Feuilleton hebdomadaire
+4
Kobe
Manfred
philippe.40
Gérard SACCO
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Feuilleton hebdomadaire
Hier ...
J'ai oublié de faire mon rapport
Malgrè le Mistral petite sortie du jeudi
Terrible l'emploi du temps des retraités.
Passage à Cornillon pas loin de chez notre Ami ASS13 .
On est d'ailleurs passé près de sont boulot; mais pas le temps de m'arrêter ( moyenne is moyenne )
Par contre petit arrêt dans le charmant village de Cornillon ....
Au fond l'étang de Berre
On a fait....
en
A la moyenne de
Un bon parcours d'entraînement
GG
J'ai oublié de faire mon rapport
Malgrè le Mistral petite sortie du jeudi
Terrible l'emploi du temps des retraités.
Passage à Cornillon pas loin de chez notre Ami ASS13 .
On est d'ailleurs passé près de sont boulot; mais pas le temps de m'arrêter ( moyenne is moyenne )
Par contre petit arrêt dans le charmant village de Cornillon ....
Au fond l'étang de Berre
On a fait....
en
A la moyenne de
Un bon parcours d'entraînement
GG
Dernière édition par Gérard SACCO le 29.06.13 15:30, édité 1 fois
Gérard SACCO- Générateur
Re: Feuilleton hebdomadaire
Belle moyenne et beau parcours. Quand j'étais sur Aix et Istres j'aimais bien rouler vers Cornillon Confoux, la fare les Oliviers, le col des fourches ...................
philippe.40
Salut Philippe
C'est un très beau coin et surtout avec pas trop de côtes ce qui permet de rouler et de tourner les jambes ( pour le souffle c'est un très bon entrainement )
Amicalement
GG
ps , je suis en train de suivre la première étape du tour... et ce qui ne gâché rien , c'est mes cousins , en Corse.... demain et lundi ça va être un peu plus pentu....
C'est un très beau coin et surtout avec pas trop de côtes ce qui permet de rouler et de tourner les jambes ( pour le souffle c'est un très bon entrainement )
Amicalement
GG
ps , je suis en train de suivre la première étape du tour... et ce qui ne gâché rien , c'est mes cousins , en Corse.... demain et lundi ça va être un peu plus pentu....
Gérard SACCO- Générateur
Salut les Amis...
Aujourd'hui temps légèrement nuageux ce matin et petite balade au bord de mer avec les copains
Arrêt restauration et petit massage d'air iodé.....avec le Mistral qui se lève
Il y avait quelques surfeurs.
Petit pano à l' horizon le phare de planier au large de Marseille.
Malgré la brume ... on distingue la "" Bonne Mère ""
Et un peu de soleil envoyé à mes amis Nordistes , Cabriès Carry ,Sausset les pins , petite halte vivifiante au bord de mer et retour par Carry ( on n'a pas vu JP Foucault ni Fernandel.. .. ) mais retour avec un petit Mistral en continuant par la Redonne , le Rove , Laure, Gignac et deux belles petites côtelettes:affraid: aux Pennes Mirabeau pour terminer en beauté à Cabriès.....
Petit parcours de santé pas très long mais avec quelques belles côtes... au total......
Aller bon Aprem
A plus
GG
Aujourd'hui temps légèrement nuageux ce matin et petite balade au bord de mer avec les copains
Arrêt restauration et petit massage d'air iodé.....avec le Mistral qui se lève
Il y avait quelques surfeurs.
Petit pano à l' horizon le phare de planier au large de Marseille.
Malgré la brume ... on distingue la "" Bonne Mère ""
Et un peu de soleil envoyé à mes amis Nordistes , Cabriès Carry ,Sausset les pins , petite halte vivifiante au bord de mer et retour par Carry ( on n'a pas vu JP Foucault ni Fernandel.. .. ) mais retour avec un petit Mistral en continuant par la Redonne , le Rove , Laure, Gignac et deux belles petites côtelettes:affraid: aux Pennes Mirabeau pour terminer en beauté à Cabriès.....
Petit parcours de santé pas très long mais avec quelques belles côtes... au total......
Aller bon Aprem
A plus
GG
Gérard SACCO- Générateur
Et recoucou
De retour de chez mon 'p'tit......
Et oui Philippe on commence à s'habiller un peu plus......
Aujourd'hui la journée fut très belle grâce au Mistral qui a soufflé ce soir le ciel rougeoie..
Demain on va avoir encore du vent.......
Ça sent l'hiver.....
Bonne soirée à tous
GG
De retour de chez mon 'p'tit......
Et oui Philippe on commence à s'habiller un peu plus......
Aujourd'hui la journée fut très belle grâce au Mistral qui a soufflé ce soir le ciel rougeoie..
Demain on va avoir encore du vent.......
Ça sent l'hiver.....
Bonne soirée à tous
GG
Gérard SACCO- Générateur
ben mon GG !!! ton tric, c'est 75 kms, a un chouia prés !!!
Moi, je m'y suis mis le week end dernier. on m' a filer un vélo, pas tout neuf, mais pas trop mal et bien réglé. pour essayer. je suis pas fan de célo, mais quand je fais de la montagne, je me dis que si j' avais un pêu plus d jambe, ça serait pas mal.
le soucis, chez moi, dés que tu pars de la maison, ça monte et c'est dur, ou ça descends et aprés il faut remonter et c'est dur aussi.
samedi, j' ai fait 20 bormes. pas mal non ???
Moi, je m'y suis mis le week end dernier. on m' a filer un vélo, pas tout neuf, mais pas trop mal et bien réglé. pour essayer. je suis pas fan de célo, mais quand je fais de la montagne, je me dis que si j' avais un pêu plus d jambe, ça serait pas mal.
le soucis, chez moi, dés que tu pars de la maison, ça monte et c'est dur, ou ça descends et aprés il faut remonter et c'est dur aussi.
samedi, j' ai fait 20 bormes. pas mal non ???
Manfred- Admin
mais là, un truc qui est en train de me prendre la tête, c'est de me remmetre au parapente.
j' en ai fait de 1989 a 2000, puis j' ai arrété. j' avais un bon petit niveau, compet, qualification biplace....
Ca me démange en ce moment !!!
je regarde les voiles a vendre d' occase...
j' en ai fait de 1989 a 2000, puis j' ai arrété. j' avais un bon petit niveau, compet, qualification biplace....
je regarde les voiles a vendre d' occase...
Manfred- Admin
Salut ERIC
Le truc comme tu dis c'est que de par chez vous c'est de la montagne..
Au départ .... tu descends , tu te gèles car pas échauffé et sur la fin fatigué il faut que tu remontes..
Et si départ vers la montée , c'est encore plus difficile car là aussi pas échauffé
Mais vingt bornes pas entrainé et dans la montagne ça commence à faire du "" bien"""
Alors ensuite pour le parapente ,moi ça ne me botte pas trop mais c'est vrai que c'est grisant de voler avec ces engins....
Si ça te démange .... gratte toi......
attention au vent qu'il ne faille aller te chercher par delà des Alpes:affraid:
Amitiés mon Ricou
GG
Le truc comme tu dis c'est que de par chez vous c'est de la montagne..
Au départ .... tu descends , tu te gèles car pas échauffé et sur la fin fatigué il faut que tu remontes..
Et si départ vers la montée , c'est encore plus difficile car là aussi pas échauffé
Mais vingt bornes pas entrainé et dans la montagne ça commence à faire du "" bien"""
Alors ensuite pour le parapente ,moi ça ne me botte pas trop mais c'est vrai que c'est grisant de voler avec ces engins....
Si ça te démange .... gratte toi......
attention au vent qu'il ne faille aller te chercher par delà des Alpes:affraid:
Amitiés mon Ricou
GG
Dernière édition par Gérard SACCO le 10.11.13 17:14, édité 1 fois
Gérard SACCO- Générateur
et le dimanche...des courbatures?Manfred a écrit:samedi, j' ai fait 20 bormes. pas mal non ???
pas mal du tout tes 20 bornes à pédales en montagne...j'en ferais pas autant!
Kobe- Admin
Eh bien regarde ... !Manfred a écrit:mais là, un truc qui est en train de me prendre la tête, c'est de me remettre au parapente.
je regarde les voiles ...
Au dessus de Moustiers Ste Marie (gorges du Verdon )
Puma2A
puma2A
Cool !!! j' ai déja volé, là bas !! un de mes plus beau vol, 70 kms.
bon souvenir!
bon souvenir!
Manfred- Admin
Alors, tu as craqué? Tu t'y remets?Manfred a écrit:Cool !!! j' ai déja volé, là bas !! un de mes plus beau vol, 70 kms.
bon souvenir!
xgin33- Admin
oui, je crois. je regarde les voiles a vndre, en ce moment. il faudrait que j' ai le matos au début du printemps, pour m' y remettre tranquillement avant les gros thermiques !!!
