GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tous les Ans .... ça recommence.

Aller en bas

Tous les Ans .... ça recommence. Empty Tous les Ans .... ça recommence.

Message par Gérard SACCO 05.12.14 22:02

Salut les Amis
Petit passage tardif après une journée bien remplie pour le GG et ses amis du club d'escrime de Cabriès..
Depuis deux jours les bénévoles et toute l’équipe de l'OCC Escrime ..."" s'escriment.""
Mais c'est fin prêt pour demain.
Toutes les délégations sont arrivées et grâce aux navettes mises à disposition par le club elles ont pu rejoindre leurs hôtel sans difficulté.
Demain et dimanche place à la compétition...
23 nations seront représentées.
Et que le meilleurs gagne et comme je suis un peu chauvin , j'espère que se sera les Français qui seront aux premières places... à suivre...
Les préparatifs dans la salle omnisports..
Tous les Ans .... ça recommence. Es510

La salle d'Armes modifiée pour avoir des pistes aux normes de la Fédération internationale d'Escrime

Tous les Ans .... ça recommence. Es410

A midi ... comme on est un peu Gaulois et bien on fait comme eux sauf.... qu'il n'y a pas des sanglier au menu... ce sera Daube polinta..

Tous les Ans .... ça recommence. Es310

Et voilà le centre névralgique de la compet... la tour d contrôle quoi....

Tous les Ans .... ça recommence. Es210

C'est prêt .. demain ça va grouiller de monde..

Tous les Ans .... ça recommence. Es111

Bon , pour moi ce n'est pas encore fini.... je vais aller chercher mon Parisien d fils à la gare TGV et puis dodo.
Demain les navettes avec les mini bus commencent tôt. Je serai de bonne heure sur le pont ( 6h30)
Bonne nuit les copains
A +
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum