GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days

3 participants

Aller en bas

Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days Empty Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days

Message par yacco71 13.05.11 18:46

Hello,

Mon pote Régis organise une journée circuit au Bourbonnais à coté de Moulins dans le centre de la France. Plus d'infos sur le circuit par là : www.circuitdubourbonnais.com pour y être déjà allé 2 fois, il est varié et très safe avec de larges dégagements !

Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days P003_1_05

Les inscriptions sont limitées à 35 voitures pour conserver un bon confort de roulage en open pitlane, on rentre et on sort quand on veut de la piste, pas de sessions !

Le prix est de 150 €, 130 € pour les membres de l'association ou pour un groupe de 10.

Plus d'infos et surtout la fiche d'inscription en contactant Régis de ma part à l'adresse mail de ma part : reglissedays@yahoo.fr

yacco71


Revenir en haut Aller en bas

Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days Empty Re: Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days

Message par Manfred 13.05.11 18:57

Merci, sympa.
pas cher, le prix!
mais je ne pourrais pas y aller!

Manfred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days Empty Re: Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days

Message par yacco71 14.05.11 19:03

Moi non plus, nous serons en vacances.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, à des gens sérieux Smile

yacco71


Revenir en haut Aller en bas

Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days Empty Re: Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days

Message par GREG38100 14.05.11 22:07

Ça me tente grave !!!!! Mais je crois que ce jour là, je fêterai mon anniversaire de mariage avec ma p'tite femme ...
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days Empty Re: Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days

Message par yacco71 16.05.11 19:39

Glisse lui que ça peut faire un joli cadeau de mariage ... pour toi ! Smile

yacco71


Revenir en haut Aller en bas

Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days Empty Re: Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum