Rallye Korsika
+2
xgin33
puma2A
6 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1
Rallye Korsika
Bonjour,
C'est début Mai 2013qu'a eu lieu ce Rallye touristique organisé par des Suisses ou des Allemands je ne sais pas.
Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous faire partager ces images qui ont été prises sur un parking voisin de l'Hotel Campo dell'Oro (eh oui c'est du haut de gamme !).
Voici donc qq. images du Rallye Korsika ... Ja! (dont c'est apparemment la 19eme édition.
Je commence par une auto qui était une découverte pour moi, une BMW (c'est écrit dessus) mais dont je ne connais pas le modèle ni l'année .
-- BMW 328 (années 1936-40) -merci Claude-
--
--
--
Bien entendu celui (ou celle) d'entre-vous qui indiquera Type et année de cette voiture aura gagné ..... toute mon estime
... et une tranche de lonzo
Puma2A
.
C'est début Mai 2013qu'a eu lieu ce Rallye touristique organisé par des Suisses ou des Allemands je ne sais pas.
Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous faire partager ces images qui ont été prises sur un parking voisin de l'Hotel Campo dell'Oro (eh oui c'est du haut de gamme !).
Voici donc qq. images du Rallye Korsika ... Ja! (dont c'est apparemment la 19eme édition.
Je commence par une auto qui était une découverte pour moi, une BMW (c'est écrit dessus) mais dont je ne connais pas le modèle ni l'année .
-- BMW 328 (années 1936-40) -merci Claude-
--
--
--
Bien entendu celui (ou celle) d'entre-vous qui indiquera Type et année de cette voiture aura gagné ..... toute mon estime
... et une tranche de lonzo
Puma2A
.
Dernière édition par puma2A le 06.11.13 7:39, édité 2 fois
puma2A
Re: Rallye Korsika
J'ai repris ce qui est écris sur la plaque Rallye .... Je suppose qu'en Allemand ou en Suisse cela s'écrit ainsi ?!?!xgin33 a écrit:Pourquoi des "K" au lieu des "C"?
(Ce n'est pas un organisateur Français .)
Puma
puma2A
Oui, je crois que tu as raison ?claude2110 a écrit:salut Alain, je pense qu'il s'agit d'une bmw 328 des années 35 40 !
http://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_328
Tu pourras passer chercher ta tranche de lonzo ... !
Puma2A
puma2A
C'est en Allemand, effectivementpuma2A a écrit:J'ai repris ce qui est écris sur la plaque Rallye .... Je suppose qu'en Allemand ou en Suisse cela s'écrit ainsi ?!?!xgin33 a écrit:Pourquoi des "K" au lieu des "C"?
(Ce n'est pas un organisateur Français .)
Puma
A moins que l'organisateur soit un fan de Mireille Mathieu
xgin33- Admin
yes!! superbe auto. elles ont pas mal couru, et leur moteur a été utilisé dans pas mal de voiture de course.
il y a sa soeur jumelle, mais anglaise , la EMW si je me souviens bien !
il y a sa soeur jumelle, mais anglaise , la EMW si je me souviens bien !
Manfred- Admin
...
-- Porsche 914
--
--
--
-- Austin Healey 3000 MK III
Puma2A
.
-- Porsche 914
--
--
--
-- Austin Healey 3000 MK III
Puma2A
.
Dernière édition par puma2A le 06.11.13 7:38, édité 2 fois
puma2A
...
-- Triumph TR 3
-- Jaguar E
--
-- Jaguar XK 120 .... sur l'immatriculation !
--
Puma2A
.
-- Triumph TR 3
-- Jaguar E
--
-- Jaguar XK 120 .... sur l'immatriculation !
--
Puma2A
.
Dernière édition par puma2A le 06.11.13 7:40, édité 1 fois
puma2A
J'aime beaucoup également .
...
-- PORSCHE
--
--
-- SKODA
-------- FIN ------
Puma2A
.
...
-- PORSCHE
--
--
-- SKODA
-------- FIN ------
Puma2A
.
puma2A
Salut la compagnie..
Je découvre....... superbes auto
Merci pour les photos
Amicalement
GG
Je découvre....... superbes auto
Merci pour les photos
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1