JAGUAR
+3
xgin33
Manfred
Kobe
7 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Anglaises :: Jaguar
Page 1 sur 1
Re: JAGUAR
Tiens en parlant de Jaguar, ça me fait penser que je ne vous ai pas montré la nouvelle pentionnaire à la maison...
Une p'tite X300 3.2 de 1997, un régal à conduire, confort et silence ! Elle remplace à merveille notre C5 familiale qui en plus d'être un veau malgré son 2.0 essence manquait cruellement de caractère et personnalité
Une p'tite X300 3.2 de 1997, un régal à conduire, confort et silence ! Elle remplace à merveille notre C5 familiale qui en plus d'être un veau malgré son 2.0 essence manquait cruellement de caractère et personnalité
yacco71
Ambroise, tu me fais halluciner.
Et une conduite à droite ... Tu dois avoir une résidence secondaire en GB, toi ?
Tu as une grange pour toutes ces autos ?
Et une conduite à droite ... Tu dois avoir une résidence secondaire en GB, toi ?
Tu as une grange pour toutes ces autos ?
GREG38100
GREG38100 a écrit:Et une conduite à droite ... Tu dois avoir une résidence secondaire en GB, toi ?
Non non pas de résidence en GB même si ce n'est pas l'envie qui manque...
Mais bon avec l'aéroport de Genève à 30 min de la maison et les tarifs easyjet, c'est faisable d'aller manger un Fish&Chips à Londres le soir et de rentrer le lendemain matin pour être au boulot à 8h00
Sinon pas de grange, mais 3 boxs et 4 voitures qui dorment dehors
yacco71
Elle est belle, mais ma préférée est la S-Type..vert anglais intérieur cuir beige....
Dame Nicole
GREG38100 a écrit:3 box ... 4 voitures ...
Non en fait plus exactement, 3 box remplis avec 3 voitures, plus 4 autres qui dorment dehors....
Je sais ça fait trop de voiture pour 2, faut qu'on fasse un peu du vide
yacco71
Il me semblait bien que tu avais plus de 4 bolides ...
Il y a un peu de place vers chez moi, au cas où ...
Il y a un peu de place vers chez moi, au cas où ...
GREG38100
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Anglaises :: Jaguar
Page 1 sur 1