GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 )

4 participants

Aller en bas

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Empty Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 )

Message par Gérard SACCO 16.03.13 22:17

Salut les Amis
Soleil radieux .
La cinq préparée vendredi soir pour la sortie.....
Elle n'a pas apprécier de dormir dehors... sous la bâche tout de même.....Son garage habituel est sous l'appart de ma mère....
Donc elle démarre mais quelques secondes après ..... alerte rouge........ le voyant d'huile s'allume scratch scratch
J'arrête le moteur et ouvre le capot affraid affraid la durit du radiateur d'huile vient de rendre l'âme.. Bizarre .. comme c'est bizarre.
Heureusement je suis à la maison Smile
Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb111
No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc rebachage et débachage de la noire.....et départ avec quelques retards sur l'horaire que je m'étais fixé.
Bien tout de même car après quelques km je suis doublé par une superbe 5 turbo 2 qui vient de Marseille cheers petit signe de la main et on fait la route ensemble....
Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb210
Chemin faisant .... oh ! surprise...... la bleue de l'Ami Henry ...
Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb310
Jamais deux sans trois et on monte de concert à allure modérée à Gréoux....
Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb1910
Sur le parking...
Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb410

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb510

Une Gordini de chez Gordini , elle est superbe
Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb810

Alfa Roméo de course .... pour la route..
Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb910

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb1010

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb1110
Le parck
Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb1410

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb1510

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb1610

Et pour l'anecdote sur le coin de la bourse Auto...
Des Solex à trois roues..... pour aller faire les courses.
Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb610

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Gb711

Voilà quelques images de cette petite expo..Ou j'ai eu le plaisir de passer un très agréable moment avec l'Ami JLB que je n'avais plus vu depuis plus d'un an.

Il va surement nous mettre deux trois photos pas vrai Jean Louis?
De retour vers 14h 30 chez moi ; je me suis occupé de ma cinq..je voulais démonter la durite du radiateur d'huile mais bonne surprise pas trop de mal.C'est un tube qui raccorde l'autre bout de tube qui va directo au radiateur d'huile qui s'est déboité beaucause le collier s'est desserré.
Donc remise en place , nettoyage du support de batterie et peinture , resserrage de tous les colliers , vite fait aller retour chez Carrefour pour acheter l'huile , , finition de la vidange entre temps.
et ce soir elle recouche dans son garage bien au chaud....
Mais je vais étudier la question pourquoi il y a un bout de tuyau métallique sur cette durite qui part du filtre à huile et qui remonte au radiateur.
Surement une bidouille de l'ancien propriétaire .
Avoir
Bien aller , je vais fermer la boutique
A +
GG















Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Empty Re: Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 )

Message par philippe.40 17.03.13 5:56

Magnifique merci pour ces belles photos. J'aime bien l'arrière de la 5 turbo dans la montée de " Célony" de bons souvenirs Very Happy
philippe.40
philippe.40


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Empty Re: Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 )

Message par Kobe 17.03.13 14:38

La 310 de ton copain Henry a un toit ouvrant en toile??

Kobe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Empty Re: Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 )

Message par Gérard SACCO 18.03.13 9:46

Salut les Amis
Affirmatif .. elle a un toit ouvrant en toile..
Et je ne sais pas si cela était fait par Alpine ou si c'est une ouverture faite par un constructeur sans patente si je puis dire.
Et il faudra que je demande à son propriétaire si il a un historique de ce toit ouvrant...
Amicalement
GG
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Empty Re: Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 )

Message par Kobe 18.03.13 13:52

Gérard SACCO a écrit:Et je ne sais pas si cela était fait par Alpine ou si c'est une ouverture faite par un constructeur sans patente si je puis dire.

c'est la première fois que j'en vois un...je pense que ça doit être une adaptation d'un toit ouvrant de R4 ou R5....

Kobe
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Empty Re: Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 )

Message par GREG38100 19.03.13 19:45

Vu d'ici, il ressemble beaucoup au Webasto que l'on retrouve sur les Mini ou autre Twingo ...
GREG38100
GREG38100


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Empty Re: Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 )

Message par Gérard SACCO 20.03.13 16:26

Salut les collègues..
Dès que je rencontre le propriétaire , je me rencarde.
Amicalement
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 ) Empty Re: Rassemblement de Gréoux les bains ( 04 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum