GIBOLINERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Restauration Jantes Alu Région Grenobloise

3 participants

Aller en bas

Restauration Jantes Alu Région Grenobloise Empty Restauration Jantes Alu Région Grenobloise

Message par Domi 29.10.16 19:08

Bonjour à tous,
Je recherche si possible dans la région Grenobloise quelqu'un capable de refaire des jantes alu.
Sablage, peinture, etc...
Si jamais vous avez une bonne adresse, je suis preneur.
Merci d'avance Smile
Domi
Domi


Revenir en haut Aller en bas

Restauration Jantes Alu Région Grenobloise Empty Re: Restauration Jantes Alu Région Grenobloise

Message par Manfred 30.10.16 16:13

Appelle Greg, il connaît quelqu'un à domene.

Manfred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Restauration Jantes Alu Région Grenobloise Empty Re: Restauration Jantes Alu Région Grenobloise

Message par RICO 76 30.10.16 16:55

Salut Domi,

Un copain carrossier est équipé pour faire ce genre de réparation.
J'ai déjà vu ses "miracles", c'est incroyable ce qu'il peut faire.
Par contre, je peux te dire qu'il y a à boire et à manger dans ce domaine et si le gars n'est pas équipé avec une machine qui est spécialement dédier à ce genre d'intervention, tu auras de grande chance d'avoir des soucis lors de l'équilibrage.
L'artiste en question:

Grégory Gérin
AIX T' TIC AUTO
chemin du Cluzet
73100 AIX LES BAINS

04 79 88 82 80
06 09 26 15 08

Pour info, il a une DAUPHINE PROTO et son père une 4CV PROTO... les GOTTI 073R c'est un peu leur terrain de jeu
RICO 76
RICO 76


Revenir en haut Aller en bas

Restauration Jantes Alu Région Grenobloise Empty Re: Restauration Jantes Alu Région Grenobloise

Message par Domi 30.10.16 17:18

Merci pour ces informations Wink
Effectivement difficile de trouver des personnes sérieuses, surtout avec le dessin des jantes spéciales.
Je contacterai la personne d'Aix ce n'est pas très loin Smile

Concernant la personne de Domène, il me semble qu'il ne faisait pas la restauration complète, j'avais envoyé les photos de mes jantes à Greg.
Domi
Domi


Revenir en haut Aller en bas

Restauration Jantes Alu Région Grenobloise Empty Re: Restauration Jantes Alu Région Grenobloise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum