Restauration Jantes Alu Région Grenobloise
3 participants
Page 1 sur 1
Restauration Jantes Alu Région Grenobloise
Bonjour à tous,
Je recherche si possible dans la région Grenobloise quelqu'un capable de refaire des jantes alu.
Sablage, peinture, etc...
Si jamais vous avez une bonne adresse, je suis preneur.
Merci d'avance
Je recherche si possible dans la région Grenobloise quelqu'un capable de refaire des jantes alu.
Sablage, peinture, etc...
Si jamais vous avez une bonne adresse, je suis preneur.
Merci d'avance
Domi
Re: Restauration Jantes Alu Région Grenobloise
Appelle Greg, il connaît quelqu'un à domene.
Manfred- Admin
Salut Domi,
Un copain carrossier est équipé pour faire ce genre de réparation.
J'ai déjà vu ses "miracles", c'est incroyable ce qu'il peut faire.
Par contre, je peux te dire qu'il y a à boire et à manger dans ce domaine et si le gars n'est pas équipé avec une machine qui est spécialement dédier à ce genre d'intervention, tu auras de grande chance d'avoir des soucis lors de l'équilibrage.
L'artiste en question:
Grégory Gérin
AIX T' TIC AUTO
chemin du Cluzet
73100 AIX LES BAINS
04 79 88 82 80
06 09 26 15 08
Pour info, il a une DAUPHINE PROTO et son père une 4CV PROTO... les GOTTI 073R c'est un peu leur terrain de jeu
Un copain carrossier est équipé pour faire ce genre de réparation.
J'ai déjà vu ses "miracles", c'est incroyable ce qu'il peut faire.
Par contre, je peux te dire qu'il y a à boire et à manger dans ce domaine et si le gars n'est pas équipé avec une machine qui est spécialement dédier à ce genre d'intervention, tu auras de grande chance d'avoir des soucis lors de l'équilibrage.
L'artiste en question:
Grégory Gérin
AIX T' TIC AUTO
chemin du Cluzet
73100 AIX LES BAINS
04 79 88 82 80
06 09 26 15 08
Pour info, il a une DAUPHINE PROTO et son père une 4CV PROTO... les GOTTI 073R c'est un peu leur terrain de jeu
RICO 76
Merci pour ces informations
Effectivement difficile de trouver des personnes sérieuses, surtout avec le dessin des jantes spéciales.
Je contacterai la personne d'Aix ce n'est pas très loin
Concernant la personne de Domène, il me semble qu'il ne faisait pas la restauration complète, j'avais envoyé les photos de mes jantes à Greg.
Effectivement difficile de trouver des personnes sérieuses, surtout avec le dessin des jantes spéciales.
Je contacterai la personne d'Aix ce n'est pas très loin
Concernant la personne de Domène, il me semble qu'il ne faisait pas la restauration complète, j'avais envoyé les photos de mes jantes à Greg.
Domi
Page 1 sur 1