GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un Varois parmis vous !

+5
GREG38100
aas13
xgin33
PoloClub
flyingbeef3
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Un Varois parmis vous !

Message par flyingbeef3 03.02.13 18:07

Salut à Tous et à Toutes !!!!

Bon bah voilà, j'me présente, Ian, alias Flying Beef III, Hyèrois de naissance, passionné de tout ce qui possède autre chose qu'une propulsion humaine (on s'en doute une fois qu'on a pu juger de mon physique d'athlète), j'ai fait mes armes sur une paire de Twingo puis une paire de 206 (mazout), enfin, une et un peu plus, puisque la première je l'ai gardé 3 semaines puis jetée contre un trottoir, ce n'était pas volontaire je vous rassure. La seconde, je lui ai fait faire 200 000km dont 100 000 avec des semi slicks et 4 koni. Mais bon, faut dire c'qui est, 90ch, à la longue, c'est light... et dans ce cas précis, light, c'est pas right...

Bref, je suis devenu un Homme lorsque j'ai eu... ma mini... une cooper S de 2007 gris métal (175 poneys).

Et puis bon, quel intérêt d'avoir une passion si ce n'est pas pour la partager !

J'ai donc posé mes roues "en face", mais quel face me direz-vous ? Peu-importe, c'est pas le sujet... J'y ai rencontré des gens formidable dont un qui est ici : Poloclub

C'est là que tout s'est accéléré, (déjà qu'on était loin de se trainer...), organisateur dans l'âme, j'ai pour autre passion... la cartographie et l'organisation d'évènements, ehhhhh oui, je vis dans une région aussi attrayante par son soleil que pour ses petites routes !! (mais chuuuuuut faut pas l'dire, déjà qu'on est beaucoup ! lol)

J'ai donc organisé quelques sorties par chez moi puis ensuite Polo et Mme Polo nous ont invité chez eux pour nous faire découvrir leur plus beaux coins de alpes et du Pilat; tout ça grâce au forum d'en face, mais pas celui de tout à l'heure, non, un autre ! (Vous m'suivez ?) A l'occasion de ce week-end là, j'ai rencontré Clément (leklaim), Greg (Greg38100), Eric (Aas13)...

Mais ça, c'était il y a quelques temps déjà, on avait déjà discuté "d'ici", Les Gibolineries, ma venue ici, outre tout le bien que l'on m'en a dit et histoire de vous prouver ce que je raconte, c'est que j'organise une virante, mais ça, c'est une autre histoire, du moins une autre section du forum...

Enfin, sachez surtout qu'avec moi, je ne compte jamais le temps que je passe à partager ces bons moments, comme les "mauvais" d'ailleurs, mon leitmotiv, c'est de profiter de ce qu'on peut encore faire, ceux qui m'ont laissé leur numéro de téléphone le savent...

En tout cas, c'est avec plaisir que je partagerais une bonne bouffe, une bonne mousse ou encore une bonne arsouille avec vous !!!

Quant à ce à quoi je ressemble :
Un Varois parmis vous ! Muguet10

@bientôt !!!

Ian.

flyingbeef3


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par PoloClub 03.02.13 19:50

Il a juste oublié de dire qu'il louchait sur le LiR What a Face
et qu'il fréquente le ClubbySpirit Suspect
PoloClub
PoloClub


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par xgin33 03.02.13 19:53

Bienvenue à toi Ian

xgin33
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par aas13 04.02.13 5:43

Salut IAN, welcom on board
Je savais pas que tu habitais dans une grotte geek
aas13
aas13


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par GREG38100 04.02.13 19:43

Salut Ian !!!!

Bienvenue ici.

PS : tu es vachement plus beau sur cette photo qu'en vrai ...
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par Dame Nicole 05.02.13 9:53

Sympa la présentation! Very Happy
Dame Nicole
Dame Nicole


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par philippe.40 05.02.13 16:40

Bienvenue. cheers
philippe.40
philippe.40


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par Kobe 06.02.13 12:42

bienvenue flyingbeef3....
mais que sont devenus les 1 et 2...???

Kobe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par aas13 06.02.13 13:25

c'est sa troisième vie! il en a déjà épuisé deux. Wink
aas13
aas13


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par Kobe 06.02.13 15:54

flyingbeef est un chat? pas un boeuf volant? Suspect

Kobe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par aas13 06.02.13 16:32

va savoir!!! un ptit bout de l'un, un ptit bout de l'autre Cool
aas13
aas13


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par Gérard SACCO 06.02.13 21:20

Salut et bienvenu Flying.
Amicalement
GG
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par flyingbeef3 10.02.13 1:15

Merci à tous !
Pour répondre à certains d'entre vous :

Polo: Effectivement, je louche sur du LiR. Mais disons que c'est à plus ou moins moyens termes, reconversion professionnelle oblige...

Greg: merci pour le compliment... mais si tu savais ce que je px montrer...

Kobe : pour les 2 autres Flying Beef, il faut commencer par dire que depuis des lustres, nous faisons du cross, du motocross précisément. Quand je dis nous, c'est en famille, mes oncles et moi. Le motocross, c'est bien connu, quand on en fait on s'envoie en l'air... ajoutez à cela la carrure de jockey qu'on se traine dans la famille et vous obtenez un bœuf volant. Rajoutez 2 oncles et vous obtenez donc Flying Beef 3eme du nom, alias Bibi.

Eric: 2 vies ? Déjà ? m'en rappelle plus, je devais être mort...

Pour ce qui est du chat, par contre ... aucune idée... ah si ! Peut être la pilosité...

