Assrocs..
5 participants
GIBOLINERIES :: Vos souvenirs :: Divers
Page 1 sur 1
Assrocs..
Salut les Amis
Petit soucis pour GG, rien de grave mais les boules tout de même... :
Belle journée , mais ce soir je suis malade , complètement malade.... J'ai écorché ma belle et je me demande comment j'ai pu faire alors que là ou ça m'est arrivé , j'ai manœuvré des millions de fois ...J'ai beau me dire que ce n'est que du plastique mais je m'en veux énormément d'avoir eu un millième de seconde d'inattention ...mais voilà elle est cassée ,...pas très grave toutefois mais ça fait mal au cœur...
Voilà il fallait bien que ça arrive.........
Bon mais ce n'ai rien que du"" plastique"" à réparer.
GG
Petit soucis pour GG, rien de grave mais les boules tout de même... :
Belle journée , mais ce soir je suis malade , complètement malade.... J'ai écorché ma belle et je me demande comment j'ai pu faire alors que là ou ça m'est arrivé , j'ai manœuvré des millions de fois ...J'ai beau me dire que ce n'est que du plastique mais je m'en veux énormément d'avoir eu un millième de seconde d'inattention ...mais voilà elle est cassée ,...pas très grave toutefois mais ça fait mal au cœur...
Voilà il fallait bien que ça arrive.........
Bon mais ce n'ai rien que du"" plastique"" à réparer.
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Assrocs..
C'est sûr, ca fout les boules. Mais regarde d'où revient la grise ...
Bon courage GG.
Bon courage GG.
GREG38100
Entièrement d'accord avec toi Greg...
Rien de méchant mais je m'en veux de ne pas avoir fait assez attention , l'habitude est mauvaise conseillère.
Restons vigilants.
A plus...
Rien de méchant mais je m'en veux de ne pas avoir fait assez attention , l'habitude est mauvaise conseillère.
Restons vigilants.
A plus...
Gérard SACCO- Générateur
bon, c'est triste, mais effectivement, c'est toujours quand on a l'habitude de faire quelque chose que l'on fait moins attention; elle va être à nouveau belle très vite, je pense
Dame Nicole
Merci les Amis...pour votre "" compassion""
Je vais t’écouter Mon Ricou...
Et je vais même arrêter le Akkick.......
Je vais t’écouter Mon Ricou...
Et je vais même arrêter le Akkick.......
Gérard SACCO- Générateur
GIBOLINERIES :: Vos souvenirs :: Divers
Page 1 sur 1