NURBURGRING
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Re: NURBURGRING
fye a écrit:slt
c'est quoi le proto ? qui pilote ?
c'est un circuit pour burner !!!! faut mémoriser les 22 bornes...beaucoup d'enchaînements haute vitesse sur le fil...faut être fin..
le Karroussel pour les protos ......ça le fait pas trop
fye
Re: NURBURGRING
re slt
Radical RS 8 connais pas..ça doit être teuton ?.. normal j'habite juste au sud du 45 ième parallèle
.. ..mais c'est quoi comme moteur ?
fye
re
Salut Fye
Suis à ton service pour ouvrir la page du site indiqué .
Pourtant il fait froid dans mon ""NORD""
Voici pour le moteur :
Pourquoi évoquer Radical, qui a fêté son dixième anniversaire l'an passé, en ces premiers jours (gris) de juillet? Parce que le constructeur anglais vient d'annoncer l'introduction d'une nouvelle variante de sa SR8. Affublée du suffixe LM, on imagine où elle veut en venir. En tout cas, on se dit que gain de performance il doit y avoir à la clé.
Puisque de la théorie à la pratique il n'y a souvent qu'un pas, tel est bien le cas... ce qui nous réjouit! La SR8 de base est mue par un V8 Powertec RPA de 2,6 litres (le poids de l'engin étant de 650 kg...). La nouvelle SR8 LM se voit greffer une évolution de ce bloc, rebaptisé pour l'occasion RPB. Sa cylindrée passe à 2,8 litres et sa puissance fait un bon plus que conséquent pour atteindre 455 ch (à 10500 tr/mn).
Cordlt . Romu
Suis à ton service pour ouvrir la page du site indiqué .
Pourtant il fait froid dans mon ""NORD""
Voici pour le moteur :
Pourquoi évoquer Radical, qui a fêté son dixième anniversaire l'an passé, en ces premiers jours (gris) de juillet? Parce que le constructeur anglais vient d'annoncer l'introduction d'une nouvelle variante de sa SR8. Affublée du suffixe LM, on imagine où elle veut en venir. En tout cas, on se dit que gain de performance il doit y avoir à la clé.
Puisque de la théorie à la pratique il n'y a souvent qu'un pas, tel est bien le cas... ce qui nous réjouit! La SR8 de base est mue par un V8 Powertec RPA de 2,6 litres (le poids de l'engin étant de 650 kg...). La nouvelle SR8 LM se voit greffer une évolution de ce bloc, rebaptisé pour l'occasion RPB. Sa cylindrée passe à 2,8 litres et sa puissance fait un bon plus que conséquent pour atteindre 455 ch (à 10500 tr/mn).
Cordlt . Romu
romu59
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