François de Gex
+5
yacco71
xgin33
puma2A
Gérard SACCO
YellowYell
9 participants
Page 1 sur 1
François de Gex
Bonjour Mesdames Messieurs,
Je suis François comme le roi de France mais je vous grâce de la noblesse. Ma petite vie est harmonieuse au coté de ma femme et notre petite fille. Nous avons élu domicile à Gex depuis huit ans où nous nous plaisons bien (vive les montagnes, les cols, les routes diaboliques, le lac Léman).
Originaire du Mans, je suis passionné d'automobiles et de moteurs. C'est devenu ma profession. Il faut dire que quand votre Grand-Père vous emmène tous les ans aux 24 Heures du Mans en Dauphine, ça vous laisse pleins de délicieux souvenirs. Depuis que je suis en âge de marcher, mes oreilles ont connu les sons terrifiants de bolides menés à près de 400 km/h, des 400 mètres départ arrêté de voitures ou camions propulsés par moteurs à réaction.
Je suis resté longtemps très raisonnable. Ma liste de conquêtes automobiles, commençant réellement en 2009, est donc très courte. A 32 ans, j'acquiers ma toute première voiture de sport, un Renault Sport Spider. 12'000 kilomètres de routes endiablées plus tard, je l'ai revendue pour accueillir une Lotus Elise MK1 111S dans mon garage. Depuis, Elise ne me quitte plus.
J'aime par dessus partager les balades endiablés en montagne avec d'autres passionné(e)s, la bonne gastronomie locale, les rencontres. D'ailleurs, je suis membre du Varp que vous connaissez. Et j'ai même participé à une sortie GTI, preuve en image:
A bientôt sur la route
Je suis François comme le roi de France mais je vous grâce de la noblesse. Ma petite vie est harmonieuse au coté de ma femme et notre petite fille. Nous avons élu domicile à Gex depuis huit ans où nous nous plaisons bien (vive les montagnes, les cols, les routes diaboliques, le lac Léman).
Originaire du Mans, je suis passionné d'automobiles et de moteurs. C'est devenu ma profession. Il faut dire que quand votre Grand-Père vous emmène tous les ans aux 24 Heures du Mans en Dauphine, ça vous laisse pleins de délicieux souvenirs. Depuis que je suis en âge de marcher, mes oreilles ont connu les sons terrifiants de bolides menés à près de 400 km/h, des 400 mètres départ arrêté de voitures ou camions propulsés par moteurs à réaction.
Je suis resté longtemps très raisonnable. Ma liste de conquêtes automobiles, commençant réellement en 2009, est donc très courte. A 32 ans, j'acquiers ma toute première voiture de sport, un Renault Sport Spider. 12'000 kilomètres de routes endiablées plus tard, je l'ai revendue pour accueillir une Lotus Elise MK1 111S dans mon garage. Depuis, Elise ne me quitte plus.
J'aime par dessus partager les balades endiablés en montagne avec d'autres passionné(e)s, la bonne gastronomie locale, les rencontres. D'ailleurs, je suis membre du Varp que vous connaissez. Et j'ai même participé à une sortie GTI, preuve en image:
A bientôt sur la route
YellowYell
Re: François de Gex
Salut François
Bienvenue au pays de Gibolineurs....
Petit Forum mais costaud
A pluche...... comme le dirait quelqu'un de connu ici ..
GG
Petit Forum mais costaud
A pluche...... comme le dirait quelqu'un de connu ici ..
GG
Gérard SACCO- Générateur
Bienvenu sur ce forum sympa.
Ta voiture c'est la rouge ou la blanche ?
Si c'est la blanche, vu le sens du stationnement, fais vérifier ta boite de vitesse qui doit être montée à l'envers ..... (une vitesse AV et 5 ... AR ...)
Oui c'est douteux comme blague ....
Salutations.
Puma2A
Ta voiture c'est la rouge ou la blanche ?
Si c'est la blanche, vu le sens du stationnement, fais vérifier ta boite de vitesse qui doit être montée à l'envers ..... (une vitesse AV et 5 ... AR ...)
Salutations.
Puma2A
puma2A
Gérard SACCO a écrit:Salut François
Merci Gérard pour ton mot d'accueil. J'ai commencé à lire quelques uns de tes posts emprunts de nostalgie. Un vrai bonheur
puma2A a écrit:Si c'est la blanche, vu le sens du stationnement, fais vérifier ta boite de vitesse qui doit être montée à l'envers ..... (une vitesse AV et 5 ... AR ...)
Je m'en fiche, je suis pas concerné hein Merci Puma2A et rassure toi, je suis bon public.
Xgin33 a écrit:Bienvenue François sur le forum
Merci Xgin33.
Yacco71 a écrit:Vous ici ?
Bienvenu et au plaisir de te recroiser
Sal's l'Archi Yacco71 Je compte bien que nous nous retrouvions prochainement sur les belles routes du Jura ou de Haute Savoie.
Tomcat a écrit:La blanche, c'est la mienne !
Bienvenue ici aussi François !
Salut et merci l'Aubergiste. Nous allons nous revoir très prochainement hein
YellowYell
Salut François et bienvenue!
Sacré souvenir que cette ballade sous la neige.
Sacré souvenir que cette ballade sous la neige.
chourmo 73
bienvenue
passer du spider à la lolo S1 111S me parait être un très bon choix
Gex ....ça me ramène plus de 50 balais en arrière quand j'allais chez la tante à ma mère , à Cessy précisément
quand on allait à Genève je badais toutes les voitures de sport qu'on voyait rarement en France...je badais surtout devant les compteurs 220 , 240 ,260 ,...
dans ces mêmes années la cousine à ma mère avait un ami suisse qui roulait en Fiat Abarth 850
souvenirs souvenirs......
passer du spider à la lolo S1 111S me parait être un très bon choix
Gex ....ça me ramène plus de 50 balais en arrière quand j'allais chez la tante à ma mère , à Cessy précisément
quand on allait à Genève je badais toutes les voitures de sport qu'on voyait rarement en France...je badais surtout devant les compteurs 220 , 240 ,260 ,...
dans ces mêmes années la cousine à ma mère avait un ami suisse qui roulait en Fiat Abarth 850
souvenirs souvenirs......
fye
Merci pour vos mots d'accueil Vincent, Paul et Fye. La prochaine balade ensemble, je suis certain que ce sera sous un soleil battant.
Fye, tu as donc toujours de la famille dans le Pays de Gex alors? Si tu passes dans le coin, tu me dis.
Fye, tu as donc toujours de la famille dans le Pays de Gex alors? Si tu passes dans le coin, tu me dis.
YellowYell
YellowYell a écrit:Merci pour vos mots d'accueil Vincent, Paul et Fye. La prochaine balade ensemble, je suis certain que ce sera sous un soleil battant.
ben la cousine germaine à ma mère habite toujours la maison construite par ses parents à la sortie de Cessy.....à l'époque ( en 1970 ...la dernière fois où j'y suis passé ) c'était la dernière maison à droite sur la route de Genève juste au point de corde d'une courbe moyenne....dans ces années y'en a quelques uns qui ont fini dans le jardin et ouais z'étaient sans doute trop pressés d'aller chercher des FS
si j'ai l'occasion d'aller dans la région j'irai bien sûr la saluer et je ne manquerai pas de te faire signe ainsi qu'aux autres gibolineurs
signé un confrère en Elise S1 rhd mustard yellow
@+
fye
Page 1 sur 1