Enfin le soleil
3 participants
Page 1 sur 1
Enfin le soleil
Salut les amis.
Et bien ; le GG hier APM, avec le soleil revenu il a sorti la bleu et est allé faire un petit tour du côté de la Cride , Rognes ect ect..
La neige elle est bien là encore , pas sur la route mais au bord....
Quelques images en Aléatoire...
Et au retour petit grattage de ventre à ma fille...
Voilà belle balade sous le soleil revenu..
Et aujourd'hui il fait très beau et beaucoup moins froid.. on revit. pas bon ici dans le sud le froid et la neige....
GG
Et bien ; le GG hier APM, avec le soleil revenu il a sorti la bleu et est allé faire un petit tour du côté de la Cride , Rognes ect ect..
La neige elle est bien là encore , pas sur la route mais au bord....
Quelques images en Aléatoire...
Et au retour petit grattage de ventre à ma fille...
Voilà belle balade sous le soleil revenu..
Et aujourd'hui il fait très beau et beaucoup moins froid.. on revit. pas bon ici dans le sud le froid et la neige....
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Enfin le soleil
...
Serait-ce une jeune "Patou" ta fille ? (comme ma voisine préférée: Luna plus âgée à priori)
Puma2A
Pas bon les tempés négatives sur les bougainvillés et les Lantanas: va y avoir du dégât dans les massifs......
Serait-ce une jeune "Patou" ta fille ? (comme ma voisine préférée: Luna plus âgée à priori)
Puma2A
Pas bon les tempés négatives sur les bougainvillés et les Lantanas: va y avoir du dégât dans les massifs......
puma2A
C'est la race des berger blanc.....
Elle s'appelle Everest (non donné par ses anciens propriétaires à sa naissance ) , mais son petit non pour nous c'est Eve..
GG
Elle s'appelle Everest (non donné par ses anciens propriétaires à sa naissance ) , mais son petit non pour nous c'est Eve..
GG
Gérard SACCO- Générateur
Berger blanc suisse pour compléterGérard SACCO a écrit:C'est la race des berger blanc.....
GG
xgin33- Admin
Page 1 sur 1