GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La locomotion en fete/ La Ferté Alais

+3
Manfred
Gérard SACCO
Laurent I
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Laurent I 15.06.09 14:44

cheers sunny ,

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Photo110

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Photo111

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Photo112


Dernière édition par Laurent I le 17.03.11 18:57, édité 2 fois

Laurent I


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty LOCO

Message par Gérard SACCO 15.06.09 17:52

Salut LI
De superbes photos très variées , une très belle expo ,je pense .
Tu as d'autres clichés Question
Merci en tout cas
Le Dakota ... j'adore.
A +
GG
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Manfred 15.06.09 18:05

super sympa, tout ça !!
la tronche du Berliet !!!! excellent!!! bounce bounce

Manfred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Laurent I 15.06.09 19:00

cheers cheers ,

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Photo113

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Photo114

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Photo115

A+ LI Wink


Dernière édition par Laurent I le 17.03.11 19:00, édité 2 fois

Laurent I


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Laurent I 15.06.09 19:10

:

.......


Dernière édition par Laurent I le 03.02.11 11:39, édité 1 fois

Laurent I


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Manfred 15.06.09 19:11

c'est bien qu'il y ait des gens qui restaurent de tels engins !!!

Manfred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Dame Nicole 16.06.09 7:48

Nostalgie du passé....quand tu nous tiens!
C'est beau. Merci Laurent.
Dame Nicole
Dame Nicole


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Laurent I 16.06.09 8:02

cheers Dame Nicole Wink

LI Wink

Laurent I


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Kobe 16.06.09 16:30

Laurent as-tu rencontré Léon?
Léon qui a un beau camion....et qui va à Lyon......... Laughing

Kobe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Laurent I 17.06.09 7:42

bounce

Leon avec son capot rond est avec Roger et son Berliet a capot carré et vont a Angers Very Happy
Oui je sais c'est pas terrible mais bon!!!!! Embarassed

LI Wink

Laurent I


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Manfred 17.06.09 15:25

C'est décidé: je m'achete un berliet a capot rond !!! Very Happy

Manfred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty re

Message par romu59 17.06.09 20:10

Salut à tous
J'ai fait une semaine de prise en main sur le Berliet Saharien à l'armée (100.000 dollars au soleil avec Bebel ,Lino Ventura !!!!)car nous devions recevoir les nouveaux camions Berliets dont je ne me souviens plus du nom !!!!
Passage des vitesses en double débrayage à 600 tours sinon ça ne passait pas !!!
Romu
romu59
romu59


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Manfred 17.06.09 20:24

salut romu!
et ta verte , le ct , bien passé? t'avais démonté tes flexibles avia??? Wink

Manfred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty RE

Message par romu59 18.06.09 21:42

Salut Eric
CT OK Je n'ai pas de flexibles avia sur la Verte ,j'ai juste posé la question !!!
Sur GT4 : flex avia ,gros freins,moulin R5A ,L'expert qui est passé suite à mon accident (voir Saga GT4) ne m'a rien repproché !!!!
Et sur le far en A110 polémique avec la bande de Gazoliniens !!!!!!!!!
Suis dégouté depuis l'arrivée de ces bavards !!!
Cordlt . Romu
romu59
romu59


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Laurent I 19.06.09 17:23

cheers ,
romu59 a écrit:Et sur le far en A110 polémique avec la bande de Gazoliniens !!!!!!!!!
Suis dégouté depuis l'arrivée de ces bavards !!!
Cordlt . Romu

T'as raison, y'a longtemps que je ne lis plus quand ca vient de 2 personnes(toujours les memes), j'y ai répondu une fois et depuis je zappe.

LI Wink

Laurent I


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Manfred 19.06.09 17:43

OUAIS! BEN JE VAIS FAIRE PAREIL.
J'ai dit mes 4 vérités. Ils me saoulent !!!
ici, au moins, on est tranquille.

Manfred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty re

Message par romu59 19.06.09 18:30

Merci Laurent de ton jugement !!!!!
Moi quand je ne suis pas sur ,je ne dis rien !!!!
Cordlt . Romu
romu59
romu59


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Laurent I 19.06.09 18:51

cheers ,

c'est a dire, que nous connaissons tous je pense les memes bases, sauf eric qui en connait plus malgré tout, mais la 300V, je la connais bien puisque je l'utilise depuis un petit moment, je sais aussi les caracteristiques inscrites sur le bidon, qui correspondent a une huile 100% synthese de bonne qualité parmi les meilleures.
On peut connaitre les performances liés au cisaillement ou a la tenue dans le temps et aux températures,
Eric a parlé au debut de la Galaxie et il se trouve que je l'ai utilisée au tout debut.
tout le monde donne son avis sur tout et son contraire, a chaque fois c'est la mème chose.
Maintenant, de la a tergiverser pendant des heures pour ne rien dire, (toujours le meme problème) et les derives que cela entraine, circulez y'a rien a voir ou a lire. Basta.

