Petite concentration à Bruges (33)
5 participants
Page 1 sur 1
Petite concentration à Bruges (33)
à l'occasion du Téléthon, quelques voitures sont venues s'installer à Bruges.
je mets les photos que j'ai prises et Fye mettra les commentaires (année, méquanique etc...)
certaines ne sont pas très nettes car mon méga appareil de la mort qui tue est tombé en panne de batterie mon portable a donc pris la relève !
Fye prêt à partir avec ce prototype
une Ford
Une autre plus récente
Rolls
Corvette
Limousine Lincoln de 8.60m
et un tout petit camion
voilou Fye à toi de jouer
je mets les photos que j'ai prises et Fye mettra les commentaires (année, méquanique etc...)
certaines ne sont pas très nettes car mon méga appareil de la mort qui tue est tombé en panne de batterie mon portable a donc pris la relève !
Fye prêt à partir avec ce prototype
une Ford
Une autre plus récente
Rolls
Corvette
Limousine Lincoln de 8.60m
et un tout petit camion
voilou Fye à toi de jouer
kekelle
Re: Petite concentration à Bruges (33)
merci pour les photos Kekelle!!!
euh....l'est allé loin Fye avec son proto????
euh....l'est allé loin Fye avec son proto????
Kobe- Admin
Fye m'a donné les noms et caratéristiques des voiltures ci-dessus:
- le proto Merlin MP23 groupe CN moteur Mugen Honda 2L 275 CV boite Hewland séquentielle 6 vitesses; fabriquée par Merlin qui officie à 500 de chez moi, en face du cimetière où est mon papy d'amour.
- La Rolls Royce : silver cloud millésime 1950 ( belle année!) ( pas la mienne!)
- La Ford T avec les barriques de Gibolin qui vont bien, et la Mustang 1968 immat d'origine bordelaise ( y a pas que le Gibolin) appartiennent au même proprio qui habite à 300m de chez Fye, soit à 2 km de chez moi!
- La Corvette C5 cabriolet millésime 2001 et la Ford Thundebird rallongée (dix potes)de 120 pieds qui affiche une respectable longuer de 8.60m ( on met où les sous dans le parcmètre? à L'AV ou à l'AR?), sont de 2001, sont à louer ( comme la Rolls) et appartiennent au même propriétaire qui se lance dans la loc prestige.
- Le Kenwood, ce n'est pas le trip de Fye, donc no comment!
On attend les autres photos qui sont dans l'appareil super de Kekelle, actuellement en charge!
amitiés et @ +
Et Fye qui aurait bien aimé aller sur circuit, s'est retrouvé sur son vélo pour aller cherche sa belle au tennis avec un T!!!
Bonne nuit!@ +
- le proto Merlin MP23 groupe CN moteur Mugen Honda 2L 275 CV boite Hewland séquentielle 6 vitesses; fabriquée par Merlin qui officie à 500 de chez moi, en face du cimetière où est mon papy d'amour.
- La Rolls Royce : silver cloud millésime 1950 ( belle année!) ( pas la mienne!)
- La Ford T avec les barriques de Gibolin qui vont bien, et la Mustang 1968 immat d'origine bordelaise ( y a pas que le Gibolin) appartiennent au même proprio qui habite à 300m de chez Fye, soit à 2 km de chez moi!
- La Corvette C5 cabriolet millésime 2001 et la Ford Thundebird rallongée (dix potes)de 120 pieds qui affiche une respectable longuer de 8.60m ( on met où les sous dans le parcmètre? à L'AV ou à l'AR?), sont de 2001, sont à louer ( comme la Rolls) et appartiennent au même propriétaire qui se lance dans la loc prestige.
- Le Kenwood, ce n'est pas le trip de Fye, donc no comment!
On attend les autres photos qui sont dans l'appareil super de Kekelle, actuellement en charge!
amitiés et @ +
Et Fye qui aurait bien aimé aller sur circuit, s'est retrouvé sur son vélo pour aller cherche sa belle au tennis avec un T!!!
Bonne nuit!@ +
Dame Nicole
Merci (encore!) Dame Nicole...je ne sortirais point mon.....non plus!!!! Je vous laisse corriger par vous même...ici c'est possible
euh....Kenworth....pas Kenwood......juste comme ça en passant....
@+
euh....Kenworth....pas Kenwood......juste comme ça en passant....
@+
Kobe- Admin
décidément, les camions , c'est pas le trip de Fye...mais je vois que le sécateur fonctionne encore!!! ouf!!! heuuuuuuuuuuu, le mien est en panne ce soir!!!!
En tout cas, on rit bien!!!
@+
En tout cas, on rit bien!!!
@+
Dame Nicole
trop fort le Fye, et quelle mémoire !
la suite des photos demain quand elles auront été un chouya retouchées car sous-exposition
bizzz la foule
la suite des photos demain quand elles auront été un chouya retouchées car sous-exposition
bizzz la foule
kekelle
Je suis bien content, il pleut chez vous comme chez nous!!!
Manfred- Admin
ah non pas du tout ; ce sont des ombrelles...trop de soleil est mauvais pour les neurones, c'est bien connu
kekelle
Hi, hi,hi!! pour Kenwood, c'est comme Magimix!!! je cuisine tellllllement bien que Fye a confondu!!!
lol!
soleil sur Bordeaux ce jour, et balade en suzuk prévue tantôt.
lol!
soleil sur Bordeaux ce jour, et balade en suzuk prévue tantôt.
Dame Nicole
la suite :
Une Brasier de 1912
ma fille un peu frimeuse
avec un doigt dans le nez, c'est mieux!
Une Brasier de 1912
ma fille un peu frimeuse
avec un doigt dans le nez, c'est mieux!
kekelle
Telle mère telle fille...ou...bon sang ne saurait mentir!!!!
c'est tout???
@+
Kobe- Admin
comment tu sais que j'ai toujours les doigts dans le nez moi aussi ???
oui c'est tout !
oui c'est tout !
kekelle
Morte de rires....le proprio de la Brasier , il doit être aussi de 1912!!!
Dame Nicole
slt
pour la Brasier c'est un 4 cylindres 2 L ....12 HP...
ça doit au moins aller 2 fois plus vite qu'une " malle postale " avec 6 gails
pour la Brasier c'est un 4 cylindres 2 L ....12 HP...
ça doit au moins aller 2 fois plus vite qu'une " malle postale " avec 6 gails
fye