Amateurs d'avions anciens.
2 participants
Page 1 sur 1
Amateurs d'avions anciens.
Bonsoir,
Je ne sais s'il y a des amateurs de (beaux) avions anciens sur ce forum.
J'ai re-sortis de mes D.D. de sauvegarde des images prises en 1967 à Figari dans le Sud Corse d'une rareté encore volante.
Le Super Constellation:
Et j'en ai fait un petit reportage, (encore en cours de réalisation Pseudo: Potez 63/11) sur un forum dédié à la cause Aérienne :
-- ICI --
Puma 2A
Je ne sais s'il y a des amateurs de (beaux) avions anciens sur ce forum.
J'ai re-sortis de mes D.D. de sauvegarde des images prises en 1967 à Figari dans le Sud Corse d'une rareté encore volante.
Le Super Constellation:
Et j'en ai fait un petit reportage, (encore en cours de réalisation Pseudo: Potez 63/11) sur un forum dédié à la cause Aérienne :
-- ICI --
Puma 2A
puma2A
Re: Amateurs d'avions anciens.
Chouette!
Je suis dans l'aviation générale et ça me botte de plus en plus ces petits couous. T'as des petits avions légers à tout hasard ?
Je suis dans l'aviation générale et ça me botte de plus en plus ces petits couous. T'as des petits avions légers à tout hasard ?
Esematthieu
Esematthieu a écrit:Chouette!
Bonjour,
C'est sur que celui-là ce n'est pas la catgorie des avions légers .....
Non, je n'ai pas d'images d'avions légers, mais si tu vas sur le forum Spotting Aviation, tu trouveras surement ton bonheur . Il y a des images prises sur quasiment tous les aérodromes de France ... et plus loin encore. (petits ou grands ).
Puma2A
puma2A
Une photo de l'avion d'un de mes clients, pas un ancien...
Je suis sur le siège de droite.
Je suis sur le siège de droite.
Esematthieu
Page 1 sur 1