Lac de St Point
4 participants
Page 1 sur 1
Lac de St Point
Bonjour,
Y aurait-il qq. sur ce forum qui connaisse bien la région du Lac de St Point près de la frontière Suisse entre Mouthe et Pontarlier ?
J'y étais passé il y a 2 ans et le coin m'avait bien plu. On peut voir beaucoup d'oiseaux nicheurs sur les lacs.
Je cherche des renseignements hébergement , randos autour etc... Pour 2eme quinzaine Avril.
En M.P. éventuellement pour ne pas polluer le forum .
Merci d'avance.
Puma
Y aurait-il qq. sur ce forum qui connaisse bien la région du Lac de St Point près de la frontière Suisse entre Mouthe et Pontarlier ?
J'y étais passé il y a 2 ans et le coin m'avait bien plu. On peut voir beaucoup d'oiseaux nicheurs sur les lacs.
Je cherche des renseignements hébergement , randos autour etc... Pour 2eme quinzaine Avril.
En M.P. éventuellement pour ne pas polluer le forum .
Merci d'avance.
Puma
puma2A
Re: Lac de St Point
GREG38100 a écrit:Rico, Tw8go, ................. peut-être.
Mais pas moi. Désolé Puma.
Désolé aussi en ce qui concerne, je ne connais que le Lac de la TERRASSE...et un peu ceux de Savoie.
RICO 76
En réflessissant un peu, il y a peut-être un boulanger roulant en ALPINE qui pourrait te renseigner.
Il saura se reconnaître je pense et dès qu'il sera revenu de sa balade dominicale dans son département de l'Ain, il devrait te renseigner.
RICO
PS: c'est quand les dates du TDC ??? Madame vient de me proposer d'y aller en cette période... j'ai pas dit NON
RICO 76
RICO 76 a écrit:
PS: c'est quand les dates du TDC ??? Madame vient de me proposer d'y aller en cette période... j'ai pas dit NON
Bonjour voir -- ICI --.
Même si c'est mal rédigé avec entête de 2011, c'est bien les dates des 10, 11, et 12 Mai 2012 ....
C'est en I.R.C. pas en W.R.C. .
Puma
puma2A
philippe.40 a écrit:Regardes j'ai trouvé çà !!!!!!!
http://www.pontarlier.org/
Merci Philippe.
Puma
puma2A
Page 1 sur 1