GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Re balade.... et dix de der.

2 participants

Aller en bas

Re balade.... et dix de  der. Empty Re balade.... et dix de der.

Message par Gérard SACCO 18.05.11 13:43

Salut les amis
Ce matin , avec le beau temps ; je me suis dit .....Tu devrais aller cher ARS à Auriol chercher tes portes fusibles...
Donc ,je débache la bleue , on fait chauffer et faï tira.... :drive: :drive:
Arrivé à Auriol ,je trouve porte de bois... petit coup de téléphone ... personne derrière la porte....
Alors GG ... Réflechissement.... : d'Auriol à Gémenos quelques km seulement.... Gémenos ,col de l'ange et à la suite le Grand Caunet .....belle route et de là au croisement de Ceyreste au Castelet il n'y qu'à se laisser glisser ...aller on va aller voir chez ORECA
Et ce matin la route jusqu'au circuit Ricard est superbe . Et je n'ai rencontré aucune voiture , que quelques cyclistes..
j'arrive sur le parking... la boutique Oreca ,elle aussi fermée .Ouverture du mardi au vendredi de 12 h à 19 h..Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ben ... ce n'est que partie remise , je m'en"" revais""
Mais là surprise ...qu'est ce que je vois près de la bleue..... Sa cousine....
Re balade.... et dix de  der. Br110

Re balade.... et dix de  der. Br210

Re balade.... et dix de  der. Br310

Comme je n'aime pas rester sans parler , je fais de suite connaissance avec son propriétaire ...Un Monsieur très sympa lui aussi passionné depuis très longtemps par les autos qui a possédé ,R8 Gordini R 5Alpine ect ect.
Il était venu là comme souvent pour faire sa petite sortie à vélo. Tiens donc encore un point commun.
Après une bonne demi heure de discution , je n'excusais de lui avoir pris un peu de temps sur sa sortie, et je le saluais en le remerciant de sa patience.
En fait lui aussi c'est un passionné de belles autos.
Je partais tout de même un peu désolé d'avoir trouvé là aussi porte de bois ,mais il était 10h 30 et j'avais un petit circuit"" meu meu"" qui m'attendait pour le retour.
Bien .......,je reprend la route vers Ceyreste ,......le pied personne ,je peux négocier quelques virages à gauche....: :drive: :drive: :drive:
Descente du grand Caunet... encore moins de monde mais prudence la route est belle mais étroite......mais pas question de prendre de risque 🤔
Arrivée au Col de L'ange.... Deux Gendarmes à motos sont là et je me suis dit GG tu y as droit ... au contrôle.... :crew:
Et bien non ..... : au contraire un des deux gendarmes me regarde démarrer en levant son pouce pour me dire qu'il apprécie la bleue : :hello: :hello:
Sympa l'homme en bleu.
Descente du col et gémenos s'annonce avec la monte de l'Espigoulier ( Ste Baume)

Re balade.... et dix de  der. Br410

Re balade.... et dix de  der. Br510
Le Pic de Bertagne
Re balade.... et dix de  der. Br610

Re balade.... et dix de  der. Br710

Au sommet de l'Espigoulier...... horreur 🤔 Crying or Very sad Evil or Very Mad
On a volé le panneau de signalisation indiquant l'altitude....

Au fond c'est Marseille
Re balade.... et dix de  der. Br810
Encore plus au fond on distingue la dent de Cassis....
Re balade.... et dix de  der. Br910
Je prend quelques minutes pour admirer le paysage et respirer un bon coup les odeurs de Genet et autres plante aromatiques de la collines.
Et re départ vers le plan d'Aups , St Zacharie et la dernière côte....le petit Galibier qui m'emmène vers Trets .
De la on reprend la grande route à vitesse limitée car par ici les radars font légion. et retour sur Cabriès ,juste à l'heure de l'apéro..
Voilà ... une super balade à rééditer........
A +
GG
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur


Revenir en haut Aller en bas

Re balade.... et dix de  der. Empty Re: Re balade.... et dix de der.

Message par Dame Nicole 19.05.11 5:56

cheers super reportage de cet agréable moment! merci GG Very Happy
Dame Nicole
Dame Nicole


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum