GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nostalgie

4 participants

Aller en bas

Nostalgie Empty Nostalgie

Message par Gérard SACCO 30.09.14 15:45

Salut les Amis...
Un petit coup dans le rétro... avec des moments qui en sont même émouvants..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un gros parfum de Nostalgie... juillet 1970 j'y étais mais un peu en retrait car ma R8 à moi était une major Gordinisée ... mais quelle ambiance et ça on ne le reverra plus jamais..
Quand je pense que samedi ( 27 09 2014) pour les world séries on m'a refusé l'entrée toujours au Ricard, avec ma noire parce que je n'avais pas le badge collector et qu'il y avait surtout plus de 600 autos anciennes et autres RS sur le parking.....Petits joueurs.............

Petit Up... : Evil or Very Mad Evil or Very Mad payant 10 Euros pour exposer les anciennes sur le parking intérieur du circuit et entrée gratuite pour tous les visiteurs à pieds.... merci Renault Classic......

Amicalement
GG
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie Empty Re: Nostalgie

Message par phb77 01.04.15 17:01

Bonsoir Gérard, bonsoir à tous,

Merci pour le lien (qui date un peu Smile ) ... quel vrai Passionné n'a pas rêvé d'y être ?

Tu as bien eu de la chance, tu peux dire "j'y étais", nous on se contente des photos, vidéos et récits d'époque Embarassed ...

Je me suis également fait jeté comme un malpropre avec ma GTA "trop récente", il y a quelques années à Reims !

Obligé de la laisser dans la rue, alors que des plus récentes étaient rentrées Embarassed ça fout la haine parfois Evil or Very Mad

Quant à Renault ... n'en parlons même pas, les Passionnés ils s'en servent, en ont besoin et quand ils en ont assez ... les font payer ou leur demande de rester en dehors des enceintes !

A bientôt, Alpinement, Philippe.
phb77
phb77


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie Empty Re: Nostalgie

Message par fye 02.04.15 9:17

un commentaire me choque....
traiter de " demeuré " un nostalgique de la propulsion sous l'hôtel de l'efficacité c'est un peu con....en ce jour G où rinault enterre la 8 G )........
depuis 47 ans date de mon permis je suis heureux d'être resté un demeuré avec ma 111 et m' A 110
Twisted Evil
fye
fye


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie Empty Re: Nostalgie

Message par philippe.40 05.04.15 19:00

Merci Gégé Wink
philippe.40
philippe.40


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie Empty Re: Nostalgie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum