GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai

+5
Gérard SACCO
GTA38
xgin33
GREG38100
Manfred
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai - Page 3 Empty Re: anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai

Message par Gérard SACCO 28.05.11 21:12

A310V6 a écrit:anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai - Page 3 Pied_d28 tu sais ce qu'elle te disent nos renault lol! lol! lol!

Houais bon .... tu sais ce qu'elles te disent...... affraid affraid affraid

T'as raison Philippe faut pas se laisser faire ... Sinon c'est la fin des haricots..... confused scratch Evil or Very Mad non mais!!!!!

Eric ,de nouveau tu nous as régalé..... Félicitations pour tout ce magnifique reportage....

Quand à la voiture d'Alexandre ( la rouge au Q bleue) c'est une petite bête...
Moteur deux litres avec boite heyland .... toute reconditionnée et avec une particularité par rapport à nos Alpine ......

Le passage des vitesses est inversé... la première , on pousse à droite et on repousse à fond vers l'avant...et ainsi de suite.......

anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai - Page 3 Bbair_10

Merci Collègue
GG :
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai - Page 3 Empty Re: anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai

Message par Manfred 30.05.11 10:35

Merci !!
merci phb, ça fait plaisir de te voir de temps en temps ici.
Pour les photos, c'est un peu ma façon de m' exprimer, de partager mes émotions.....
Tant mieux si vous trouvez ça joli!!!
bises!

Manfred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai - Page 3 Empty Re: anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai

Message par phb77 31.05.11 19:50

Bonsoir à tous,

Eric, nous apprécions que ton besoin de partage s'exprime à travers tes belles photos !

De plus, ce Forum est toujours aussi attrayant par ses multiples Posts intéressants, promis je reviendrai plus régulièrement.

Mes amis Passionnés Alpine, mon petit mot sur les "Renault" était bien entendu à prendre avec humour, c'est du 12ème degré, voir mon avatar, ma signature, mes sites et mon Forum!

A mon avis, toutes nos Renault à carrosseries plastiques qu'on aime tant, viennent génétiquement du même père fondateur, avec plus ou moins de bonheur selon les critères de chacun, des années 50 à 1995 comprises.

Bonne continuation, bises et Amitiés à tous, Philippe.

phb77
phb77


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai - Page 3 Empty Re: anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai

Message par A310V6 01.06.11 9:10

on avaient bien compris ton humour lol! lol! lol!
A310V6
A310V6


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai - Page 3 Empty merci manfred

Message par GTA38 04.06.11 21:24

merci(avec un peu de retard) eric pour ce reportage photos des 40 ans a310 4c .il a l'oeil le cht'i!

GTA38


Revenir en haut Aller en bas

anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai - Page 3 Empty Re: anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum