GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pouilly, le 4 novembre avec l'association Régliss'Day

4 participants

Aller en bas

Pouilly, le 4 novembre avec l'association Régliss'Day Empty Pouilly, le 4 novembre avec l'association Régliss'Day

Message par nasovep 22.10.12 12:25

Hello,

je participe à une sortie à Pouilly en Auxois, le dimanche 4 novembre prochain, avec l'association Régliss'Day.

Il reste quelques places, pour ceux que ça peut tenter.

Le nombre maxi de voitures est de 20, ce qui est ultra-safe, du coup. Idem au niveau de l'ambiance ; ceux qui viennent pour montrer qu'ils ont la plus grosse sont généralement vite recadrés, car ce n'est pas le genre de la maison... C'est plutôt sortie entre pères tranquilles Laughing J'exagère, on est pas là non plus pour se traîner, mais tout doit se faire dans le respect des autres Smile

L'association squatte le site du club MX5France, mais tous les modèles sont admis (hormis les diesel, si j'ai tout compris). Si vous voulez plus d'infos ou voir les compte-rendus des dernières sorties :
http://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97

Si vous souhaitez vous inscrire, faites-moi un petit mp, je vous donnerai les coordonnées de Régis, l'organisateur Wink
nasovep
nasovep


Revenir en haut Aller en bas

Pouilly, le 4 novembre avec l'association Régliss'Day Empty Re: Pouilly, le 4 novembre avec l'association Régliss'Day

Message par GREG38100 22.10.12 17:33

Circuit de Bresse ce WE là !!! bounce
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

Pouilly, le 4 novembre avec l'association Régliss'Day Empty Re: Pouilly, le 4 novembre avec l'association Régliss'Day

Message par PoloClub 23.10.12 9:05

Oui, puis "un peu trop loin" aussi :,(
PoloClub
PoloClub


Revenir en haut Aller en bas

Pouilly, le 4 novembre avec l'association Régliss'Day Empty Re: Pouilly, le 4 novembre avec l'association Régliss'Day

Message par yacco71 23.10.12 15:58

Je rajouterai que le circuit de Pouilly est idéal pour débuter sur piste, les dégagements sont safe et il n'est vraiment pas cassant pour la voiture !
Concernant l'ambiance en piste et dans les paddocks, Pev a bien résumé les choses Smile

yacco71


Revenir en haut Aller en bas

Pouilly, le 4 novembre avec l'association Régliss'Day Empty Re: Pouilly, le 4 novembre avec l'association Régliss'Day

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum