GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

+10
nasovep
xgin33
Kobe
yacco71
chourmo 73
GREG38100
Caleb
Manfred
tw8ngo
RICO 76
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par Phil242 15.05.11 11:50

Salut,

Je viens de voir que Laurent a donc passé le plus dur.

Maintenant, un peu de patience et puis faut laisser le temps au temps et le V8 grondera de nouveau !

Pleins de courage et à bientôt.

Phil

PS : j'ai commencé à potasser les histoires d'AFR, de sonde narrow et large band etc. Alors revient en forme Smile
Phil242
Phil242


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par Dame Nicole 15.05.11 17:12

Bon courage, Laurent, et surtout une meilleure santé et un prompt rétablissement
Dame Nicole
Dame Nicole


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par chourmo 73 15.05.11 17:23

Remets-toi vite. Je commence le stock d'assortiment de charcuteries Wink
chourmo 73
chourmo 73


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par tw8ngo 17.05.11 14:35

Salut et merci à vous tous Embarassed Ca y est je suis sortie de l'hôpital ce midi, avec 40 cm de durite en moins. Ca va pas trop mal mis à part les 16 kg perdu en 2 mois, mais je vais pas perdre de temps pour me rattraper (charcuterie, fondue...............) Sinon comme disait Rico je marche le plus possible parce qu'il y a pas mieux pour les intestins. Et si tout va bien d'ici ce week end je vais remettre la twingo en route, même si je vais pas loin mais au moins pour le fun..

tw8ngo


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par RICO 76 17.05.11 19:31


Salut mon copaing'

Bien content que tu sois déjà sorti.
Pour les durites de "rab", 40cm ça devrait l'faire, mets-les moi de côté, il faudrait que je réinstalle le chauffage dans la bleue...la demoiselle Chavot a froid l'hiver.
Vas-y doucement quand même, laches un peu de leste, ton fillo est là pour faire tourner la boutique et crois-moi c'est de la même veine que toi voir + , tu devais être inspiré ce jour là!
Je sais déjà que les infimières pleurent ton départ...précipité...n'aurais-tu pas toi aussi oublié ton portable?
M'enfin, tout cela pour te dire que ça fait du bien de te relire sur la toile.

Bisou à FRED
RICO 76
RICO 76


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par RICO 76 17.05.11 20:25

chourmo 73 a écrit:Remets-toi vite. Je commence le stock d'assortiment de charcuteries Wink

J'amènerai le BLANC
RICO 76
RICO 76


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par xgin33 17.05.11 20:39

Heureux de te revoir sur le forum Laurent !!!

RICO 76 a écrit:
Je sais déjà que les infimières pleurent ton départ...précipité...n'aurais-tu pas toi aussi oublié ton portable?

Il a aussi une porsche Laurent ???
Razz Razz

xgin33
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par RICO 76 17.05.11 20:52


Eh oui, il t'a pas dit?

C'est la dernière PANAMERICAN , avec ses 4 places il peut se déplacer avec ses infirmières!
RICO 76
RICO 76


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par Gérard SACCO 17.05.11 20:54

Désolé Embarassed Embarassed Embarassed
Je prend le train en marche mais je tenais à te souhaiter , ami Laurent , un prompt rétablissement
Amicalement
GG
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par xgin33 17.05.11 21:05

RICO 76 a écrit:
Eh oui, il t'a pas dit?

C'est la dernière PANAMERICAN , avec ses 4 places il peut se déplacer avec ses infirmières!

Nop, comme ça il pourra les amener faire un tour chez son tailleur fétiche, un nouveau costume s'impose Very Happy

xgin33
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par chourmo 73 18.05.11 6:30

Vous êtes bien durs avec le pauvre Domi-nique victime d'une terrible machination à l'insu de son plein gré Laughing
chourmo 73
chourmo 73


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par GREG38100 18.05.11 6:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Content que tu ailles bien mon LoLo !!!!!!!!!! J'ai beaucoup pensé à toi !!!!!!!!!!!! Tu seras présent à la 1.2, et c'est cool. Pas trop de folie d'ici là !
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par Manfred 18.05.11 8:11

bien Laurent !!
requinques toi bien, revient nous en grande forme pour la 1.2 !!!

Manfred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par tw8ngo 18.05.11 9:21

Manfred a écrit:bien Laurent !!
requinques toi bien, revient nous en grande forme pour la 1.2 !!!

encore merci à tous pour vos messages. normalement je serai là pour la 1.2. mais uniquement si on me rend mon portable. pour le costume je vais demander à la copine à cerise de m'en faire un avec des ronds, parce que j'ai du mal avec les rayures en ce moment.

tw8ngo


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par Kobe 18.05.11 16:49

Bonne nouvelle!
Je te souhaite un prompt rétablissement,yapluka "taper" dans le bifteck pour compenser les 16 kilos perdus! Wink

Kobe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par tw8ngo 18.05.11 17:34

Kobe a écrit:Bonne nouvelle!
Je te souhaite un prompt rétablissement,yapluka "taper" dans le bifteck pour compenser les 16 kilos perdus! Wink

fait moi confiance geek

tw8ngo


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par Dame Nicole 19.05.11 5:51

16 kilos..................c'est pas rien.
Elle va s'envoler la jolie voiture!
Bon courage et surtout une santé meilleure
Nic
Dame Nicole
Dame Nicole


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par tw8ngo 19.05.11 9:09

Dame Nicole a écrit:16 kilos..................c'est pas rien.
Elle va s'envoler la jolie voiture!
Bon courage et surtout une santé meilleure
Nic

plus qu'un mois de "régime" pas très contraignant en faite. mais alors après !!!!!!!! babababaaaaaaaa Wink

tw8ngo


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par RICO 76 26.05.11 21:05


Eh bien mon LOLO,

T'es où ???

Me dis pas que tu as rattaquer le boulot.

C'est pas bien tu sais, c'est trop tôt et pi les infirmières elles risquent de venir te chercher...

Réfléchis bien.
RICO 76
RICO 76


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par tw8ngo 27.05.11 6:28

RICO 76 a écrit:
Eh bien mon LOLO,

T'es où ???

Me dis pas que tu as rattaquer le boulot.

C'est pas bien tu sais, c'est trop tôt et pi les infirmières elles risquent de venir te chercher...

Réfléchis bien.

salut mon p'tit père. je risque pas de reprendre le boulot. comme je voulais revoir les petites infirmieres j'ai fais sauter les points. du coup: dodo sur le flanc pale pale pale
je ai plein l................... Mad
sinon ça va bien..

tw8ngo


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par GREG38100 27.05.11 6:34

Jeu de mot de mauvais goût : "Fais un stage, tu récupèreras 4 points".



























Désolé. La tentation était trop grande.

Bises LoLo !
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par tw8ngo 27.05.11 6:54

GREG38100 a écrit:Jeu de mot de mauvais goût : "Fais un stage, tu récupèreras 4 points".





























Désolé. La tentation était trop grande.

Bises LoLo !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tw8ngo


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par chourmo 73 27.05.11 11:13

Allez Laurent, tiens bon!
MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Img0244rs1

chourmo 73
chourmo 73


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par RICO 76 27.05.11 11:50

chourmo 73 a écrit:Allez Laurent, tiens bon!
MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Img0244rs1


Eh oui!

J'reconnais celle du milieu, la débutante.
Elle se trompait de membre pour prendre ta tension et ne comprenait pas que l'aiguille était toujours dans l'rouge...
Sacré LOLO.
Bon, déconnes pas, reste tranquille, la prochaine sortie se profile et tu es un peu notre "mascote", cette voiture passion que tu as fait à ta démesure.

Bisous à FRED...


Et à toi aussi grand nigau
RICO 76
RICO 76


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par xgin33 27.05.11 11:54

RICO 76 a écrit:
chourmo 73 a écrit:Allez Laurent, tiens bon!
MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Img0244rs1


Eh oui!

J'reconnais celle du milieu, la débutante.
Elle se trompait de membre pour prendre ta tension et ne comprenait pas que l'aiguille était toujours dans l'rouge...
Sacré LOLO.
Bon, déconnes pas, reste tranquille, la prochaine sortie se profile et tu es un peu notre "mascote", cette voiture passion que tu as fait à ta démesure.

Bisous à FRED...


Et à toi aussi grand nigau

Moi je connais bien la verte !!
On s'est pris quelques cuites ensemble...
Je lui ai souvent dit merci


Bon courage Laurent et pas de bêtises

xgin33
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL - Page 3 Empty Re: MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE LOLO NATIONAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum