Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 )
4 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 1
Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 )
Salut les Amis
Soleil radieux .
La cinq préparée vendredi soir pour la sortie.....
Elle n'a pas apprécier de dormir dehors... sous la bâche tout de même.....Son garage habituel est sous l'appart de ma mère....
Donc elle démarre mais quelques secondes après ..... alerte rouge........ le voyant d'huile s'allume
J'arrête le moteur et ouvre le capot la durit du radiateur d'huile vient de rendre l'âme.. Bizarre .. comme c'est bizarre.
Heureusement je suis à la maison
Donc rebachage et débachage de la noire.....et départ avec quelques retards sur l'horaire que je m'étais fixé.
Bien tout de même car après quelques km je suis doublé par une superbe 5 turbo 2 qui vient de Marseille petit signe de la main et on fait la route ensemble....
Chemin faisant .... oh ! surprise...... la bleue de l'Ami Henry ...
Jamais deux sans trois et on monte de concert à allure modérée à Gréoux....
Sur le parking...
Une Gordini de chez Gordini , elle est superbe
Alfa Roméo de course .... pour la route..
Le parck
Et pour l'anecdote sur le coin de la bourse Auto...
Des Solex à trois roues..... pour aller faire les courses.
Voilà quelques images de cette petite expo..Ou j'ai eu le plaisir de passer un très agréable moment avec l'Ami JLB que je n'avais plus vu depuis plus d'un an.
Il va surement nous mettre deux trois photos pas vrai Jean Louis?
De retour vers 14h 30 chez moi ; je me suis occupé de ma cinq..je voulais démonter la durite du radiateur d'huile mais bonne surprise pas trop de mal.C'est un tube qui raccorde l'autre bout de tube qui va directo au radiateur d'huile qui s'est déboité beaucause le collier s'est desserré.
Donc remise en place , nettoyage du support de batterie et peinture , resserrage de tous les colliers , vite fait aller retour chez Carrefour pour acheter l'huile , , finition de la vidange entre temps.
et ce soir elle recouche dans son garage bien au chaud....
Mais je vais étudier la question pourquoi il y a un bout de tuyau métallique sur cette durite qui part du filtre à huile et qui remonte au radiateur.
Surement une bidouille de l'ancien propriétaire .
Avoir
Bien aller , je vais fermer la boutique
A +
GG
Soleil radieux .
La cinq préparée vendredi soir pour la sortie.....
Elle n'a pas apprécier de dormir dehors... sous la bâche tout de même.....Son garage habituel est sous l'appart de ma mère....
Donc elle démarre mais quelques secondes après ..... alerte rouge........ le voyant d'huile s'allume
J'arrête le moteur et ouvre le capot la durit du radiateur d'huile vient de rendre l'âme.. Bizarre .. comme c'est bizarre.
Heureusement je suis à la maison
Donc rebachage et débachage de la noire.....et départ avec quelques retards sur l'horaire que je m'étais fixé.
Bien tout de même car après quelques km je suis doublé par une superbe 5 turbo 2 qui vient de Marseille petit signe de la main et on fait la route ensemble....
Chemin faisant .... oh ! surprise...... la bleue de l'Ami Henry ...
Jamais deux sans trois et on monte de concert à allure modérée à Gréoux....
Sur le parking...
Une Gordini de chez Gordini , elle est superbe
Alfa Roméo de course .... pour la route..
Le parck
Et pour l'anecdote sur le coin de la bourse Auto...
Des Solex à trois roues..... pour aller faire les courses.
Voilà quelques images de cette petite expo..Ou j'ai eu le plaisir de passer un très agréable moment avec l'Ami JLB que je n'avais plus vu depuis plus d'un an.
Il va surement nous mettre deux trois photos pas vrai Jean Louis?
De retour vers 14h 30 chez moi ; je me suis occupé de ma cinq..je voulais démonter la durite du radiateur d'huile mais bonne surprise pas trop de mal.C'est un tube qui raccorde l'autre bout de tube qui va directo au radiateur d'huile qui s'est déboité beaucause le collier s'est desserré.
Donc remise en place , nettoyage du support de batterie et peinture , resserrage de tous les colliers , vite fait aller retour chez Carrefour pour acheter l'huile , , finition de la vidange entre temps.
et ce soir elle recouche dans son garage bien au chaud....
Mais je vais étudier la question pourquoi il y a un bout de tuyau métallique sur cette durite qui part du filtre à huile et qui remonte au radiateur.
Surement une bidouille de l'ancien propriétaire .
Avoir
Bien aller , je vais fermer la boutique
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 )
Magnifique merci pour ces belles photos. J'aime bien l'arrière de la 5 turbo dans la montée de " Célony" de bons souvenirs
philippe.40
La 310 de ton copain Henry a un toit ouvrant en toile??
Kobe- Admin
Salut les Amis
Affirmatif .. elle a un toit ouvrant en toile..
Et je ne sais pas si cela était fait par Alpine ou si c'est une ouverture faite par un constructeur sans patente si je puis dire.
Et il faudra que je demande à son propriétaire si il a un historique de ce toit ouvrant...
Amicalement
GG
Affirmatif .. elle a un toit ouvrant en toile..
Et je ne sais pas si cela était fait par Alpine ou si c'est une ouverture faite par un constructeur sans patente si je puis dire.
Et il faudra que je demande à son propriétaire si il a un historique de ce toit ouvrant...
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Gérard SACCO a écrit:Et je ne sais pas si cela était fait par Alpine ou si c'est une ouverture faite par un constructeur sans patente si je puis dire.
c'est la première fois que j'en vois un...je pense que ça doit être une adaptation d'un toit ouvrant de R4 ou R5....
Kobe- Admin
Vu d'ici, il ressemble beaucoup au Webasto que l'on retrouve sur les Mini ou autre Twingo ...
GREG38100
Salut les collègues..
Dès que je rencontre le propriétaire , je me rencarde.
Amicalement
Dès que je rencontre le propriétaire , je me rencarde.
Amicalement
Gérard SACCO- Générateur