[73] bourget du lac 14 & 15 avril 2012
5 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[73] bourget du lac 14 & 15 avril 2012
L'Amicale des Véhicules Anciens du Bourget du Lac organise son 31ème rassemblement de véhicules anciens et sa bourse d'échange le Samedi 14 et Dimanche 15 Avril 2012 dans le cadre habituel du camping de l'île aux cygnes du Bourget du Lac.
Nous acceptons tous véhicules de 30 ans ou plus dans un état conforme à l'origine. Le chauffeur et un accompagnant peuvent entrer gratuitement.
Ouverture de 9h à 18h. L'entrée et la sortie des véhicules sont libres.
Il est demandé d'exposer son véhicule au moins 3h (par respect pour les visiteurs) pour avoir droit à la plaque souvenir.
Nous acceptons tous véhicules de 30 ans ou plus dans un état conforme à l'origine. Le chauffeur et un accompagnant peuvent entrer gratuitement.
Ouverture de 9h à 18h. L'entrée et la sortie des véhicules sont libres.
Il est demandé d'exposer son véhicule au moins 3h (par respect pour les visiteurs) pour avoir droit à la plaque souvenir.
A310V6
Re: [73] bourget du lac 14 & 15 avril 2012
j'y suis passé dimanche matin.
temps pourri, peu de monde, de nombreux stand déserté. Ca m'a fait prendre l' air !!!
temps pourri, peu de monde, de nombreux stand déserté. Ca m'a fait prendre l' air !!!
Manfred- Admin
j'y etais dimanche apres mdi , pluie abondante peu de voiture peu de photos , l'appareil n'aime pas trop la flotte
A310V6
Merci d'avoir affronté les intempéries pour nous montrer ces belles photos.
Dame Nicole
Fait chier ce temps !!! Merci pour les 'tofs.
Vous ne vous êtes même pas croisé ???
Vous ne vous êtes même pas croisé ???
GREG38100
Page 1 sur 2 • 1, 2
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 2