Aujourd'hui...
3 participants
Page 1 sur 1
Aujourd'hui...
Salut les Amis
Un grand bonjour du sud ou il pleuviote depuis hier.
Mais pas froid , ou si peu....
Hier malgré le temps incertain une petite soixantaine de km à vélo , Marseille par le col de la Galine avec ( je n'ai plus de petit APN , donc pas de photo) avec une superbe vue de haut sur la rade de Marseille , puis l'Estaque et là petite pluie fine pour le retour.. Le Rove Gignac , St Victoret , les Pennes et enfin Cabriès ( pour ceux qui connaissent ) par un parcours ou les côtes sont nombreuses. :
Bref , ça ne va pas trop mal , je suis juste un peu avec un petit moral en baisse, mais ça va revenir..
Aujourd'hui temps gris petite puis cet APM et on a eu droit à ça.
Voilà les enfants toujours pas très présent , mais je pense à vous
Amicalement
GG
Un grand bonjour du sud ou il pleuviote depuis hier.
Mais pas froid , ou si peu....
Hier malgré le temps incertain une petite soixantaine de km à vélo , Marseille par le col de la Galine avec ( je n'ai plus de petit APN , donc pas de photo) avec une superbe vue de haut sur la rade de Marseille , puis l'Estaque et là petite pluie fine pour le retour.. Le Rove Gignac , St Victoret , les Pennes et enfin Cabriès ( pour ceux qui connaissent ) par un parcours ou les côtes sont nombreuses. :
Bref , ça ne va pas trop mal , je suis juste un peu avec un petit moral en baisse, mais ça va revenir..
Aujourd'hui temps gris petite puis cet APM et on a eu droit à ça.
Voilà les enfants toujours pas très présent , mais je pense à vous
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Page 1 sur 1