Bonne Année
+3
puma2A
Kobe
Gérard SACCO
7 participants
Page 1 sur 1
Bonne Année
Bonjour les amis
J'espère que le réveillons n'est pas trop lourd à digérer...
Je viensvous souhaiter une très bonne Année 2013
Avec une très bonne santé pour pouvoir profiter de nos titines .
Bonheur et prospérité.
Amitiés à tous
Gé
J'espère que le réveillons n'est pas trop lourd à digérer...
Je viensvous souhaiter une très bonne Année 2013
Avec une très bonne santé pour pouvoir profiter de nos titines .
Bonheur et prospérité.
Amitiés à tous
Gé
Gérard SACCO- Générateur
Re: Bonne Année
...
Tous mes Voeux de bonne Santé et de Joie de Vivre à tous les "gentils" membres de ce forum.
N'ayant pas comme Gégé des photos de jolies dames à fournir à l'assemblée, je propose ce majestueux Oryx du Kalahari .
Pour Manfred, je signale que ce "bImbA" fait entre 1,15 et 1,50 m de hauteur au niveau des épaules et de 115 à 205 kg ....
Puma
Tous mes Voeux de bonne Santé et de Joie de Vivre à tous les "gentils" membres de ce forum.
N'ayant pas comme Gégé des photos de jolies dames à fournir à l'assemblée, je propose ce majestueux Oryx du Kalahari .
Pour Manfred, je signale que ce "bImbA" fait entre 1,15 et 1,50 m de hauteur au niveau des épaules et de 115 à 205 kg ....
Puma
Dernière édition par puma2A le 02.01.13 19:28, édité 1 fois
puma2A
superbe ce Bambi! il y avait une superbe émission hier soir avec des paysages merveilleux, en Namibie entre autre!
************Bonne Année***********
Dame Nicole
Dame Nicole a écrit: superbe ce Bambi! il y avait une superbe émission hier soir avec des paysages merveilleux, en Namibie entre autre!
Non .... ....surtout pas bambi. ....synonyme chat noir pour la grise du maître de céans
fye
fye a écrit:
Non .... ....surtout pas bambi. ....synonyme chat noir pour la grise du maître de céans
M'enfin !!! ... c'est pas mignon et gracieux ces petites bêtes ?? Bon d'accord quand cela traverse la route c'est en groupe et cela fait de sacrés bonds !!
Ce sont là, des Springboks (hauteur de 71 à 86 cm et poids de 26 à 48 kg .... ... )
Puma2A
puma2A
Page 1 sur 1