GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sortie au laquai le mardi 09 aout ?

+4
chourmo 73
GREG38100
NUMA73
Caleb
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par Caleb 11.07.11 20:49

salut tout le monde Exclamation
le mardi 9 aout, ya journée complete open au laquai, ya 99% de chance que j'y sois (et 50% que je me fasse refouler, je croise les fesses ou je serre les doigts au choix) ,Chourmo viendra surement aussi, ca vous tenterai une chtite rencontre la bas (attention au bruit Evil or Very Mad )?
Caleb
Caleb


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par NUMA73 11.07.11 21:24

Pas sûr pour moi
par contre , pour le bruit demande avant de payer car ils ne remboursent pas les rappias Shocked Mad
NUMA73
NUMA73


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par GREG38100 12.07.11 19:32

C'est combien ?
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par GREG38100 12.07.11 19:34

Oula !!! Je viens de relire ton message, un mardi ? C'est compliqué ! Je bosse dis donc.
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par Caleb 12.07.11 19:36

eux il disent 85db, mai ca me parai vraiment impossible vu les autos qu'il y a la bas... mai faut faire gaffe ils ont une metode specifique pour les mesures... :

Méthode de mesure de bruit des véhicules


-Le sonomètre est placé à 7,5m de l’axe de passage du véhicule et à 1,20m au dessus du plan de la chaussée.

-On relève le niveau maximal de pression acoustique au passage du véhicule, en utilisant la caractéristique A de pondération fréquentielle et la caractéristique F (fast=rapide) de la pondération temporelle du sonomètre.

-Concernant la vitesse du véhicule et le régime de rotation du moteur lors du passage devant le sonomètre :

-La mesure est effectuée sur le troisième rapport de boîte.
Le véhicule arrive à 50 km/h.
10m avant le sonomètre, le pilote du véhicule accélère « pied au plancher ».
On retient la valeur la plus élevée entre le côté droit et le côté gauche.

-Cette méthode de mesure, dite méthode en mouvement est définie par la réglementation européenne, reprise intégralement par la réglementation française. Elle nous a été fournie par l’UTAC (Union technique de l’Automobile, du Motocycle et du Cycle)
Caleb
Caleb


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par Caleb 12.07.11 19:38

GREG38100 a écrit:Oula !!! Je viens de relire ton message, un mardi ? C'est compliqué ! Je bosse dis donc.

ah dommage... c'est vrai que j'y vais exclusivement la semaine, le weekend c'est trop blindé de monde
Caleb
Caleb


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par GREG38100 12.07.11 19:43

Tu as bien raison d'y aller la semaine !
C'est à quelle heure ?
J'essaierai de me débrouiller pour aller sur Lyon et m'arrêter sur la route ...
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par Caleb 12.07.11 19:45

c'est la journée complette, donc à partir de 9h 12h 14 17h30 il me semble, perso j'y serai des 9h... ca serai cool si tu passe Cool
Caleb
Caleb


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par NUMA73 12.07.11 19:47

GREG38100 a écrit:C'est combien ?

105 LA 1/2 JOURNEE
160 LA JOURNEE
NUMA73
NUMA73


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par NUMA73 12.07.11 19:50

[/quote]

ah dommage... c'est vrai que j'y vais exclusivement la semaine, le weekend c'est trop blindé de monde[/quote]

Tu as bien raison, le week-end c'est plein avec pas mal de Fangio Crying or Very sad Crying or Very sad
Samedi passé , y'en a qui se prenaient des drapeaux rouges à chaque session Shocked Evil or Very Mad
NUMA73
NUMA73


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par chourmo 73 12.07.11 20:41

Normalement, sauf gros contre-temps, j'y vais aussi. Mais peut-être juste à la demi-journée on verra.
chourmo 73
chourmo 73


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par leklaim 13.07.11 22:14

j'aurais adoré venir mais je serais dans l'avion pour... la floride une prochaine fois (amusez vous bien) et montrez de quoi sont capables les petites anglaise cheers
leklaim
leklaim


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par PoloClub 26.07.11 11:11

Dommage, peut pas prendre de jours en ce moment !
PoloClub
PoloClub


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par nasovep 29.07.11 12:46

Quand le bruit de mon moteur sera étouffé par un turbo, je retenterai peut être d'y aller... mais c'est pas encore le cas Mad

