Salon Retro Course villefranche /Saône
+2
Kobe
Gérard SACCO
6 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 1
Salon Retro Course villefranche /Saône
Salut les Amis.Ben ... hier , comme je ne savais pas trop quoi faire , je suis allé faire un petit tour à Villefranche.....
Deux pas en tournant le coin..
Je me suis fait accompagner par deux gardes du corps... Mon copain Alain venu spécialement de Corse ( avec les Corses protection très rapprochée) et François notre très sympathique Président des A310 Quatre Cylindres.
Donc arrivée juste pour l'ouverture , j'ai découvert de superbes stands très bien installés..
De très belles autos présentées avec de superbes mécaniques..
Le stand collègues les 'A310...
JP Coppola et Le Président F kirscher désolé et mes excuses pour les deux autres personnes présentes sur la photo ,je ne me souvient pas de leurs noms. :
Avec la Signature d'Ari
l'invité du jour au salon..
Ari est là pour les trois jour .
Super sympa et très près de ses supporters. Avec mon copain Alain on a pu discuter un bon moment avec lui
Bon aller la suite
Amitiés à tous
GG
Deux pas en tournant le coin..
Je me suis fait accompagner par deux gardes du corps... Mon copain Alain venu spécialement de Corse ( avec les Corses protection très rapprochée) et François notre très sympathique Président des A310 Quatre Cylindres.
Donc arrivée juste pour l'ouverture , j'ai découvert de superbes stands très bien installés..
De très belles autos présentées avec de superbes mécaniques..
Le stand collègues les 'A310...
JP Coppola et Le Président F kirscher désolé et mes excuses pour les deux autres personnes présentes sur la photo ,je ne me souvient pas de leurs noms. :
Avec la Signature d'Ari
l'invité du jour au salon..
Ari est là pour les trois jour .
Super sympa et très près de ses supporters. Avec mon copain Alain on a pu discuter un bon moment avec lui
Bon aller la suite
Amitiés à tous
GG
Dernière édition par Gérard SACCO le 01.12.12 17:31, édité 2 fois
Gérard SACCO- Générateur
Re: Salon Retro Course villefranche /Saône
Salut les Amis
En attendant les images des copains présents aujourd'hui ... quelques autres..
Audi Quattro
A310 quatre cylindres
Lotus
Sur le Stand Renault
Formule Renault
Moteur Gordini injection (au cas où)......
Dauphine proto
Ralt à moteur Alfa
Lancia 037
Ascona 400
Fiat 124 Abarth
Et une 205 T 16
.
Et voilou...
Un petit regret tout de même ,Et ce n'est pas une critique mais une constatation car il est difficile d'organiser des manifestations ,( et quand des gens se décarcasse pour faire quelque chose il faut surtout les encourager à mieux plutôt que les critiquer) j'ai trouve le salon un peu petit , pas de bourse qu'on dit d'échange et très peu de miniatures....
Mais c'est une première et je pense et j'espère que le salon va grandir... :hello:
GG
En attendant les images des copains présents aujourd'hui ... quelques autres..
Audi Quattro
A310 quatre cylindres
Lotus
Sur le Stand Renault
Formule Renault
Moteur Gordini injection (au cas où)......
Dauphine proto
Ralt à moteur Alfa
Lancia 037
Ascona 400
Fiat 124 Abarth
Et une 205 T 16
.
Et voilou...
Un petit regret tout de même ,Et ce n'est pas une critique mais une constatation car il est difficile d'organiser des manifestations ,( et quand des gens se décarcasse pour faire quelque chose il faut surtout les encourager à mieux plutôt que les critiquer) j'ai trouve le salon un peu petit , pas de bourse qu'on dit d'échange et très peu de miniatures....
Mais c'est une première et je pense et j'espère que le salon va grandir... :hello:
GG
Gérard SACCO- Générateur
Gérard SACCO a écrit:
Lancia 037
euh non GG...Delta S4 cette Lancia!!!
merci pour le reportage
Kobe- Admin
Tout à fait d'accord avec toi Ami Kobe..
La 0 37 Martini était en vente aux enchère.. petite ou grosse confusion de ma part.
C'est à cause du Martini
Et pour terminer ....
Quelques images des titines ( superbes ) qui devaient être vendues aux enchères...
Vous les reconnaitrez...
Voilà à vos chéquiers... il manque la 037 Lancia Martini mais je ne vous dis même pas le prix ....... de la mise à prix
GG
La 0 37 Martini était en vente aux enchère.. petite ou grosse confusion de ma part.
C'est à cause du Martini
Et pour terminer ....
Quelques images des titines ( superbes ) qui devaient être vendues aux enchères...
Vous les reconnaitrez...
Voilà à vos chéquiers... il manque la 037 Lancia Martini mais je ne vous dis même pas le prix ....... de la mise à prix
GG
Gérard SACCO- Générateur
Merci G.G.
La monoplace blanche n'est pas une formule Renault.
(Boite Hewland et carbu vertical, c'est plutot de la F. Ford avec pneus plus larges que d'origine ou F. Atlantic peut être !)
abcdef
La monoplace blanche n'est pas une formule Renault.
(Boite Hewland et carbu vertical, c'est plutot de la F. Ford avec pneus plus larges que d'origine ou F. Atlantic peut être !)
abcdef
puma2A
Salut
Tu as surement raison Ami Puma ...mais elle était en expo sur le stand Renault Collection
Tu as surement raison Ami Puma ...mais elle était en expo sur le stand Renault Collection
Gérard SACCO- Générateur
Et vendredi dernier , je me suis fait un nouvel Ami....
Il a promis de venir me voir à Cabriès....... :
je vous remet ma trombine avec mon Collègue:
Super sympa le Ari..... Avec mon copain Alain on a pu discuter un petit moment avec lui .
Amicalement
GG[/quote]
Il a promis de venir me voir à Cabriès....... :
je vous remet ma trombine avec mon Collègue:
Super sympa le Ari..... Avec mon copain Alain on a pu discuter un petit moment avec lui .
Amicalement
GG[/quote]
Gérard SACCO- Générateur
Quand il viendra vous voir, demandez lui un autographe sur cette photo!
Dame Nicole
Et surtout quand il viendra fais lui essayer l'Alpine ...
Je plaisantais . ceci dit serrer la main d'un monsieur comme lui ..... !!
J'avais éprouvé un moment fort en discutant 5 minutes seul avec Mr Pescarolo en 2011 au tour de CORSE historique ....
Ce sont de grands personnages qui ont un vécu énorme, des titres et un abord naturel .... un peu comme le ... contraire des joueurs de foot de maintenant
Au moins tu n'as pas fait la route pour rien .... !
puma2A
Je plaisantais . ceci dit serrer la main d'un monsieur comme lui ..... !!
J'avais éprouvé un moment fort en discutant 5 minutes seul avec Mr Pescarolo en 2011 au tour de CORSE historique ....
Ce sont de grands personnages qui ont un vécu énorme, des titres et un abord naturel .... un peu comme le ... contraire des joueurs de foot de maintenant
Au moins tu n'as pas fait la route pour rien .... !
puma2A
puma2A
Kobe a écrit:Gérard SACCO a écrit:
Lancia 037
euh non GG...Delta S4 cette Lancia!!!
merci pour le reportage
GG a dit......
Tout à fait d'accord avec toi Ami Kobe..
La 0 37 Martini était en vente aux enchères.. petite ou grosse confusion de ma part.
C'est à cause du Martini
La voilà ...et elle a été adjugée à 350 000 € parait il..
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur