GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Spotting à Ajaccio et gag.

+4
Kobe
GREG38100
Gérard SACCO
puma2A
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spotting à Ajaccio et gag. - Page 2 Empty Re: Spotting à Ajaccio et gag.

Message par puma2A 18.08.13 12:25

Bonjour,

Par simple curiosité perso, Wankel veut dire moteur à "piston" rotatif sauf erreur ? Je me trompe ? Ou quelle est l'architecture (grosso modo) de ces moteurs: Cylindrée, Nbre de Cylindres ou chambres de combustion, etc ... sans trahir de secrets bien entendu .

Merci d'avance.
Puma2A
puma2A
puma2A


Revenir en haut Aller en bas

Spotting à Ajaccio et gag. - Page 2 Empty Re: Spotting à Ajaccio et gag.

Message par Esematthieu 18.08.13 13:19

Et bien on travaille sur une base de Mazda RX-7, en bi et tri-rotors (200-300cv). Les seules pièces Mazda qui restent sont rotors et stators, tout le reste est fait selon nos dessins.

YellowYell travaillait avec moi là-bas, il a fait tous les calculs éléments finis et surtout un gros travail sur l'arbre excentrique, équivalent du vilebrequin, et le volant moteur avec un amortisseur de vibration. Son système vole d'ailleurs dans le gyrocoptère PAL-V qui a fait sensation en début d'année.

Si tu veux jeter un oeil je t'invite à regarder notre site internet : www.mistral-engines.com et dans la partie video tu me verras en train de faire des essais au banc moteur.
Esematthieu
Esematthieu


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum