméras et accessoires CONTOUR

Message par xgin33 19.12.12 8:23

PoloClub a écrit:Tu me vend du rêve là !
Quoi de plus beau qu'une route blanche sous la pleine lune bounce

Une route très large Smile
C'est vrai que c'est le pied !!


xgin33
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Caméras et accessoires CONTOUR - Page 2 Empty Re: Caméras et accessoires CONTOUR

Message par PoloClub 19.12.12 10:30

Dans mes ex-très nombreux aller-retours Chambéry-Nice nocturnes j'ai eu maintes fois l'occasion d'y goûter vers Lus, Limone ou entre le Fréjus et la vallée. En Mégane (pneus "hiver") c'était franchement le pied, sans faire le con, juste le plaisir de pimenter le trajet sans mettre en danger qui que ce soit. Par contre, le peu que j'ai eu l'occasion de tester avec le Clubby (jantes et pneus spécifiques) je le sent vraiment pas bien du tout dans l'exercice. J'ose pas imaginer mais c'est un coup à finir bloqué dans le bas-côté Sad
Comme quoi… un Rinault 1,9 dci…
PoloClub
PoloClub


Revenir en haut Aller en bas

Caméras et accessoires CONTOUR - Page 2 Empty Re: Caméras et accessoires CONTOUR

Message par xgin33 19.12.12 19:40

Alors Matthieu, tu as trouvé un magasin pour les accessoires de ta Contour?

xgin33
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Caméras et accessoires CONTOUR - Page 2 Empty Re: Caméras et accessoires CONTOUR

Message par Esematthieu 19.12.12 19:59

Ben ordi1000 est encore plus près du boulot de ma copine que Prodimex, donc c'est cool. Sinon avec toutes les adresses je vais pouvoir acheter après les fêtes.
Esematthieu
Esematthieu


Revenir en haut Aller en bas

Caméras et accessoires CONTOUR - Page 2 Empty Re: Caméras et accessoires CONTOUR

Message par Esematthieu 23.12.12 12:29

Esematthieu a écrit:Pourquoi le printemps ? En plein hiver par temps sec, tu peux rouler dans les cols, j'en garde un super souvenir d'ailleurs : le speedster entre deux murs de neige de 1m en haut du col de Marchairuz. drunken
Voilà ! Fait ce matin au col de la Faucille par route humide mais températures élevées pour la saison. Bon j'ai mal calé la caméra, c'était la guerre de démarrer le Speedster et j'avais la pression du timing, la belle-famille arrive ce midi!! Razz

http://contour.com/videos/watch/20121223-la-faucille-descente
Esematthieu
Esematthieu


Revenir en haut Aller en bas

Caméras et accessoires CONTOUR - Page 2 Empty Re: Caméras et accessoires CONTOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum