Rallye régul Provence sur Mer
5 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1
Rallye régul Provence sur Mer
Bien le bonjiourr les Amis...
Ça y est .... mon copilote Corse "" est rentré chez lui dans sa belle ile de beauté... :cool: :cool: .....
un superbe rallye avec ses quelques soucis mais qui c'est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité..
J'ai été très heureux de retrouver des amis que je n'avais plus vu depuis quelques temps...
Pour nous résultat moyen ... car le compteur que j'ai installé n'a plus fonctionné dès le début du rallye..... je m'en excuse auprès de mon copilote c'est de ma faute je l'ai mal monté :rouge: :rouge: ... :
Donc on a roulé tout le temps avec le chrono et on compteur de ma bleue archi faux....... difficile dans ce cas de tenir les moyennes ..d'après les résultats on était très souvent en avance.... on vient de le découvrir...sur les résultats de étapes chronométrées :pascool: :pascool:
Mais mon copi... """le facteur le plus rapide de Corse"""" a fait une erreur dans une des dernières spéciales et on a ""évité"" un contrôle de passage :pascool: :pascool: qui nous a coûté un grand nombre de points....
On n'a même pas eu la chance de tomber sur une épreuve annulée qui nous aurait évité ces pénalités : : :bizar:
Bien en tout cas il y a des routes superbes dans cette région et on c'est bien régalé......( Alpes de haute Provence , Drôme , Vaucluse autour et sur le cventoux
Un point positif.... la bleue a retrouvé son punch..... : :drink: :crew:
A mon tour quelques images
Le Briefing
Le mont Ventoux nous attend...
Deux montées seront effectuées dont une de nuit avec un brouillard à couper au couteau vers le sommet..... heureusement qu'un bon repas nous attendait au chalet Reynard..
La descente de nuit fut formidable.. tous feux éclairés....
En attente pour le départ d'une ZR
L’équipage.....
Petit arrêt ravitaillement au garage du regretté Gilbert Autran
..
A suivre
GG
Ça y est .... mon copilote Corse "" est rentré chez lui dans sa belle ile de beauté... :cool: :cool: .....
un superbe rallye avec ses quelques soucis mais qui c'est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité..
J'ai été très heureux de retrouver des amis que je n'avais plus vu depuis quelques temps...
Pour nous résultat moyen ... car le compteur que j'ai installé n'a plus fonctionné dès le début du rallye..... je m'en excuse auprès de mon copilote c'est de ma faute je l'ai mal monté :rouge: :rouge: ... :
Donc on a roulé tout le temps avec le chrono et on compteur de ma bleue archi faux....... difficile dans ce cas de tenir les moyennes ..d'après les résultats on était très souvent en avance.... on vient de le découvrir...sur les résultats de étapes chronométrées :pascool: :pascool:
Mais mon copi... """le facteur le plus rapide de Corse"""" a fait une erreur dans une des dernières spéciales et on a ""évité"" un contrôle de passage :pascool: :pascool: qui nous a coûté un grand nombre de points....
On n'a même pas eu la chance de tomber sur une épreuve annulée qui nous aurait évité ces pénalités : : :bizar:
Bien en tout cas il y a des routes superbes dans cette région et on c'est bien régalé......( Alpes de haute Provence , Drôme , Vaucluse autour et sur le cventoux
Un point positif.... la bleue a retrouvé son punch..... : :drink: :crew:
A mon tour quelques images
Le Briefing
Le mont Ventoux nous attend...
Deux montées seront effectuées dont une de nuit avec un brouillard à couper au couteau vers le sommet..... heureusement qu'un bon repas nous attendait au chalet Reynard..
La descente de nuit fut formidable.. tous feux éclairés....
En attente pour le départ d'une ZR
L’équipage.....
Petit arrêt ravitaillement au garage du regretté Gilbert Autran
..
A suivre
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Rallye régul Provence sur Mer
Toujours chez Mr Autran
Quelques reliques.....
Et quelques images de collègues avec qui on a roulé...
Avec la NSU .... on ne s'est pas quitté de tout le rallye....Super équipage bien sympathique.....
La belle pack GT blanche de nos amis Lyonnais...
Et sous le soleil et la chaleur....... ce fut un régal.....
Quelques reliques.....
Et quelques images de collègues avec qui on a roulé...
Avec la NSU .... on ne s'est pas quitté de tout le rallye....Super équipage bien sympathique.....
La belle pack GT blanche de nos amis Lyonnais...
Et sous le soleil et la chaleur....... ce fut un régal.....
Gérard SACCO- Générateur
Oh fan !! avé le facteur le + rapide de Corse ....
L'important c'est de participer et de se faire plaisir et de faire plaisir à la petite bleue ...
Puma2A
L'important c'est de participer et de se faire plaisir et de faire plaisir à la petite bleue ...
Puma2A
puma2A
Très belle et la 124 aussi....
Juste pour le plaisir...
Images offertes par le photographe agrée du rallye..
Pour les Amis participants ... les photos sont sur le site de Phocéa Production...
GG
Juste pour le plaisir...
Images offertes par le photographe agrée du rallye..
Pour les Amis participants ... les photos sont sur le site de Phocéa Production...
GG
Gérard SACCO- Générateur
Dame Nicole a écrit: belle collection de reliques!
Traîter notre Gégé de "relique" c'est un peu hard tout de même !!!!!
Puma2A
puma2A
roooooooooooooooooo, mais je ne me permettrais pas!!! lol!!! d'autant que je commence à en faire partie!!!!
Dame Nicole
Qui c'est qu'a dit que je faisait parti des reliques:evil: ... non mais........ Quoique en réfléchissant bien , je commence à rouiller....
Gérard SACCO- Générateur