Lancia
+5
zorba
Kobe
la bleue
Gérard SACCO
Manfred
9 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Italiennes :: Lancia
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
lancia
Bonjour,
je confirme que la stratos "street version" est un véritable piège et n'a rien à voir avec une GR IV.
Maintenant pour les aficionados impécunieux il reste les magnifiques répliques faites par Hawk Cars en GB.
Et pas de scrupules à acquérir un véhicule en CG GB, la stratos n'a JAMAIS été homologuée en France, (crash test non validé), les quelques exemplaires en CG française, l'ont été à titre isolé.(voire démerde....)
Cordialement
je confirme que la stratos "street version" est un véritable piège et n'a rien à voir avec une GR IV.
Maintenant pour les aficionados impécunieux il reste les magnifiques répliques faites par Hawk Cars en GB.
Et pas de scrupules à acquérir un véhicule en CG GB, la stratos n'a JAMAIS été homologuée en France, (crash test non validé), les quelques exemplaires en CG française, l'ont été à titre isolé.(voire démerde....)
Cordialement
zorba
Re: Lancia
GREG38100 a écrit:Il manque un cabriolet dans la gamme Fulvia !
Ça lui irait drôlement bien.
heu et la fulvia cabriolet zagato ? C'est une fulvia faisant partie de la gamme ou un proto?
xgin33- Admin
Et pas très beau ...
Moi, j'aurai aimé le coupé en cabriolet !!! Pas le coupé Zagato !
Moi, j'aurai aimé le coupé en cabriolet !!! Pas le coupé Zagato !
GREG38100
Lancia Fulvia Cabriolet (faite par un carrossier de Rome- du très joli travail!)
xgin33- Admin
C'est magnifique !
Je me demande pourquoi Lancia ne l'a pas fait, la ligne de la Fulvia s'y prête tellement bien.
Je me demande pourquoi Lancia ne l'a pas fait, la ligne de la Fulvia s'y prête tellement bien.
GREG38100
C'est clair. C'était peut-être pas la période des cabrioletsGREG38100 a écrit:C'est magnifique !
xgin33- Admin
Et ce spider......
Qu'est ce que vous en pensez
GG
Qu'est ce que vous en pensez
GG
Dernière édition par Gérard SACCO le 26.01.11 18:41, édité 1 fois
Gérard SACCO- Générateur
celle là, c'est celle de Léoni, je ne sais pas si c'est une vrai, mais il y a eu 2 ou 3 barquettes construitent a l' époque par lancia. elle a courru la targa, je crois...
Manfred- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Italiennes :: Lancia
Page 2 sur 2