chartreuse
+7
aas13
fye
Tomcat
nasovep
puma2A
Esematthieu
Manfred
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chartreuse
Le moteur des Essuis glace est en panne. Pour l' atteindre, il faut tout virer le tableau de bord, le faisceau electrique est enroulé autour de ce moteur, une vrai merde a démonter, et remonter.
donc, en attendant de s' en occuper, il roule au RainX. Ca va pas mal, en dessous de 60km/h, il ne se passe rien, mais au dessus, l' eau glisse du pare brise.
donc, en attendant de s' en occuper, il roule au RainX. Ca va pas mal, en dessous de 60km/h, il ne se passe rien, mais au dessus, l' eau glisse du pare brise.
Manfred- Admin
Manfred a écrit:yes !!
elle marche bien, cette auto !!!!
ben quand on ouvre les DCOE sont bien gavés et ça marche bien....pwoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fye
slt,
oui elle marche pas mal. pour ce qui est des commentaires élogieux, déconnez pas je vais enfler des chevilles
je ne connaissait pas la route, pas envie de filer les copeaux à mon copi du jour, sur route ouverte avec des quilles mobiles et en pneus clous c'est pas ce qui se fait de mieux pour le tarmac donc un peu de réserve quant même.
voilà un lien ou je suis no limit
https://www.youtube.com/watch?v=jY0zuB3iy_I&list=UU16pKAnwg3R24azsYMJG3vw&index=1
après il y a d'autre films sur tarmac si ça vous tente
oui elle marche pas mal. pour ce qui est des commentaires élogieux, déconnez pas je vais enfler des chevilles
je ne connaissait pas la route, pas envie de filer les copeaux à mon copi du jour, sur route ouverte avec des quilles mobiles et en pneus clous c'est pas ce qui se fait de mieux pour le tarmac donc un peu de réserve quant même.
voilà un lien ou je suis no limit
https://www.youtube.com/watch?v=jY0zuB3iy_I&list=UU16pKAnwg3R24azsYMJG3vw&index=1
après il y a d'autre films sur tarmac si ça vous tente
aas13
C'est beau !... Quelqu'un qui n'a pas peur de mettre sa caisse sur la neige.
GREG38100
ben c'est un peu fait pour ça!
si je doit la polisher et la regarder dans le garage sans m'en servir, je bazarde et je prend une toile que j'accroche au murs. plus besoin de descendre dans ce foutu gge, pas de CT etc.....
si je doit la polisher et la regarder dans le garage sans m'en servir, je bazarde et je prend une toile que j'accroche au murs. plus besoin de descendre dans ce foutu gge, pas de CT etc.....
aas13
Non, c'est un souvenir. Du coup, il est passé à côté de la maison mais il a préféré ne pas le direEsematthieu a écrit:C'est bien ça!! C'est d'ailleurs ça qui vaut à son Alpine d'avoir le museau encore blanc et pas repeint.Manfred a écrit:yse, il est trés sympa, et il aime la glisse, alors, quand la route est noire, il provoque des glissades!
PoloClub
Desole Polo C'est pas moi qui ai pondu le parcours et je ne savait pas ou tu creche, sinon tu pense bien qu'apres avoir partager la meme chambre, je me serais arrete faire un ptit coucou.
aas13
Je pouvais pas louper l'occasion de te taquiner ;-)
Et puis : "on peut pas être partout à la fois".
Et puis : "on peut pas être partout à la fois".
PoloClub
Esematthieu a écrit:C'est d'ailleurs ça qui vaut à son Alpine d'avoir le museau encore blanc et pas repeint.
C'était pas un camouflage exprès pour pas être repéré dans la montagne en hiver?....
Kobe- Admin
Eric........
Et les essuies glaces.... tu les montes quand.......??
Belle balade en tout cas.
GG
Et les essuies glaces.... tu les montes quand.......??
Belle balade en tout cas.
GG
Gérard SACCO- Générateur
GG,l'absence d'essuie glaces faisait partie du camouflage....c'est pour pas faire peur aux "bambis" de passage......
j'suis plus là.......
j'suis plus là.......
Kobe- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2