Toujours à Cabriès...
3 participants
Page 1 sur 1
Toujours à Cabriès...
Salut les Amis
Organisation ce week end ;avec mes anciens collègues du club, d'un tournoi international qu'on a mis en place voici onze ans et qui est devenu une épreuve incontournable du calendrier international car qualificatifs pour les mondiaux.
410 tireurs filles et garçons en individuel et88 équipes de quatre également.
Il y avait 28 nations représentées......
Et oui comme toutes les années je retrouve le temps d'un gros week end ce qui a été un grand moment de ma vie....Je ne suis plus le Président du club d'escrime de Cabriès ,j'ai laissé la place aux jeunes après quinze ans de directoire, mais j'ai toujours mes attaches à cette section sportive..
Bref ce week end il y avait.......
Voilà un petit panel de photos retraçant la compétition .
Amicalement
GG
Ps , j'espère que les photos seront bonnes car pour moi l'écran reste toujours sans images.....
Organisation ce week end ;avec mes anciens collègues du club, d'un tournoi international qu'on a mis en place voici onze ans et qui est devenu une épreuve incontournable du calendrier international car qualificatifs pour les mondiaux.
410 tireurs filles et garçons en individuel et88 équipes de quatre également.
Il y avait 28 nations représentées......
Et oui comme toutes les années je retrouve le temps d'un gros week end ce qui a été un grand moment de ma vie....Je ne suis plus le Président du club d'escrime de Cabriès ,j'ai laissé la place aux jeunes après quinze ans de directoire, mais j'ai toujours mes attaches à cette section sportive..
Bref ce week end il y avait.......
Voilà un petit panel de photos retraçant la compétition .
Amicalement
GG
Ps , j'espère que les photos seront bonnes car pour moi l'écran reste toujours sans images.....
Gérard SACCO- Générateur
Re: Toujours à Cabriès...
Oui, les photos sont bonnes, merci GG.
Quand j'étais petite, j'adorais les films de cape et d'épée...j'avais un faible pour Jean Marais!!!
Quand j'étais petite, j'adorais les films de cape et d'épée...j'avais un faible pour Jean Marais!!!
Dame Nicole
Re: Toujours à Cabriès...
Merci Gégé pour les photos et bravo pour l'organisation car c'est du boulot
philippe.40
Page 1 sur 1