le barjot !!!!
+5
philippe.40
puma2A
Dame Nicole
GREG38100
Manfred
9 participants
GIBOLINERIES :: Vos souvenirs :: Motos
Page 1 sur 1
Re: le barjot !!!!
surement les deux Greg! ce qui est sûr, c'est que je ne monterai pas derrière lui!!!!
Dame Nicole
Le problème c'est qu'il y en a beaucoup qui lui ressemblent ....
En Corse en tous cas ...
Puma2A
En Corse en tous cas ...
Puma2A
puma2A
ben y passe souvent à droite.....ça chiotte à gauche
quant au milieu des camions ça paraît plus impressionnant que cela ne l'est
quant au milieu des camions ça paraît plus impressionnant que cela ne l'est
fye
chacun à le droit de choisir sa façon de mourir! là il s'est loupé, dommage, ça fait un con de plus qui sape la vie des vrai motards qui eux ne sont pas suicidaire.
aas13
aas13 a écrit:chacun à le droit de choisir sa façon de mourir! là il s'est loupé, dommage, ça fait un con de plus qui sape la vie des vrai motards qui eux ne sont pas suicidaire.
+1![b][u]
Dame Nicole
je précise que je ne suis pas motard (trop cintré du cerveau pour ça) sauf en tout terrain ou le paysage ne bouge pas, il y a moins de risques.Dame Nicole a écrit:aas13 a écrit:chacun à le droit de choisir sa façon de mourir! là il s'est loupé, dommage, ça fait un con de plus qui sape la vie des vrai motards qui eux ne sont pas suicidaire.
+1![b][u]
aas13
KOBE j'ai, à une époque où la jeunesse et l'inconscience sont roi, rouler avec toutes sortes d'engins à 2 roues dont je n'usais qu'un pneu et ne risquais rien pour mon permis puisque je n'en avais pas. après avoir vu plusieurs potes en soin intensif ou boulevard des allongés, j'ai renoncer à le passer (le permis) pour m'orienter vers les 4 roues plus sécurisantes et garder un 2 roues tout terrain pour jouer uniquement en colline. ça ne m'a pas empêcher de plier 7 caisse ma première année de permis, mais en 2 roues sur route je ne serais certainement pas là pour écrire ces quelques mots.
aas13
Pas mieux AAS13...j'ai moi aussi commencé les "conneries" très jeune...8 ans à peu près...et usé très peu de pneus avant sur les 2 roues...on m'a aussi emmené dans un service de réanimation plein de jeunes "décérébrés" au sens propre et figuré...pour me dissuader...sans succès...par contre je ne monterais pas non plus en passager derrière le gars...d'ailleurs je ne monte jamais en passager sur une moto!!
Kobe- Admin
vu toutes les conneries que j'ai faite avec des engins à roue, voile ou aile, ou même en travaillant, je me considère comme un survivant miraculé de la vie.
aas13
moi, je suis allé un peu plus loin que vous:
Double fracture du tibia et péronné, avec perte de substance osseuse musculaire et cutannée.section de l' artére tibiale et du nerf sciatique poplithé externe, double fracture du fémur, fracture de l' humérus au niveau du coude, traumatisme cranien, contusion multiples.
et le tout en 1 seule fois !!!!!!
Double fracture du tibia et péronné, avec perte de substance osseuse musculaire et cutannée.section de l' artére tibiale et du nerf sciatique poplithé externe, double fracture du fémur, fracture de l' humérus au niveau du coude, traumatisme cranien, contusion multiples.
Manfred- Admin
Manfred a écrit:moi, je suis allé un peu plus loin que vous:
ben voilà...faut jamais monter en passager sur une moto...pas vrai chef?
je précise que je n'ai jamais été aussi cinglé que le gars de la vidéo...mais bon...parfois faut dégoupiller...ça fait du bien....
Kobe- Admin
si j' avais été passager, il y aurait eu un autre bléssé grave : j' aurai cassé la tête du pilote !!!
Manfred- Admin
GIBOLINERIES :: Vos souvenirs :: Motos
Page 1 sur 1