rallye de monte carlo historique
+6
puma2A
philippe.40
Dame Nicole
GREG38100
Tomcat
Manfred
10 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: rallye de monte carlo historique
Salut les copains
Merci Eric pour le CR en images....
Hier sur me MCH à Digne
A l'invitation du Club Engrenage de Digne ou j'ai quelques collègues Alpinistes..
Un peu déçu car contrairement à l'an dernier à Curbans ( 05) les équipages n’ont fait que passer , pas d'arrêt.
L'invitation était sympa mais il n'y avait pas de contact avec les équipages ou très très peu.
J'ai un peu regrette de ne pas suivre ma première intention d'aller près de Sisteron dans le col st Jean dans la ZR 10....la il y a eu surement un peu plus de sport...... c'est noté pour l'an prochain..
Je vous ferais passer quelques images dès que possible mais c'est pas très "" excitant"" des voitures qui arrivent sur un parking pour en ressortir de suite de l'autre côté....
J'ai tout de même retrouvé quelques "" collègues"" avec qui on a pris beaucoup de plaisir à se voir et eux aussi étaient un peu déçu de cette organisation ....
J'ai pu discuter quelques secondes avec Jean Pierre Coppola , qui m'a signifié que sa nouvelle monture allait très bien mais j'ai cru comprendre que lui n'allait pas trop bien...il va falloir qu'il s’habitue à sa nouvelle monture.
Pour une fois que je suis sur une photo...
Trouvés sur le tube
https://www.youtube.com/watch?v=gjU0LpndS1Q
https://www.youtube.com/watch?v=U-nTyRn38E8
A +
GG
A +
GG
Merci Eric pour le CR en images....
Hier sur me MCH à Digne
A l'invitation du Club Engrenage de Digne ou j'ai quelques collègues Alpinistes..
Un peu déçu car contrairement à l'an dernier à Curbans ( 05) les équipages n’ont fait que passer , pas d'arrêt.
L'invitation était sympa mais il n'y avait pas de contact avec les équipages ou très très peu.
J'ai un peu regrette de ne pas suivre ma première intention d'aller près de Sisteron dans le col st Jean dans la ZR 10....la il y a eu surement un peu plus de sport...... c'est noté pour l'an prochain..
Je vous ferais passer quelques images dès que possible mais c'est pas très "" excitant"" des voitures qui arrivent sur un parking pour en ressortir de suite de l'autre côté....
J'ai tout de même retrouvé quelques "" collègues"" avec qui on a pris beaucoup de plaisir à se voir et eux aussi étaient un peu déçu de cette organisation ....
J'ai pu discuter quelques secondes avec Jean Pierre Coppola , qui m'a signifié que sa nouvelle monture allait très bien mais j'ai cru comprendre que lui n'allait pas trop bien...il va falloir qu'il s’habitue à sa nouvelle monture.
Pour une fois que je suis sur une photo...
Trouvés sur le tube
https://www.youtube.com/watch?v=gjU0LpndS1Q
https://www.youtube.com/watch?v=U-nTyRn38E8
A +
GG
A +
GG
Dernière édition par Gérard SACCO le 29.01.14 21:56, édité 1 fois
Gérard SACCO- Générateur
Quelques images de Digne en complément..Avec quelques doublons... désolé pas le temps de les enlever...
A suivre
A suivre
Gérard SACCO- Générateur
Super votre reportage à 4 mains (et 2 APN) Manfred et Gégé .
Merci encore .
Manfred, pourrais tu (me) préciser sur quelle route, et entre quels patelins tu étais posté pour tes photos.
Puma2a
Merci encore .
Manfred, pourrais tu (me) préciser sur quelle route, et entre quels patelins tu étais posté pour tes photos.
Puma2a
puma2A
Aller quelques unes Chipées cette fois .... encore..
Glupss ... je t'avais dit adroite à fond..
Pas tout droit à fond?????
La belle Françoise...
la neige ..
Coco Prié et JP Coppola
Voilà
Un grand Merci au collègues Photographes pour le partage de leurs photos.
Amicalement
GG
Glupss ... je t'avais dit adroite à fond..
Pas tout droit à fond?????
La belle Françoise...
la neige ..
Coco Prié et JP Coppola
Voilà
Un grand Merci au collègues Photographes pour le partage de leurs photos.
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Pour info, cette auto est celle qui a gagné le San Rémo avec Thérier et dire que je la voyais régulièrement chez un garagiste sans savoir son "pédigré".
RICO 76
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5