Amusez-vous bien Smile
nasovep
nasovep


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par Caleb 02.08.11 15:38

du coup Vincent tu viens? j'ai eu le boss du laquai au telephonne cet aprem, on a causé un peu de l'auto, et du coup j'ai vraiment peur de me faire ejecter No ... je vous tiendrai au courant Neutral
Caleb
Caleb


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par chourmo 73 02.08.11 16:32

Caleb a écrit:du coup Vincent tu viens? j'ai eu le boss du laquai au telephonne cet aprem, on a causé un peu de l'auto, et du coup j'ai vraiment peur de me faire ejecter No ... je vous tiendrai au courant Neutral

Ben à priori je ne peux pas faire garder mes enfants mardi. Je pensais que ce serait bon mais au centre de loisir c'est tout plein, et mes parents ont un truc de prévu.
chourmo 73
chourmo 73


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par Caleb 02.08.11 16:37

ok, si jamai capase avec le bruit, j'y retourne le 22 aout
Caleb
Caleb


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par chourmo 73 02.08.11 16:57

Si je peux je viens.
chourmo 73
chourmo 73


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par Caleb 09.08.11 18:11

bon ben voila, c'est fait, jme suis fait refoullé il ma mesurer à 106db... au lieux de 85.
106db! c'est juste impossible, l'ex de david Bauden (mon garagiste) est EXACTEMENT dans la meme configuration niveau admi et echapement, et tourne sans problemme la bas... apres qu'il y est un peu d'écart entre 2 moteurs, meme identique, je veux bien, mais pas autant, surtout que vu la diference avec mon ancienne configuration (cata sport + pot supersport), j'etait à combien avant? 140db??
lors de la mesure, le sonometre etai quasiment collé a mon pot, je suis pas sur que ce soit les normes utac ca.
de plus Eric ( le boss la bas) etait super speed, impossible de discuter avec lui, j'avai beau lui dire que celle de David etai pareil, il me disait que pas du tout que c'etait pas ce pot la ect... en gros c'est moi le mytho, pourtant on va dire que je commence à le connaitre, le Bauden, et son exige aussi.
bref pas aimable pour un sous, au depar je m'etait dit que si ca passait pas je ferai du kart pour compensser, mai vu comment c'est derouler l'affaire, j'ai pas vraiment eu envie de leur lacher de l'argent.
donc le laquais : fin definitive pour moi, j'ai plus qu'à tenter la bresse, c'est plus loin, c'est plus cher, ya moi de date, ya plus de monde, mais si ya que ca, je ferai avec Evil or Very Mad
Caleb
Caleb


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par GREG38100 09.08.11 19:01

Les boules, en effet.
Les échos sont très souvent négatifs concernant ce circuit.

Je suis allé une fois à la Bresse et le circuit est TOP et l'organisation nickelle ...
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par NUMA73 09.08.11 19:30

Bien d'accord avec vous
en plus pas aimable et pas commerçant pour 2 sous monkey
si tu as du retard à l'inscription , tu paies le même prix!
mais bon , c'est le plus près !-((((
NUMA73
NUMA73


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par Caleb 10.08.11 5:27

ouaip c'est sur, du coup je vais regarder les dates pour la bresse, en esperant que la bas ca passera
Caleb
Caleb


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par chourmo 73 10.08.11 7:52

Au Laquais le boss joue sur le fait que ce soit le seul circuit de la région. Du coup il pense que ça lui donne le droit d'être arbitraire et désagréable.
chourmo 73
chourmo 73


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par PoloClub 10.08.11 19:22

Font chier !
Commerçant désagréable : je fuis !
Jamais allé au Laquais mais au moins je sais que j'irais pas…
Et zou, au suivant.
Arrow
PoloClub
PoloClub


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par yacco71 11.08.11 15:07

C'est clair que les échos du Laquais sont très souvent négatifs, en voilà un autre exemple Sad
Si tu veux tourner à la Bresse, Objectif Circuit a une date là-bas le samedi 15 octobre. C'est sûr que c'est un peu loin dans le calendrier, mais la journée est garantie 100% satisfaction !!

yacco71


Revenir en haut Aller en bas

sortie au laquai le mardi 09 aout ? Empty Re: sortie au laquai le mardi 09 aout ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum