C'est un grand jour!!
+4
puma2A
GREG38100
Dame Nicole
Kobe
8 participants
Page 1 sur 1
C'est un grand jour!!
en ce jour de 2013 après JC (ou 18 après l'autre JC...l'élu de Corrèze...le grand qu'avait des lunettes quand il était maire de Paris...) il est de notre devoir de signifier à la toile entière que notre chef préféré d'ici sur ce forum...se fait un DEMI...non pas à la tireuse à bière,bande de médisant,mais dans la durée du temps qui s'écoule inexorablement et toujours dans le même sens pour nous pauvres mortels terriens...50 au compteur...a y est...on a plus le même âge ma poule...
Très très bon anniversaire Manfred...
Très très bon anniversaire Manfred...
Kobe- Admin
Re: C'est un grand jour!!
Bon anniversaire! pas de soucis! ce n'est qu'un cap à passer et cela ne change RIEN!!
Dame Nicole
Bon anniversaire papa.
Tout' façons t'es toujours le plus fort !!!
Bisous.
A tout'
Tout' façons t'es toujours le plus fort !!!
Bisous.
A tout'
GREG38100
Félicitations, tu y es arrivé, donc, tu as le droit de re-JOUER un tour complet... BON ANNIVERSAIRE, Manfred, et longue nouvelle portion de vie heureuse. Bonne continuation avec la grise. Amicalement. Puma2A
puma2A
Salut les Amis. Alors comme ça.... Ami Ricou tu passes le demi Siècle...... Ce n'est qu'une page qui se tourne et il y en a bien d’autres à écrire.. Je te souhaite un très bon anniversaire... Grosse bises du Sud.. Amitiés GG
Gérard SACCO- Générateur
merci !!!
et oui, un demi !!!!!
mais bon, hier, c'était 49, aujourd'hui 50, et honetement, je ne vois pas la différence!!!
j'ai été gaté, je vous mettrai des photos!!!
bises!!!!!
et oui, un demi !!!!!
mais bon, hier, c'était 49, aujourd'hui 50, et honetement, je ne vois pas la différence!!!
j'ai été gaté, je vous mettrai des photos!!!
bises!!!!!
Manfred- Admin