Code auto radio
3 participants
Page 1 sur 1
Code auto radio
Bonjour les Amis..
Ceci intéresse plutôt les modernes mais ça peut rendre service.
J'ai eu un petit soucis de batterie sur ma Renault il y a quelques jours et l'auto radio c'est éteint et comme il est codé ; il faut un code pour le réactiver...
Mais ce code je ne l'ai pas en ma possession sur aucun des livrets de l'auto.
Donc je suis allé faire un tour chez la concession la plus proche de chez moi et pour avoir ce code par la Régie , ......... c'est 45 €........... ouf....... :
J'avais entendu ,je ne sais ou que ; par internet on pouvait........... :
Alors voilà après quelques recherches.. j'ai trouvé ça
http://www.lecoindunet.com/recuperer-code-autoradio-renault-280
Et par la même occasion mon code.. : ...... N'allez pas chez votre concessionnaire à part qu'il ne fasse pas payer l'intervention ( ça arrive ) mais là vous trouverez surement votre bonheur.
Amicalement
GG
Ceci intéresse plutôt les modernes mais ça peut rendre service.
J'ai eu un petit soucis de batterie sur ma Renault il y a quelques jours et l'auto radio c'est éteint et comme il est codé ; il faut un code pour le réactiver...
Mais ce code je ne l'ai pas en ma possession sur aucun des livrets de l'auto.
Donc je suis allé faire un tour chez la concession la plus proche de chez moi et pour avoir ce code par la Régie , ......... c'est 45 €........... ouf....... :
J'avais entendu ,je ne sais ou que ; par internet on pouvait........... :
Alors voilà après quelques recherches.. j'ai trouvé ça
http://www.lecoindunet.com/recuperer-code-autoradio-renault-280
Et par la même occasion mon code.. : ...... N'allez pas chez votre concessionnaire à part qu'il ne fasse pas payer l'intervention ( ça arrive ) mais là vous trouverez surement votre bonheur.
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Code auto radio
Bien joué GG...c'est quand même du vol cette facture chez ton concessionnaire...chez le lion c'est gratuit ça....en tout cas chez moi!
Kobe- Admin