BRANDS HATCH 1977
4 participants
GIBOLINERIES :: Vos souvenirs :: Motos
Page 1 sur 1
BRANDS HATCH 1977
Je venais juste d'obtenir le permis et un copain me prêtait sa Goldwind.
Je faisais à l'époque partie du club de Jean-Claude Chemarin(Honda) et nous allions sur tous les circuits!
Que du bonheur!
Je faisais à l'époque partie du club de Jean-Claude Chemarin(Honda) et nous allions sur tous les circuits!
Que du bonheur!
Dame Nicole
Re: BRANDS HATCH 1977
Jolie!!
Euh...elle est sur la béquille centrale là...non?lol
Ben dans ma petite ville il y avait à la même époque un gars qui avait exactement la même...je le croisais tous les midis en rentrant de l'école...
Euh...elle est sur la béquille centrale là...non?lol
Ben dans ma petite ville il y avait à la même époque un gars qui avait exactement la même...je le croisais tous les midis en rentrant de l'école...
Kobe- Admin
Ben oui, elle est sur la latérale, et non pas la centrale! c'est devant l’hôtel, le matin avant de partir, et je n'ai ni les gants, ni le casque!!! donc, c'est bien à l'arrêt! avec elle, je suis aussi allée au Nürburgring, et j'amenais ma fille sur le périph avec un bonnet crocheté...elle avait 6 ans!! quelle inconscience!
Dame Nicole
Y en a d'autres
Jolie
Inconscience, je ne sais pas...Il y avait surtout moins de monde sur les routes qu'aujourd'hui !
Jolie
Inconscience, je ne sais pas...Il y avait surtout moins de monde sur les routes qu'aujourd'hui !
xgin33- Admin
Ma première moto en 1978.... une 550F1 Honda, avec ma fille qui avait alors 6 ans. Dur dur à l'époque pour trouver un casque à la bonne taille pour ma fille!
Et en 1986, une 4CV "affaires" avec laquelle j’allais de temps en temps travailler....succès assuré!!!!
Et en 1986, une 4CV "affaires" avec laquelle j’allais de temps en temps travailler....succès assuré!!!!
Dame Nicole
GIBOLINERIES :: Vos souvenirs :: Motos
Page 1 sur 1