GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il surprend sa femme au lit avec un curé

Aller en bas

Il surprend sa femme au lit avec un curé Empty Il surprend sa femme au lit avec un curé

Message par xgin33 08.12.10 14:07

PEROU – Un homme soupçonnait depuis quelque temps sa femme d’infidélité. Mais pas avec n’importe qui, puisque son rival, selon ses doutes, n’était ni plus ni moins que le curé de sa paroisse !

Le mari a donc décidé de s’en rendre compte par lui même et de tendre un piège aux deux tourtereaux. C’est ainsi qu’un soir, caméra en main, il entre discrètement dans l’église Medalla Milagrosa (médaille miraculeuse) de Trujillo et a fait irruption dans la chambre de l’ecclésiastique, et surprend alors les deux amants au lit en plein acte sexuel !

Apeuré, le curé, José Antonio Boitron Solano s’écrit : « Vous m’avez tendu un piège !!! Je reconnais mon erreur, calmez-vous! « .

Le mari, qui a filmé toute la scène, ne l’entend pas de cette oreille : « Comment vais-je me calmer si je découvre ma femme avec vous, qui en plus êtes prêtre! « . Et il menace le prêtre de le dénoncer à sa hiérarchie.

Quant à Teodolinda Amaya Altamirano, l’épouse infidèle et femme de ménage de l’ecclésiaste, celle-ci se défend comme elle peut : « Le curé m’a harcelé sexuellement, il me forçait à satisfaire ses désirs ».

Limogée de la paroisse et enceinte de quatre mois, elle supplie depuis le curé qu’il reconnaisse son enfant et lui verse des indemnités de licenciement, après avoir passé 15 années au service de sa paroisse.

la vidéo


Si les voies du seigneur sont impénétrables, ce n’est certainement pas le cas de celles des femmes de ménage de ses serviteurs !

Auteur : Porcaro

xgin33
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum