a 310
+5
JLB
kekelle
Kobe
Manfred
Gérard SACCO
9 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 V6
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
a 310
Pour débuter et pour ceux qui ne la connaisse pas
J'ouvre les hostilités
La Noire
Alpinement
Gérard
J'ouvre les hostilités
La Noire
Alpinement
Gérard
Gérard SACCO- Générateur
Re: a 310
C'est bien beau, GG, mais il y a des novices, ici!!
Quel est ce modéle? construit a combien d'exemplaires?
Quel est ce modéle? construit a combien d'exemplaires?
Manfred- Admin
Ouiiii...c'est vrai ça.....c'est une Alpine ça???
je croyais qu'elles étaient toutes bleues.......
pis ya rien d'écrit dessus en plus!!!!
je croyais qu'elles étaient toutes bleues.......
pis ya rien d'écrit dessus en plus!!!!
Kobe- Admin
Alpine
Salut
Alors là ; vous m'escagassez, vous m'estomaquez......
C'est une A310 pack gt usine.... c'est à dire...
Une Alpine A310 sortie d'usine avec ses grosses ailes et immenses jantes d'origine.
Combien il y en a eu de fabriquées Bonne question...la mienne porte le N° 1842 et c'est une des dernières sorties de l'usine.
Peut être 2000 à 2500 je ne sais pas.
Il n'y a rien d'inscrit dessus , c'est vrai mais c'est pour le"" suspenssss"", combien se tordent le cou pour voir en me doublant la marque de l'auto.D'autres en font plusieurs fois le tour avant de me demander la marque de la Noire.
Pour ceux qui ne connaissent pas Alpine bien sur.
Je vais vous confier un secret , c'est une Alpine Furtive, comme les avions mais sans les ailes...
Alpinement
GG
Furtive.....
Alors là ; vous m'escagassez, vous m'estomaquez......
C'est une A310 pack gt usine.... c'est à dire...
Une Alpine A310 sortie d'usine avec ses grosses ailes et immenses jantes d'origine.
Combien il y en a eu de fabriquées Bonne question...la mienne porte le N° 1842 et c'est une des dernières sorties de l'usine.
Peut être 2000 à 2500 je ne sais pas.
Il n'y a rien d'inscrit dessus , c'est vrai mais c'est pour le"" suspenssss"", combien se tordent le cou pour voir en me doublant la marque de l'auto.D'autres en font plusieurs fois le tour avant de me demander la marque de la Noire.
Pour ceux qui ne connaissent pas Alpine bien sur.
Je vais vous confier un secret , c'est une Alpine Furtive, comme les avions mais sans les ailes...
Alpinement
GG
Furtive.....
Dernière édition par Gérard SACCO le 12.07.11 19:46, édité 1 fois
Gérard SACCO- Générateur
combien se tordent le cou pour voir en me doublant la marque
alors ça c'est pas normal GG....avec un avion de chasse pareil et furtif de surcroît...c'est toi qui devrait doubler tout le monde
Kobe- Admin
A310
Justement Mister Kobe, je roule doucement pour laisser admirer la Noire aux autres usagers.
Comme toutes les Alpine, elle fait tourner les têtes.
Donc kool sur la route.
Alpinement
Gérard
Comme toutes les Alpine, elle fait tourner les têtes.
Donc kool sur la route.
Alpinement
Gérard
Gérard SACCO- Générateur
Bonsoir,
Comme c'est moi qui conduit, les photos ne sont pas miennes, mais GG a aussi vu passer une bleue....
A+
Comme c'est moi qui conduit, les photos ne sont pas miennes, mais GG a aussi vu passer une bleue....
A+
JLB
A310
UNE VRAI DE COURSE.......
Mais rouge comme les pompiers
Course de côte de Bouc bel Air à deux KM de chez GG
A +
Gérard
Mais rouge comme les pompiers
Course de côte de Bouc bel Air à deux KM de chez GG
A +
Gérard
Gérard SACCO- Générateur
Corse
Balade insulaire pendant le Corse sud
En montant vers Coti Chiavari
Au fond le golfe d'Ajacciu
Nos amis les Bêtes
En attendant le passage des autos , chronometrage régul..
