17-18 nov. : Verdon, Dalluis, Cayolle…
+3
philippe.40
xgin33
PoloClub
7 participants
Page 1 sur 1
17-18 nov. : Verdon, Dalluis, Cayolle…
Quatre panos sauvés des eaux sont visible ici : http://poloclubby.free.fr/ -> Panoramas -> 121117_Verdon-Daluis [spéciale dédicace à XGin33 grâce à qui vous pouvez voir les panos car c'est lui qui m'a fait le site et le fait évoluer. Merci Xavier] et un "plat" en fin de ce post.
— Copié-collé de ce que j'ai posté "chez moi" : —
Quelques images de notre petit week end…
On c'est retrouvés à Sisteron et après le passage par Valensole, Moustiers-Sainte-Marie pour le déjeuner…
Halte benzine à Castellane, il fait presque nuit et nous croyons être à quelques km de N. 202 au gîte.
C'était sans compter sur une magnifique déviation qui nous a fait descendre à Entrevaux par une route, mais une route… dommage qu'il faisait nuit !
Le lendemain, dans les gorges de Daluis, on a rencontré un groupe d'anciens avec des anciennes.
Images faîtes à la pause café à Guillaumes.
Notre petite équipe dans ce café historique
L'équipe des anciens nous a convié à partager leur repas dans un village au dessus de Guillaumes, Sauze. En plus des Mini et des Anciennes, il y avait une table de VVTistes dont un "enfant du pays" : Cyril Esquirol.
Vue depuis Sauze sur Valgerg. Valberg est sur la crête, vers la droite.
De bien jolies routes folles à partir de Valberg... Ce sera peut-être pour une prochaine, si il y a des motivés ;-)
Quelques images des anciennes présentes.
Le parking étant petit, j'ai pas fait plus.
Comme nous avions besoin de digérer, on est monté par le col de la Cayolle ;-)
Les vidéo suivront, un jour…
Voilà, un magnifique roulage avec un temps non moins magnifique et, contrairement à d'autre saisons plus avenantes et rassurantes, presque personne sur la route.
— Copié-collé de ce que j'ai posté "chez moi" : —
Quelques images de notre petit week end…
On c'est retrouvés à Sisteron et après le passage par Valensole, Moustiers-Sainte-Marie pour le déjeuner…
Halte benzine à Castellane, il fait presque nuit et nous croyons être à quelques km de N. 202 au gîte.
C'était sans compter sur une magnifique déviation qui nous a fait descendre à Entrevaux par une route, mais une route… dommage qu'il faisait nuit !
Le lendemain, dans les gorges de Daluis, on a rencontré un groupe d'anciens avec des anciennes.
Images faîtes à la pause café à Guillaumes.
Notre petite équipe dans ce café historique
L'équipe des anciens nous a convié à partager leur repas dans un village au dessus de Guillaumes, Sauze. En plus des Mini et des Anciennes, il y avait une table de VVTistes dont un "enfant du pays" : Cyril Esquirol.
Vue depuis Sauze sur Valgerg. Valberg est sur la crête, vers la droite.
De bien jolies routes folles à partir de Valberg... Ce sera peut-être pour une prochaine, si il y a des motivés ;-)
Quelques images des anciennes présentes.
Le parking étant petit, j'ai pas fait plus.
Comme nous avions besoin de digérer, on est monté par le col de la Cayolle ;-)
Les vidéo suivront, un jour…
Voilà, un magnifique roulage avec un temps non moins magnifique et, contrairement à d'autre saisons plus avenantes et rassurantes, presque personne sur la route.
PoloClub
Re: 17-18 nov. : Verdon, Dalluis, Cayolle…
Sympa les photos
Merci pour le reportage !!
La neige n'est pas loin
Merci pour le reportage !!
La neige n'est pas loin
xgin33- Admin
Sympa!
Dalluis, c'est super beau, avec ses rochers rouges !!
Dalluis, c'est super beau, avec ses rochers rouges !!
Manfred- Admin
Le "mauvais moment" du week end :,(
Un petit bisou à un arbre qui, tout ému, en à fait pleuvoir toutes ses feuilles jaunes qui l'attendait pour enfin s'émanciper.
Un lacet au revêtement de très très mauvaise qualité, un petit excès d'optimisme et ça a été irratrapable. L'animal ayant bien ralenti son engin avant l'impact, les dégâts ont été minimisés et il va lui refaire le nez très vite, ce doit être prêt à peindre à cette heure.
Un petit bisou à un arbre qui, tout ému, en à fait pleuvoir toutes ses feuilles jaunes qui l'attendait pour enfin s'émanciper.
Un lacet au revêtement de très très mauvaise qualité, un petit excès d'optimisme et ça a été irratrapable. L'animal ayant bien ralenti son engin avant l'impact, les dégâts ont été minimisés et il va lui refaire le nez très vite, ce doit être prêt à peindre à cette heure.
PoloClub
Super we a part mon erreur contre l'arbre au 100000 feuilles.
A part ca "l'animal" n'a toujours pas repeint sa caisse.
La montee jusqu'a sauze comme la petite route du "detour" quel monument si la route etait ferme.
A+ mon paulo
A part ca "l'animal" n'a toujours pas repeint sa caisse.
La montee jusqu'a sauze comme la petite route du "detour" quel monument si la route etait ferme.
A+ mon paulo
aas13
sur la première vidéo à 5,42 il y a "mon" arbre (celui que j'ai secoué en montant) en face à gauche sans ses feuilles, ou plutôt si mais elles sont par terre
aas13
€¥#={$••• de GoPro qui ne s'était pas déclenchée !
Mais c'était "beau" cette Petite bleue qui se faisait recouvrir des petites feuilles jaunes. Un Kurosawa l'aurait faire cette image !
Heureusement, notre Éric n'est pas homme à se laisser divertir par un petit arbre boxeur et un œil au beurre noir ne l'a pas empêché de continuer comme si de rien n'était.
Mais c'était "beau" cette Petite bleue qui se faisait recouvrir des petites feuilles jaunes. Un Kurosawa l'aurait faire cette image !
Heureusement, notre Éric n'est pas homme à se laisser divertir par un petit arbre boxeur et un œil au beurre noir ne l'a pas empêché de continuer comme si de rien n'était.
PoloClub
de toutes façon quant tu as fait une bourde, tu peut pas rembobiner. donc bilan, ramasser les morceaux, première et gaaaazzzzzz!!
aas13