A bientot les amis cheers

LI Wink

Laurent I


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Dame Nicole 20.06.09 8:35

Arghhhhhhhhhhhh, ah non, ici, on ne parle pas d'huile....à moins que notre GG ne nous donne de bonnes recettes du midi à base d'huile........d'olive!, mais juste des recettes, et pas des histoires de première pression à froid ou autres détails!!! Very Happy
lol!
Bon WE! Smile
Dame Nicole
Dame Nicole


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Laurent I 20.06.09 16:41

cheers ,

Dame Nicole, argghhh, tout a fait d'accord, d'ailleurs je ne lis plus ce genre de messages sur ce forum, mais l'huile d'olive, par contre, qu'est ce que c'est bon ca! Rolling Eyes
Bon ici dans le nord, c'est plutot du lait bien blanc, on pense a GG dans sa provence imbibée de se liquide verdatre au gout si particulier.

Merci et bonne continuation "dame" Wink

LI Wink

Laurent I


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Manfred 20.06.09 20:16

Moi, je me marre, sur le FAR!! je lis, mais quand je lis des erreurs, des contres vérités, et que je suis sur de mon coup, je ne peux m'empécher d'intervenir.Sur les lubs, y'a des choses que je ne peux pas laisser dire, ne serait ce que pour la culture de ceux que ça intérréssent.
Aprés, il me plait aussi d' allumer de temps en temps certaines personne, comme ça, pour m'amuser. je suis un grand gosse !!
En tout cas, le Gwenguy, pas cool avec Romu !
allez, j'y retourne !! Laughing Laughing

Manfred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par phb77 19.07.09 18:08

Bonjour à tous,

juste un mot pour parler de l'A310 V6 Gendarmerie prise en photo par Laurent, c'est la même que celle prise et mise sur le FAR en septembre 2008, à la Course de côte de Roquefort la Bédoule dans le 13, par Gérard.

Une question cependant, qui gère cette auto et les autres Alpine de la Gendarmerie, j'en ai vu à Rétromobile également il y a quelques années?

Sont-elles toutes affectées au même service, au même endroit?

Vous remerciant par avance si vous avez la réponse, Alpinement et cordialement, Philippe.
phb77
phb77


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Laurent I 20.07.09 16:52

cheers ,

Philippe Very Happy ,
J'ai discuté avec nos chèrs gardiens de la paix, ceux ci m'ont dit que quelques vehicules ( 1 A310, 1 SM, et 1 Estafette) étaient a Saumur dans des remises adéquates mais qu'ils avaient également d'autres vehicules moins " préstigieux" tels des 204, 304....... , ceux ci étant, plus ou moins dans leur jus, et laissés pour ainsi dire a l'abandon pale .
Personne par manque de temps ou de moyens ne les entretiens et j'ai bien peur qu'un jour, ils ne disparaissent a jamais affraid .
Voila en tout cas ce que j'ai pu recueillir auprés de l'un deux avec toutes les précautions que cela implique, car des versions differentes peuvent exister.

LI Wink

Laurent I


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par phb77 20.07.09 17:23

Bonjour Laurent,

merci pour ta rapide réponse, c'est sympa.

C'est dommage pour les autres autos, elle mériteraient également un peu d'égard...

Je me suis souvent demandé comment certaines A310 "Gendarmerie" pouvaient se retrouver entre les mains de "civils" passionnés, peut-être des "pistonés", ou les ont-ils rachetés à des gendarmes?

Alpinement, Philippe.
phb77
phb77


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Laurent I 20.07.09 17:43

cheers ,

philippe Very Happy ,
j'ai toujours vu la ou les memes A310 seules vraies gendarmerie dans les diverses sorties notamment a Dieppe en 2007, mais c'est vrai que les autres y compris les berlinettes d'ailleurs, ont été pour certaines vendues normalement a l'époque. je pense que la plupart, ont été reconditionnées en versions "civils".
Quant aux V6 GT, je n'en ai jamais vu au meme titre que les berlinettes, aucunes n'ont été semble t-il sauvegardées en l'état.

LI Wink

Laurent I


Revenir en haut Aller en bas

La locomotion en fete/ La Ferté Alais Empty Re: La locomotion en fete/ La Ferté Alais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum