GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

petite balade vers le Glandon dimanche 6 octobre ?

+6
JP73
RICO 76
Esematthieu
Domi
Dame Nicole
Manfred
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

petite balade vers le Glandon dimanche 6 octobre ? - Page 2 Empty Re: petite balade vers le Glandon dimanche 6 octobre ?

Message par Domi 06.10.13 20:08

Vous avez l'air d'avoir bien attaqué dans la descente Shocked 
En revenant des monts du Lyonnais, je suis tombé sur un convoi sympa aussi, Alfa, A110, Porsche, Samba Rallye...
Domi
Domi

Revenir en haut Aller en bas

petite balade vers le Glandon dimanche 6 octobre ? - Page 2 Empty Re: petite balade vers le Glandon dimanche 6 octobre ?

Message par Gérard SACCO 06.10.13 21:32

Ricou ; merci pour les photos
J'espère que tes emmerdes ne seront pas teop emmerdantes..
On attend la suite et le dénouement
Amicalement
GG
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur

Message par JP73 07.10.13 7:34

Je confirme que quand Manfred monte avec vous comme sac de sable et avec son portable, il faut que vous preniez en même temps :
-une boite de clés à cliquets avec douilles spéciales pour démonter le siège passager
- un compresseur à air avec sa soufflette
- du fil de fer de diamètre 2 mm pour faire un crochet
- un flexible avec aimant au bout
prévoir quand même une bonne heure de travail et surtout un autre portable pour pouvoir localiser exactement son téléphone qui se sera coincé à l'intérieur d'un longeron de votre voiture. Mais qu'est ce qu'on a rigolé !

JP73

Message par xgin33 07.10.13 10:23

Merci pour les photos et les vidéos Smile

xgin33
Admin

Message par Manfred 07.10.13 10:31

he oui !!!
comme ça nous est tous arrivé au moins une fois, mon téléphone a probablement glissé de ma poche, et se balade quelque part sous le siége d' une des voitures dans lesquelles je suis monté.
JP me dit aussitot, " il est dans la mienne, je croit, j' entendais un truc qui se baladait du coté passager dans mon auto.
on ouvre la porte de la porsche, et un 1er examen ne donne rien. je demande donc a rico de m' appeller, pour localiser le telephone. effectivement, ça sonne dans la voiture de JP, mais rien devant le siége, ni dérriére, ni sous les moquettes......
Il y a bien , sous le siége, une partie du plancher, non moquéttée, et de fines ouvertures. il ne s'est quand même pas glissé la dedans ??
ben il faut se rendre a l' évidence, il ne peut être que la dedans, mais les doigts ne passent pas dans cette interstice, et donc nous décidons de passer chez un pote a rico, qui a pas mal d' outillage, nous trouverons certainement une solution chez lui!

Manfred
Admin

Message par Manfred 07.10.13 10:36

Nous arrivons chez ce jeune homme, trés sympathique, et il faut se rendre à l' évidence : il nous faut démonter le siége, pour avoir de l' accessibilité. heureusement , il a la clé en "etoile " nécéssaire pour le démontage du siége !!
Nous passerons ensuite environ une heure, avec un flexible et un fil de fer tordu, a essayer de sortir ce téléphone.
Et notre pugnacité a été récompensée !!!

Manfred
Admin

Message par Manfred 07.10.13 10:43

petite balade vers le Glandon dimanche 6 octobre ? - Page 2 P1190419

Manfred
Admin

Message par Manfred 07.10.13 10:47

le siége démonté, mais non débranché( airbag) afin de ne pas avoir à passer la voiture à la valise pour "problême airbag" a la fin de notre intervention :
petite balade vers le Glandon dimanche 6 octobre ? - Page 2 P1190420

Manfred
Admin

Message par Manfred 07.10.13 10:48

t'es sûr qu'il est par là ?? oui, je sens un truc!!!
petite balade vers le Glandon dimanche 6 octobre ? - Page 2 P1190421

Manfred
Admin

Message par Manfred 07.10.13 10:52

puis téléphone récupéré, siége remonté, nous nous séparons a Aiton, JP retourne vers sa savoie, et Rico me recomduit à la maison, ou la grise m' attend, me tourne le dos, boudeuse car je ne l' ai pas emmenée.
En passant devant elle, je crois lire un rictus amusé sur sa calandre, comme si elle était au courant de ma petite mésaventure.
petite balade vers le Glandon dimanche 6 octobre ? - Page 2 P1190422

Manfred
Admin

Message par Manfred 07.10.13 10:55

Bilan de cette sortie : on a pas roulé beaucoup, mais toujours de trés belles routes. on a bien mangé, mais surtout, on a bien rigolé !!!
a refaire, sans téléphone!!

Manfred
Admin

Message par xgin33 07.10.13 11:09

Vous avez fait quel itinéraire?

xgin33
Admin

Message par Manfred 07.10.13 11:12

vallée des huiles, col du grand cucheron, épierre, col du glandon, col de la croix de fer, et redescente par st j de maurienne.

Manfred
Admin

Message par xgin33 07.10.13 11:27

Merci Smile

xgin33
Admin

Message par Dame Nicole 07.10.13 13:35

lol! j'ai en tout cas bien ri avec cette histoire de téléphone!!!
Dame Nicole
Dame Nicole

Message par Gérard SACCO 07.10.13 16:19

Salut les Gibolinistes
Moi aussi j'ai bien rigolé , Ricou achète des vêtements avec fermetures éclairs aux poches..
Et puis ........
Les Porsche avec tous ces recoins sont des voitures de trafiquants ... et avec t'es de suite repéré... Laughing Laughing lol! 
Enfin cette histoire ce termine bien.. le Téléphone baladeur retrouvé .... la maison retrouvé et la grise aussi....
Tout est rentré dans l'ordre..cheers 
GG
Gérard SACCO
Gérard SACCO
Générateur

Message par Esematthieu 07.10.13 18:45

Terrible comme histoire !! lol! 

Sinon en étoile c'est du Torx. Wink 
Esematthieu
Esematthieu

Message par Manfred 08.10.13 7:01

yes, du torx. mais là, la vis est male, il faut donc une douille femelle pour le démontage, et ça, tout le monde n' a pas!!!

Manfred
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2