Bien le bonjour
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Hello les Amis
Ça y est les Corses m'ont relâché....
J'ai été victime d'une prise d'otage pendant trois semaines...et je leur ai tellement cassé les pieds que ce sont eux qui m'ont remis dans le bateau.
Mais j'ai tout de même eu le bonheur d'y retrouver Alain et son épouse chez qui on a été reçu en vip. Merci les Amis et bonne vacances
Et bien voilà je suis de retour..
Je vous souhaite une bonne journée... et en prime quelques images de mon exil sur l'ile de beauté..
A cinq minutes à pieds du studio la plage
à 14h
La plage le soir vers 19h......toujours autant d monde.....
Voilà c'était la Corse....
Petit reportage photo dès que possible....
Bonne journée à tous , je m'en vais prendre un petit dèj et faire tourner un peu la noire qui m'a fait un petit caprice hier soir ... c'est parce que je l'ai un peu laissée tomber ces derniers jours. :
A +
Ça y est les Corses m'ont relâché....
J'ai été victime d'une prise d'otage pendant trois semaines...et je leur ai tellement cassé les pieds que ce sont eux qui m'ont remis dans le bateau.
Mais j'ai tout de même eu le bonheur d'y retrouver Alain et son épouse chez qui on a été reçu en vip. Merci les Amis et bonne vacances
Et bien voilà je suis de retour..
Je vous souhaite une bonne journée... et en prime quelques images de mon exil sur l'ile de beauté..
A cinq minutes à pieds du studio la plage
à 14h
La plage le soir vers 19h......toujours autant d monde.....
Voilà c'était la Corse....
Petit reportage photo dès que possible....
Bonne journée à tous , je m'en vais prendre un petit dèj et faire tourner un peu la noire qui m'a fait un petit caprice hier soir ... c'est parce que je l'ai un peu laissée tomber ces derniers jours. :
A +
Gérard SACCO- Générateur
Re: Bien le bonjour
Salut les Amis
Un petit bonjour du sud ou ici le temps s'est couvert .. on attend la pluie... pas comme hier..ou le ciel bleu nous à accompagné tout au long de notre balade..
Donc on est sorti découvert...
Et avec la chaleur aussi..
Un bon appétit à tous , prenez le temps de manger... c'est important..
Et un bon APM
GG
Un petit bonjour du sud ou ici le temps s'est couvert .. on attend la pluie... pas comme hier..ou le ciel bleu nous à accompagné tout au long de notre balade..
Donc on est sorti découvert...
Et avec la chaleur aussi..
Un bon appétit à tous , prenez le temps de manger... c'est important..
Et un bon APM
GG
Gérard SACCO- Générateur