Pas facile à prendre en course le pont "chicane" de Calzola
Allerl....a suite au prochain numéro
Alpinement
GG
En montant vers Coti Chiavari
Au fond le golfe d'Ajacciu
Nos amis les Bêtes
En attendant le passage des autos , chronometrage régul..
Pas facile à prendre en course le pont "chicane" de Calzola
Allerl....a suite au prochain numéro
Alpinement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Ahhhhh...
JLB à l'attaque!!!!!
t'avais combien de cran sur les amortos avant là??? elle plonge un peu du nez.....
Pour GG....c'est quoi cette rouge dans l'ombre???
JLB à l'attaque!!!!!
t'avais combien de cran sur les amortos avant là??? elle plonge un peu du nez.....
Pour GG....c'est quoi cette rouge dans l'ombre???
Kobe- Admin
Salut,
Les crans ils étaient moins nombreux qu'aujourd'hui, à 12 je crois, c'était à Chateauvieux au mois de Juin...
Non c'est l'attaque comme tu dis. Si on ne profite pas quand la route est fermée, alors
Et puis elle ne plonge pas trop, la preuve le freinage d'une bonne A110, et le mien au même endroit :
A+
Les crans ils étaient moins nombreux qu'aujourd'hui, à 12 je crois, c'était à Chateauvieux au mois de Juin...
Non c'est l'attaque comme tu dis. Si on ne profite pas quand la route est fermée, alors
Et puis elle ne plonge pas trop, la preuve le freinage d'une bonne A110, et le mien au même endroit :
A+
JLB
Re...
je sais pas....je trouve que tu es quand même pas bien loin de la butée là....non,sur cette jolie photo de freinage...??
et dans le centième de seconde qui suit tu vas tout balancer sur ta gauche....pas vrai?? en relâchant les freins j'imagine!!!!
@+
je sais pas....je trouve que tu es quand même pas bien loin de la butée là....non,sur cette jolie photo de freinage...??
et dans le centième de seconde qui suit tu vas tout balancer sur ta gauche....pas vrai?? en relâchant les freins j'imagine!!!!
@+
Kobe- Admin
Salut,
c'est peut-être parce que j'en ai fait de même...que c'est pas compliqué pour moi
@+
c'est peut-être parce que j'en ai fait de même...que c'est pas compliqué pour moi
@+
Kobe- Admin
freinage
Salut
La mienne au même endroit que JLB
Mais moi, je vais surement moins vite que Jean Louis.
Sinon je fait des étincelles.
Alpinement
GG
La mienne au même endroit que JLB
Mais moi, je vais surement moins vite que Jean Louis.
Sinon je fait des étincelles.
Alpinement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Salut Kobe
Mets nous donc des images des moments ou tu es en action... de conduite s'entend.
D'ailleurs tous ceux qui ont pu pratiquer sur route fermée sont invités à le faire
A+
PS ce soir il neige pas mal,, on verra mieux le résultat demain, et je vous mettrai une image du lieu
Mets nous donc des images des moments ou tu es en action... de conduite s'entend.
D'ailleurs tous ceux qui ont pu pratiquer sur route fermée sont invités à le faire
A+
PS ce soir il neige pas mal,, on verra mieux le résultat demain, et je vous mettrai une image du lieu
JLB
Salut JLB,
Ben...le souci c'est que j'ai aucune photo de moi en action...de conduite ou autre!!
Généralement c'est moi qui suis derrière l'appareil....ceci explique cela....mais si tu me prêtes ta bleue je te montre illico ce que c'est un appel/contre-appel!!!!
GG pourquoi tu fais des étincelles avec la noire???
@+
Ben...le souci c'est que j'ai aucune photo de moi en action...de conduite ou autre!!
Généralement c'est moi qui suis derrière l'appareil....ceci explique cela....mais si tu me prêtes ta bleue je te montre illico ce que c'est un appel/contre-appel!!!!
GG pourquoi tu fais des étincelles avec la noire???