Manfred- Admin
Même site vue de Moustiers:Manfred a écrit:Cool !!! j' ai déja volé, là bas !! un de mes plus beau vol, 70 kms.
bon souvenir!
Bonne recherche de voile .
Puma2A
puma2A
ha lala, j'avais super bien manger à Moustiers, restaurant super sympa mais j'ai oublié le nom!!!! faut dire que le rosé était bien frais !!!
claude2110
Salut
Moi à Moustiers , j'ai passé de nombreuses vacances étant petit , le frère de mon grand père avait une maison en entrant dans le village juste sous la chaine avec son étoile.
Superbe coin que je n'ai pas su apprécier étant enfant et peut être parce que à l'époque c'était un coin perdu.... pas de parapente mais beaucoup de corbeaux.....
Amicalement
GG
Moi à Moustiers , j'ai passé de nombreuses vacances étant petit , le frère de mon grand père avait une maison en entrant dans le village juste sous la chaine avec son étoile.
Superbe coin que je n'ai pas su apprécier étant enfant et peut être parce que à l'époque c'était un coin perdu.... pas de parapente mais beaucoup de corbeaux.....
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Toute la région est magnifique de Moustiers à Castellane, plateau de Valensole, lac de Ste Croix, etc et idéale pour de super balades en Grise, Noire ou en vélo ...
Moustiers Ste Marie
Le genre de "Corbeau" qu'on était venu voir par là ....
Tu devrais retourner re-voir tout cela : c'est tout près de chez toi !
Amicalement.
Alain
Moustiers Ste Marie
Le genre de "Corbeau" qu'on était venu voir par là ....
Tu devrais retourner re-voir tout cela : c'est tout près de chez toi !
Amicalement.
Alain
puma2A
Hola les Amis...
Ce matin temps doux mais nuageux : jeudi = vélo
Cabriès bord de l’étang de Berre
Belle mer très peu agité je dirais même mieux pas du tout..
Pour une fois je suis sur la photo...
Glupsss , il va falloir que je change mon coupe vent ...
Il est comme moi .... un peu passé :
Trois heures de vélo et
Et cet Aprem repos.. et bricoles
Bonne soirée à tous les Amis
GG
Ce matin temps doux mais nuageux : jeudi = vélo
Cabriès bord de l’étang de Berre
Belle mer très peu agité je dirais même mieux pas du tout..
Pour une fois je suis sur la photo...
Glupsss , il va falloir que je change mon coupe vent ...
Il est comme moi .... un peu passé :
Trois heures de vélo et
Et cet Aprem repos.. et bricoles
Bonne soirée à tous les Amis
GG
Gérard SACCO- Générateur
Kobe a écrit:Dis GG...tu crois que tu peux en faire autant?
Ami kobe.......
Il ne m'arrive pas à la cheville.... je fais même mieux
blague à part.... c'est impressionnant et avec un vélo de route... c'est ahurissant ...
Gérard SACCO- Générateur
C'est génial mais avec le mistral de face tu crois qu'il peut faire le tour l'étang de Berre
philippe.40
philippe.40 a écrit:C'est génial mais avec le mistral de face tu crois qu'il peut faire le tour l'étang de Berre
les doigts dans le nez et avec une seule jambe en plus!!!
Kobe- Admin
Ah que coucou les Amis...
Journée printanière aujourd’hui et aujourd'hui c'est jeudi..... :
Er le jeudi pour GG c'est ... c'est .... Vélo..
Alors avec un temps pareil pas d'hésitation...
Ce matin.
Km avec quelques côtelettes...
Et puis il y a aussi cela..
Soleil et ciel bleu...
Aller un petit café et ensuite on vaquera à quelques occupations dont je vous parlerais un peu plus tard.
Bon aprem
GG
Petit bonus de ciel bleu pour les copains qui n'en ont pas en ce moment.Et d’amandiers en fleurs
Journée printanière aujourd’hui et aujourd'hui c'est jeudi..... :
Er le jeudi pour GG c'est ... c'est .... Vélo..
Alors avec un temps pareil pas d'hésitation...
Ce matin.
Km avec quelques côtelettes...
Et puis il y a aussi cela..
Soleil et ciel bleu...
Aller un petit café et ensuite on vaquera à quelques occupations dont je vous parlerais un peu plus tard.
Bon aprem
GG
Petit bonus de ciel bleu pour les copains qui n'en ont pas en ce moment.Et d’amandiers en fleurs
Gérard SACCO- Générateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2