aero
+4
PoloClub
xgin33
RICO 76
aero
8 participants
Page 1 sur 1
aero
bonsoir ,
j'ai 61 ans et oui...,je réside près d'Annecy,dans mon garage deux "mal aimées" une A310 4 cylindres et une 914 2 L
je suis membre du Mont Blanc historique racing team (MBHR) sorte de club sympa ou les membres font indifféremment de la balade, de la régul du VHRS, du VHC , de l'assistance, du copi, rien ...chacun à sa mesure !
j'ai 61 ans et oui...,je réside près d'Annecy,dans mon garage deux "mal aimées" une A310 4 cylindres et une 914 2 L
je suis membre du Mont Blanc historique racing team (MBHR) sorte de club sympa ou les membres font indifféremment de la balade, de la régul du VHRS, du VHC , de l'assistance, du copi, rien ...chacun à sa mesure !
aero
Re: aero
Bienvenu aero,
Ne vous inquiètez pas, par ici on aime bien les "males aimées".
Pour ma part, je ferai bien une infidélité à la bleue, l'histoire d'une nuit...
d'un col et quelques lacets avec sa rampes de phares.
Tout le monde aura reconnu mon penchant pour le A.fléché et la 3dix en question, hun MANFRED!
@+
RICO 76
ben je trouve que les 2 mal aimés que tu possédes, sont de moins en moins mal aimé.
une 914, ça a une gueule incroyable, certains disent moches, moi, je dis originale!!!
et puis , certe, c'est rare, mais une 914/6 on peut pas dire que c'est une mal aimé, au vu de la cote.
les 914 4 cylindres suivront.
une 914, ça a une gueule incroyable, certains disent moches, moi, je dis originale!!!
et puis , certe, c'est rare, mais une 914/6 on peut pas dire que c'est une mal aimé, au vu de la cote.
les 914 4 cylindres suivront.
Manfred- Admin
Bienvenue Mister Aero.
Comme les copains , tu as deux mal aimée que moi j'adore.
Et puis les anciennes , on les aime toutes
A +
GG
Comme les copains , tu as deux mal aimée que moi j'adore.
Et puis les anciennes , on les aime toutes
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
Page 1 sur 1