Bourse de Cavaillon
+2
Dame Nicole
Gérard SACCO
6 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 1
Bourse de Cavaillon
Salut la compagnie.
Aujourd'hui dans le Nord des Bouches du Rhône ... petite bourse expo à Cavaillon...
Cavaillon c'est le pays de melons ... mais pas que....
Donc je suis monté dans le ch'nord voir un peu cette expo...
Pas terrible mais sympa... toujours pareil les prix de certaines pièces surtout estampillées Alpine très élevés... en même en mauvais état
Ex . une boite a vitesse , R5 Alpine Turbo... toute cracra , et même dégoulinante , 350 Euros mais parait il en bon état...
Mais j'ai faillit craquer pour un tandem nouvelle génération avec frein à pieds , ( pieds appuyés sur le pneu entre les fourches)
Un insigne Alpine... mise à prix 140 euros pour moi et non négociable , j'ai marchandé pour essayer de faire descendre le prix..
Le vendeur attendait un acheteur qui lui a fait une proposition à 135 Roros.... ( trop cher mon fils pour un pour un bout de ferraille peinte et vernie ) je crois qu'il attend encore l'acheteur...
Une personne avec son anti vol sur l'épaule.....
Et à la suite quelques images
Ça c'est de la mécanique..
Aston Martin
Aston Toujours
Sur le Parking..
Une superbe Lotus Europe
Et une superbe R8 Gordini 1100 "" avé "" les Delta Mics..
Voilà quelque images de cette manif.
Amicalement
GG
Aujourd'hui dans le Nord des Bouches du Rhône ... petite bourse expo à Cavaillon...
Cavaillon c'est le pays de melons ... mais pas que....
Donc je suis monté dans le ch'nord voir un peu cette expo...
Pas terrible mais sympa... toujours pareil les prix de certaines pièces surtout estampillées Alpine très élevés... en même en mauvais état
Ex . une boite a vitesse , R5 Alpine Turbo... toute cracra , et même dégoulinante , 350 Euros mais parait il en bon état...
Mais j'ai faillit craquer pour un tandem nouvelle génération avec frein à pieds , ( pieds appuyés sur le pneu entre les fourches)
Un insigne Alpine... mise à prix 140 euros pour moi et non négociable , j'ai marchandé pour essayer de faire descendre le prix..
Le vendeur attendait un acheteur qui lui a fait une proposition à 135 Roros.... ( trop cher mon fils pour un pour un bout de ferraille peinte et vernie ) je crois qu'il attend encore l'acheteur...
Une personne avec son anti vol sur l'épaule.....
Et à la suite quelques images
Ça c'est de la mécanique..
Aston Martin
Aston Toujours
Sur le Parking..
Une superbe Lotus Europe
Et une superbe R8 Gordini 1100 "" avé "" les Delta Mics..
Voilà quelque images de cette manif.
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 1 sur 1