rassemblement mensuel dans l'Ain
3 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 1
rassemblement mensuel dans l'Ain
les mécaniques anciennes du bugey (enfin 3 membres) et l'AVAVAL lancent un rassemblement mensuel de véhicules anciens et youngtimers
Le rasso debute officiellement ce dimanche 20 Mai 2012 de 9H00 à 12H00
pour les mois suivants ils se déroulera de 9H00 à 12H00 les :
dimanche 24 juin 2012
----------26 aout 2012
----------23 septembre 2012
----------28 octobre 2012
le lieu est le parking de la salle de spectacle de l'intégral
422 Avenue Hoff 01350 BELLEY
nous avons négocier quelques places car tout les dimanches sont organisé des "puces" donc un potentiel certain de visiteurs .............
si le rasso "prend" nous pourrions changer de lieu , pour plus grand , et associer bombinettes-80 ce qui ferait du rassemblement de l'Ain un premier franchisé du rasso de Beaumont les Valence
Le rasso debute officiellement ce dimanche 20 Mai 2012 de 9H00 à 12H00
pour les mois suivants ils se déroulera de 9H00 à 12H00 les :
dimanche 24 juin 2012
----------26 aout 2012
----------23 septembre 2012
----------28 octobre 2012
le lieu est le parking de la salle de spectacle de l'intégral
422 Avenue Hoff 01350 BELLEY
nous avons négocier quelques places car tout les dimanches sont organisé des "puces" donc un potentiel certain de visiteurs .............
si le rasso "prend" nous pourrions changer de lieu , pour plus grand , et associer bombinettes-80 ce qui ferait du rassemblement de l'Ain un premier franchisé du rasso de Beaumont les Valence
A310V6
Re: rassemblement mensuel dans l'Ain
personne de motivé ici pour venir nous faire un petit coucou pour notre premiere ??????????????????????????
A310V6
Alors Philou....
Pas de photos ???
Amicalement
GG
Pas de photos ???
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
oups z'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila premier rassos mensuel de passer ........
nous avons eu du beau temps et de belles voitures ...........
une vingtaine de véhicules avait fait le déplacement pour cette première date dont une personne qui c'est déplacé d'Evian 130 km ..............
voila premier rassos mensuel de passer ........
nous avons eu du beau temps et de belles voitures ...........
une vingtaine de véhicules avait fait le déplacement pour cette première date dont une personne qui c'est déplacé d'Evian 130 km ..............
A310V6
Merci Phil !!!!
Je sais que je fais du favoritisme mais, le Clubman à l'air terrible !!!!
T'as des infos sur le moulin ?
Une innocenti immat 38 ...... que je ne connais pas.
Et "ta" Mini en est où ??? J'attend toujours les photos !!!
Je sais que je fais du favoritisme mais, le Clubman à l'air terrible !!!!
T'as des infos sur le moulin ?
Une innocenti immat 38 ...... que je ne connais pas.
Et "ta" Mini en est où ??? J'attend toujours les photos !!!
GREG38100
le gars a la mini GT cest lui qui a démonté , "triffouillé" et remonté le bloc moteur de la futur mini a ma femme ................elle demarre au quart de tour et ronronne tres bien ............... lui habite a Belley et je suis ammené a le revoir ......j'essayerai de vous faire un reportage sur cette voiture ...........
l'innocenti 38 appartient à un gars du coin qui a aussi la 4CV noire et une A310 V6 .......................
quant a la mini de ma femme le moteur (comme dis plus haut) est enfin remonté et les freins .................freinent , et les vitesses ..............passent !!!!!!!!!!!!!! donc elle est repartis en carrosserie pour la peinture definitive ................... elle va etre comme neuve aussi bien coté moteur/embrayage/freins que la carrosseries .............
il me reste "que" le ciel de toit et les pare soleil a acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere pouvoir l'avoir pour l'anniversairea ma femme le 19 aout ..........je croise les doigts pour que le peintre n'est pas d'ennuis quelquonque et puisse trouvé deux week end pour la peindre et la remonter !!!!!!!!!!!!
je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!
l'innocenti 38 appartient à un gars du coin qui a aussi la 4CV noire et une A310 V6 .......................
quant a la mini de ma femme le moteur (comme dis plus haut) est enfin remonté et les freins .................freinent , et les vitesses ..............passent !!!!!!!!!!!!!! donc elle est repartis en carrosserie pour la peinture definitive ................... elle va etre comme neuve aussi bien coté moteur/embrayage/freins que la carrosseries .............
il me reste "que" le ciel de toit et les pare soleil a acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere pouvoir l'avoir pour l'anniversairea ma femme le 19 aout ..........je croise les doigts pour que le peintre n'est pas d'ennuis quelquonque et puisse trouvé deux week end pour la peindre et la remonter !!!!!!!!!!!!
je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!
A310V6
deuxieme numero de ce rassemblement mensuel ce dimanche 24 juillet .........
prevoir un pique nique pour ceux qui veulent nous partiront apres le rasso pour faire une petite ballade qui nous amenera jusqu'a Oyonax au rassemblement annuel du club VHVO01 !!!!!!!!!!!!
prevoir un pique nique pour ceux qui veulent nous partiront apres le rasso pour faire une petite ballade qui nous amenera jusqu'a Oyonax au rassemblement annuel du club VHVO01 !!!!!!!!!!!!
A310V6
Bon rasso Phil et bonne route pour la suite.......
Peut être que tu va y voir la blanche ..
GG
Peut être que tu va y voir la blanche ..
GG
Gérard SACCO- Générateur