Un Varois parmis vous !
+5
GREG38100
aas13
xgin33
PoloClub
flyingbeef3
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un Varois parmis vous !
t'as pas fait dans la dentelle non plus.
comme je pouvais plus conduire ma bécane avec le bras droit serré dans le bandage (je ressemblais à un amputé) je roulais en ciao en accélérant avec la main gauche et pour les freins c'était velu. j'ai manquer me tauler un paquet de fois avant de maîtriser correctement la conduite bras croisé, mais un seul
comme je pouvais plus conduire ma bécane avec le bras droit serré dans le bandage (je ressemblais à un amputé) je roulais en ciao en accélérant avec la main gauche et pour les freins c'était velu. j'ai manquer me tauler un paquet de fois avant de maîtriser correctement la conduite bras croisé, mais un seul
aas13
depuis que je t'ai vu tester les freins à 180 avec la berlinette en me disant que tu n'avais ni freins, ni train avant, il n'y a plus rien qui me surprend avec toi
flyingbeef3
tu sais... la fois ou j'ai fait le sac de sable dans la berlinette au luc...
Tu touchais tes freins avant le 90 droite qui précède les stands... sans parler de l'épingle du fond du circuit ...
Tu touchais tes freins avant le 90 droite qui précède les stands... sans parler de l'épingle du fond du circuit ...
flyingbeef3
ha oui! je me souvenais plus que tu étais monter avec moi au luc. putain de cerveau qui part en semoule, un jour j'oublierais de freiner
aas13
Eh bé les gars...z'avez encore quelques os intacts???
le seul que je me suis pété...c'est le nez!!
par contre je déchireeeeeee...les ligaments moi
le seul que je me suis pété...c'est le nez!!
par contre je déchireeeeeee...les ligaments moi
Kobe- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2