@+
Kobe- Admin
Etincelle
Salut
Ami Kobe, je fais des étincellescar la Noire est très basse.
Selon l'état de la ( trous ,bosses ) il m'arrive de frotter le bitume avec les crochets de dépannage.
En quelques sorte ,ils me servent de protections. Voir photo ( a gauche sous la voiture ,on en aperçois un )
La Bleue m'avait trouvé du boulot en Ardèche pour faire le chasse neige,mais j'avais déjà du travail.voir photo.
Et oui chasse neige parce que très basse.
[
Voilà tu sais tout
Bien amicalement
GG
Ami Kobe, je fais des étincellescar la Noire est très basse.
Selon l'état de la ( trous ,bosses ) il m'arrive de frotter le bitume avec les crochets de dépannage.
En quelques sorte ,ils me servent de protections. Voir photo ( a gauche sous la voiture ,on en aperçois un )
La Bleue m'avait trouvé du boulot en Ardèche pour faire le chasse neige,mais j'avais déjà du travail.voir photo.
Et oui chasse neige parce que très basse.
[
Voilà tu sais tout
Bien amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!
ben...pour ce qui est du chasse-neige...faut dire que la "pelle à gâteaux" qui te sert de spoiler aide bien!!!
@+
ben...pour ce qui est du chasse-neige...faut dire que la "pelle à gâteaux" qui te sert de spoiler aide bien!!!
@+
Kobe- Admin
Kobe a écrit:Salut JLB,
@+
Bonjour,
Ben je préfère pas !!!! De plus ça fait longtemps que je le sais
Et pour ce qui est de la neige, aujourd'hui c'est comme çà:
Et les oliviers sont bien chargés...
A+!
JLB
hannn, la chance !!!!!
je rêve d'un vrai noël sous la neige, mais il n'y en a jamais chez-moi
je rêve d'un vrai noël sous la neige, mais il n'y en a jamais chez-moi
kekelle
Bonsoir,
Si ça revient pour Noël c'est OK, en principe ça fond ici assez vite ici , (650m d'altitude ) et orienté Sud sud -est... c'est l'avantage du climat méditerranéen, et c'est mieux ainsi.
De toutes façons demain il faudra aller au ravito,, ( déjà retardé de 3 jours ), pas en Alpine, mais en 4x4, et la seule route est là,, à imaginer avec la neige
A+
PS désolé pour le HS, mais ne nous formalisons pas
Si ça revient pour Noël c'est OK, en principe ça fond ici assez vite ici , (650m d'altitude ) et orienté Sud sud -est... c'est l'avantage du climat méditerranéen, et c'est mieux ainsi.
De toutes façons demain il faudra aller au ravito,, ( déjà retardé de 3 jours ), pas en Alpine, mais en 4x4, et la seule route est là,, à imaginer avec la neige
A+
PS désolé pour le HS, mais ne nous formalisons pas
JLB
JLB a écrit:
Bonjour,
Ben je préfère pas !!!! De plus ça fait longtemps que je le sais
Ah ben d'accord!!! la confiance règne!!!!
je me doute bien que tu le sais...depuis plus longtemps que moi....et même que tu dois le faire mieux que moi...
Joli ton petit coin de paradis...ça doit être calme non??
Par contre....4x4 obligatoire!!!
Nous ne nous formaliserons point du HS avec d'aussi belles photos....
@+
Kobe- Admin
Bonjour à tous.
Le coin est calme, c'est pour celà que je l'ai choisi
Ce matin en 4x4, gros travers sur une plaque de verglas, juste devant..... la gendarmerie!! à l'entrée dans la ville sous-préfecture du département ( 4000 habitants !!). Moins une et je me faisais remarquer à jamais
A+
Le coin est calme, c'est pour celà que je l'ai choisi
Ce matin en 4x4, gros travers sur une plaque de verglas, juste devant..... la gendarmerie!! à l'entrée dans la ville sous-préfecture du département ( 4000 habitants !!). Moins une et je me faisais remarquer à jamais
A+
JLB
Page 1 sur 2 • 1, 2
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 V6
Page 1 sur 2