Avignon
+2
Dame Nicole
Gérard SACCO
6 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 1
Avignon
Salut les Amis
Ce vendredi en Avignon....
Je suis obligé de partir un moment....
La suite à un peu plus tard....
Ce vendredi en Avignon....
Je suis obligé de partir un moment....
La suite à un peu plus tard....
Gérard SACCO- Générateur
Re: Avignon
et re coucou..
Voilà il m'en reste quelques unes que je traiterais dès que possible pour finir ce petit reportage..
Toujours un beau salon ; mais il me semble avec moins d'exposants avec vendredi quelques voitures modernes dans le parking des anciennes et un peu fouillis au vu de ces pauvres Simca CG agglutinées les unes sur les autres pas golp..
Mais avec les copains on a passé tout de même une très bonne journée avec plein de rencontres sympas.
A +
Voilà il m'en reste quelques unes que je traiterais dès que possible pour finir ce petit reportage..
Toujours un beau salon ; mais il me semble avec moins d'exposants avec vendredi quelques voitures modernes dans le parking des anciennes et un peu fouillis au vu de ces pauvres Simca CG agglutinées les unes sur les autres pas golp..
Mais avec les copains on a passé tout de même une très bonne journée avec plein de rencontres sympas.
A +
Gérard SACCO- Générateur
Je retiens la Matra Djet: magnifique
Par contre je n'ai pas compris ce que représente la 5eme photo de la série ... ????
Merci Gégé
Puma2A
Par contre je n'ai pas compris ce que représente la 5eme photo de la série ... ????
Merci Gégé
Puma2A
puma2A
Heu...une voiture compressée pour prendre moins de place lors du transport....
Dame Nicole
puma2A a écrit:Je retiens la Matra Djet: magnifique
Merci Gégé
Puma2A
Salut Alain...
C'est la compression d'un Ferrari , en fait c'est une """œuvre d'art"""
Alain le Corse sud arrive...normalement je serais à Porticcio le jeudi 1er MAI..
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Vouaïll ... j'ai vu... du moins on a rien vu....
Arrivé là bas , je 'ai cherché mais je ne t'ai pas trouvé .
L'année prochaine peut être
Amitiés
GG
Arrivé là bas , je 'ai cherché mais je ne t'ai pas trouvé .
L'année prochaine peut être
Amitiés
GG
Gérard SACCO- Générateur
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 1