GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110

4 participants

Aller en bas

Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110 Empty Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110

Message par xgin33 27.03.12 13:44


Au volant de SM Maserati à plus de 200 km/h, les gendarmes font la chasse aux contrevenants.
Le chef de la brigade présente son parc de véhicules Maserati, Alpine, DS électronique

Bonne vidéo, "où la vitesse n'était pas encore ces jours ci limité."


Dernière édition par xgin33 le 28.03.12 20:43, édité 1 fois

xgin33
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110 Empty Re: Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110

Message par GREG38100 27.03.12 15:31

Ah ! Mes amis de la BRI ..........

A plus de 200 avec 1 main sur le volant ...
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110 Empty Re: Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110

Message par xgin33 28.03.12 9:41

J'avais même pas remarqué !

xgin33
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110 Empty Re: Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110

Message par fye 28.03.12 15:54

GREG38100 a écrit:Ah ! Mes amis de la BRI ..........

A plus de 200 avec 1 main sur le volant ...

volant mono branche....conduite mono bras Laughing Laughing
fye
fye


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110 Empty Re: Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110

Message par RICO 76 28.03.12 19:58


OUAHHH !!!

Les casques, je ne les avais pas remarqué hier.

Killy avait le même à CHAMROUSSE en 68 dans la descente homme, à part qu'il avait fait "pêter" la visière, ça freinait trop!
RICO 76
RICO 76


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110 Empty Re: Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110

Message par RICO 76 28.03.12 20:09


En fait la vrai raison des casques, ce n'est pas qu'ils avaient peurs de faire un "toit" mais c'était pour être réglementaire et vu que le képi ne passait pas dans la BERLINETTE, il leur fallait passer le bol.
J'en connais certain qui devait se prendre pour ANDRUET dans la couillole en 73.
D'ailleurs regardez bien la petite moustache comme il freine son sourire, ça c'est pas réglementaire, avant de rentrer dans la bleue.
Quand j'étais petit, je voulais être GENDARME de poursuite pour faire comme eux.
Je ne suis pas rentrer dans ce métier...mais j'ai poursuivi mon rêve et le hasard a voulu que mon auto vienne d'une série "GENDARMERIE" avec son type carte grise 1500VA N°7 de la série.

Bonne nuit les petits
RICO 76
RICO 76


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110 Empty Re: Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110

Message par xgin33 28.03.12 20:47

Merci Rico, j'comprends mieux pourquoi ils portaient des casques Smile

xgin33
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110 Empty Re: Reportage Ina : Citroën SM / DS Alpine A110

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum