Le W.E. dernier dans le grand sud(-ouest) de la Corse.
4 participants
Page 1 sur 1
Le W.E. dernier dans le grand sud(-ouest) de la Corse.
Bonjour,
J'en avais été privé l'an passé (because traitement ... fatigant), puis chaque fois qu'on avait voulu y retourner cette année, il pleuvait ...
Et là enfin, les conditions semblaient correctes malgré un vent pour le moins soutenu et qq. orages épars.
Alors je vous fait un peu profiter de cette région que j'adore :
- Vision dans la descente après le Rocher de ROCAPINA:
- Dans le golfe de Figari La Tour génoise de Caldarello: chaque fois que je vais là, je prends cette photo ....
- Vendredi balade à la journée dans une zone côtière préservée: La Testa Ventilègne à hauteur de Figari
- C'est "moche" hein! quand même.
Puma2A
J'en avais été privé l'an passé (because traitement ... fatigant), puis chaque fois qu'on avait voulu y retourner cette année, il pleuvait ...
Et là enfin, les conditions semblaient correctes malgré un vent pour le moins soutenu et qq. orages épars.
Alors je vous fait un peu profiter de cette région que j'adore :
- Vision dans la descente après le Rocher de ROCAPINA:
- Dans le golfe de Figari La Tour génoise de Caldarello: chaque fois que je vais là, je prends cette photo ....
- Vendredi balade à la journée dans une zone côtière préservée: La Testa Ventilègne à hauteur de Figari
- C'est "moche" hein! quand même.
Puma2A
puma2A
Re: Le W.E. dernier dans le grand sud(-ouest) de la Corse.
...
- Toujours dans la Testa Ventilègne:
- Une jolie balade au calme .
- Des rochers amusants, comme la Corse en regorge:
- Peut être vous aurais-je donné envie d'y faire un tour.....
Pour info, nous logeons toujours dans une chambre d'hôte d'un hameau excentré de Figari , au calme et je peux vous en fournir les coordonnées en MP.
Il y a un aérodrome à Figari et sincèrement c'est bien plus beau et sauvage de ce coté là (Sud-Ouest) qu'en face, coté Porto-Vecchio (Sud-Est très "bétonné" ....)
Amicalement.
Puma2A
- Toujours dans la Testa Ventilègne:
- Une jolie balade au calme .
- Des rochers amusants, comme la Corse en regorge:
- Peut être vous aurais-je donné envie d'y faire un tour.....
Pour info, nous logeons toujours dans une chambre d'hôte d'un hameau excentré de Figari , au calme et je peux vous en fournir les coordonnées en MP.
Il y a un aérodrome à Figari et sincèrement c'est bien plus beau et sauvage de ce coté là (Sud-Ouest) qu'en face, coté Porto-Vecchio (Sud-Est très "bétonné" ....)
Amicalement.
Puma2A
puma2A
Re: Le W.E. dernier dans le grand sud(-ouest) de la Corse.
Superbes photos merci de nous faire rêver
philippe.40
Page 1 sur 1