Et alors pour le fait d'être un peu des 2 (du bœuf et du chat)... je ne sais pas ce que je préfère, être un gros machin plein de poils qui roupille toute la journée et qui te fait des câlins que pour bouffer ou un petit herbivore a poil raz marron qui passe son temps dans un champ à ruminer et se demander s'il sera mangé au grill ou en sauce avec des olives...

Bref... J'ai envie de rouler là, on y va quand ???

flyingbeef3


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par Kobe 10.02.13 12:58

flyingbeef3 a écrit:Kobe : pour les 2 autres Flying Beef, il faut commencer par dire que depuis des lustres, nous faisons du cross, du motocross précisément. Quand je dis nous, c'est en famille, mes oncles et moi. Le motocross, c'est bien connu, quand on en fait on s'envoie en l'air... ajoutez à cela la carrure de jockey qu'on se traine dans la famille et vous obtenez un bœuf volant. Rajoutez 2 oncles et vous obtenez donc Flying Beef 3eme du nom, alias Bibi.

Merci pour les précisions!!
Voilà un gars qu'il est bien!!!
Faudra nous mettre des photos des bécanes!!!

P.S....Kobe...ex-crossman aussi...ya longtemps Smile

Kobe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par flyingbeef3 17.02.13 14:15

Tiens, vla pour quelques photos :
Un Varois parmis vous ! 25313_10
Un Varois parmis vous ! 341_2910
Un Varois parmis vous ! 341_2911

flyingbeef3


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par Kobe 17.02.13 19:07

merkiiiii!!!
Honda
Suzuki
et je sais pas quoi?

Kobe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par flyingbeef3 18.02.13 12:18

Et KTM bien surrrrrrrr !!

flyingbeef3


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par PoloClub 18.02.13 15:19

Pfff…

I love you Twisted Evil I love you Twisted Evil
PoloClub
PoloClub


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par Kobe 19.02.13 6:40

flyingbeef3 a écrit:Et KTM bien surrrrrrrr !!

arf....les kateumeus...si y changeaient pas tout le temps de couleur....moi je les ai connues rouges...pis bleues...pis rouge et blanc...pis blanc...après j'ai décroché.... geek

Kobe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par aas13 19.02.13 8:22

ma première katoche rouge et blanche, deux pompes à l'arrière, c'était en 77 ou 78 du siècle dernier What a Face
aas13
aas13


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par Kobe 19.02.13 23:49

aas13 a écrit:ma première katoche rouge et blanche, deux pompes à l'arrière, c'était en 77 ou 78 du siècle dernier What a Face

c'était une comme celle-là?:

Un Varois parmis vous ! Modele10

moi j'avais eu une comme celle-là...

Un Varois parmis vous ! Modele11

elle avait quand même un peu tendance à arracher les bras...

Kobe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par aas13 20.02.13 8:18

la première en 125 car comme j'ai le cerveau fondu je mettais gaz et goupille tout le temps, plus gros c'était la boite en bois garanti. Twisted Evil
aas13
aas13


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par flyingbeef3 20.02.13 17:01

pour info, la katé c'était un 250, comme la Honda, toutes les 2 en 2tps, et la suz c'était un 450 4tps...

Le katoche, modèle 2002, j'ai jamais retrouvé un moteur comme ça, un couple de camion, il repartait de moins de 150 t/m avec une force ! Parce qu'il faut les sortir mes 100kg d'une ornière ! Et quand il s'agit de charger l'arrière, je sais de quoi je parle !

A titre d'info, sur 2 des 3 photos je me met une buche... lol avec la KTM, j'ai la roue arrière qui sort de l'ornière et avec la Honda, j'accroche la poignée de frein par terre (ça se voit bien sur la photo), j'ai compensé par un grand de gaz et d'embrayoir, résultat: mieux qu'un siège éjectable de tomcat (pas celui du forum hein) le casque qui frotte par terre, des pizzas sur les coudes et sur les genous... génial !

Mais ma plus belle photo !

flyingbeef3


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par aas13 21.02.13 7:36

si tu parle de pelles, j'en ai pris plus que mon compte. ma plus grosse c'est un salto latéral (une première à l'époque) dans les rochers avec séparation bonhomme machine en plein vol pour pas finir en hachis. sanction omoplate en trois épisodes et quelques pizzas comme tu dit.
jeunesse insouciante! si je fait ça aujourd'hui y a pas un os qui reste entier et je peut me reconvertir à la course de chariot à roulette. Very Happy
aas13
aas13


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par flyingbeef3 21.02.13 8:30

Ah pas mal !!

J'ai fait des dizaines de petites et 1 grosse...
Jamais rien de cassé sur les petites, mais sur la grosse... 4 vertèbres (T5 a T8).

Ce qu'on appelle un OTB (Over The Bar), en sortie d'épingle, trajectoire interieure, un petit appel d'une longueur de moto tout de suite à la sortie du virage, 1ère, gaz en grand avec le 450, appel assis pour filer l'impulsion et... j'ai coupé les gaz la roue arrière encore sur l'appel. La moto est partie en avant s'est mise à la verticale, j'ai tappé le buste par terre, le dos plié à l'envers, les pieds ont touché la tête... Souffle coupé pendant X secondes (j'ai eu le temps de me dire que c'était pas grave et que ça allait s'arreter...)

Resultat : 4 vertèbres, 6 mois d'arrêt de travail, 3 mois et demi de corset... Tout ça à l'hosto de Manosque, mes parents en vacance en corse, le reste de la famille a 150 bornes....

Bref, j'ai racheté une moto !

flyingbeef3


Revenir en haut Aller en bas

Un Varois parmis vous ! Empty Re: Un Varois parmis vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum