GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET

4 participants

Aller en bas

Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET Empty Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET

Message par Phil242 08.05.11 21:45

J'en parlais à L8urent (j'aime bien l'appeler comme ça Laughing ) ce matin : Pour l'histoire des videos qui ont été mises sur le NET en dehors du forum, voilà comment vous pourriez empêcher ça facilement :

* Quand les vidéos sont mises sur Youtube, Daylimotion etc. il faut les créer avec le status "privée" et ne pas associer de mots clés pour être tranquille.
* Sur le forum, il faut créer une rubrique spéciale pour poster les videos qui nécessitera d'être enregistré pour accéder à son contenu. Ainsi les curieux qui arrivent par les moteurs de recherche n'y auront pas accès et les liens des vidéos ne pourront être découvert. Et les membres de Gibolineries n'auront pas de souci pour voir les vidéos.

A+

Phil
Phil242
Phil242


Revenir en haut Aller en bas

Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET Empty Re: Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET

Message par GREG38100 09.05.11 6:22

Allé Xav' !
Crée-nous une rubrique !!!

Razz Razz Razz Razz Razz
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET Empty Re: Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET

Message par xgin33 09.05.11 8:04

C'est fait Greg Wink

xgin33
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET Empty Re: Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET

Message par tw8ngo 09.05.11 20:47

y'a quelqu'un qui sait expliquer avec des mots simple à une quiche comme moi en informatique comment faire. j'ai mis une vidéo sur dailymotion.(pas de titre, visibilité:liste de contacts,amis). et maintenant ???????????????????????????? Rolling Eyes

tw8ngo


Revenir en haut Aller en bas

Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET Empty Re: Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET

Message par GREG38100 09.05.11 20:56

Tu sais quoi LoLo ? Tu dis "quiche" et moi j’entends PiC NiC, balade, cols, .......

Sinon, désolé, je suis une flamenkuch en info. Phil ou Xav' vont bien t'aider ...
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET Empty Re: Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET

Message par Phil242 09.05.11 21:19

Salut Xav,

Elle est où la rubrique à accès restreint que tu as créé ?
Quand je me déconnecte du forum je vois encore toutes les rubriques.

Phil
Phil242
Phil242


Revenir en haut Aller en bas

Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET Empty Re: Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET

Message par xgin33 10.05.11 7:13

Je l'ai mis dans le "Forum" pour l'instant avec droits restreints
On verra plus tard où la ranger

xgin33
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET Empty Re: Créer des videos sans qu'elles se retrouvent sur le NET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum